bitembois a écrit:L’académie de Lille va ouvrir à la rentrée des vacances de Pâques une Unité pédagogique pour élèves allophones arrivants (UPE2A) au collège Flandre de La Madeleine
Dageek a écrit:Je viens de voir des contacts fessbook partager ça, ça pue le hoaxAVIS A LA POPULATION !
Une tentative d'enlèvement d'une petite fille a eu lieu à Auchan V2 ! La petite était dans le caddy, sa maman s'est retournée un quart de seconde et elle était disparue ! La maman a eu le réflexe de prévenir la sécurité tout de suite, celle-ci a fait fermé les portes de toute la galerie. La petite a été retrouvée dans les toilettes avec deux roumains, les cheveux coupés et teintés. La police n'a fait aucun communiqué car ils ne veulent pas "paniquez la population". Parce qu'en tant que parents ce n'est pas le genre de choses que l'on souhaite savoir peut-être !!!!!! Cela s'est passé à Leers également ! Faites circuler au maximum ! Merci !
je trouve rien sur les sites d info locales, je voudrais juste leur montrer que c est de la merde, mais je voudrais etre sur que c est du fake, zavez vu qqch dans ce sens?
edit : ok ouais m en doutais c était un peu évident c est bien un hoax
boban a écrit:z'ont réussi a se faire plus détester que les arabes en tout cas :-)
boban a écrit:ouais fin peut pas comparé un rom civilisé et un rom dans un camp... je déteste ces roms là qui détruisent tout ou qui crament du câbles en pleine ville pour récupérer le cuivre..Comme je déteste un lapin nain désoeuvré qui mord. C'est un comportement que je n'aime pas et non une population...
boban a écrit:ouais fin peut pas comparé un rom civilisé et un rom dans un camp...
krouw2 a écrit:c'est laid, peuvent pas construire un mur
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Baratte, Bing [Bot], fernando, Majestic-12 [Bot], vieuxsage et 59 invité(s)