fernando a écrit:La boxe c'est comme même bien cinégénique comme sport.
fernando a écrit:C'est vrai qu'il est excellent cet acteur, il m'a bluffé dans Night Call et Zodiac.
ChevalierBlanc a écrit:Pour ceux qui veulent voir un très bon film, je conseille "la rage au ventre" avec le toujours étonnant Jake Gyllenhaal, certainement le meilleur acteur de sa génération.
DubbyDumb a écrit:La rage au ventre : le Rocky qui s'assume pas et qui a voulu se prendre pour Million Dollar Baby. Ce film est une sombre merde. Seul Jake Gylenhall sauve les meubles.
Der a écrit:ChevalierBlanc a écrit:Pour ceux qui veulent voir un très bon film, je conseille "la rage au ventre" avec le toujours étonnant Jake Gyllenhaal, certainement le meilleur acteur de sa génération.DubbyDumb a écrit:La rage au ventre : le Rocky qui s'assume pas et qui a voulu se prendre pour Million Dollar Baby. Ce film est une sombre merde. Seul Jake Gylenhall sauve les meubles.
OK, un seul moyen de régler ça... un rdv baston dérrière l'église.
fernando a écrit:J’avais deux enfants à l’université, j’ai dû prendre une décision et elle était sans doute mauvaise mais une fois que vous la prenez, il faut aller au bout. C’est difficile de faire partie d’un projet dont vous ne voulez pas, mais je suis content de l’avoir fait pour ma famille.»
laurentlille1 a écrit:fernando a écrit:J’avais deux enfants à l’université, j’ai dû prendre une décision et elle était sans doute mauvaise mais une fois que vous la prenez, il faut aller au bout. C’est difficile de faire partie d’un projet dont vous ne voulez pas, mais je suis content de l’avoir fait pour ma famille.»
L'excuse de merde pour un acteur plus que connu et certainement loin d'être dans le besoin.
On attend l'excuse de Liam Neeson pour tous ses derniers films de merde: "Je devais nourrir mes enfants, j'ai du faire un choix".
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Bing [Bot], fernando, manulosc et 51 invité(s)