[Mr] Cinéma

Messagepar Giallo » 17 Déc 2015, 16:44

Il est dans le projet Chevalier
ce message ne vient pas de moi

Giallo

Retour

Messagepar ChevalierBlanc » 18 Déc 2015, 11:38

Pour ceux qui veulent voir un très bon film, je conseille "la rage au ventre" avec le toujours étonnant Jake Gyllenhaal, certainement le meilleur acteur de sa génération.
"les gens du nord ont dans leurs cœur le soleil qui non pas dehors" Manu le 4 avril 2016

ChevalierBlanc

Retour

Messagepar fernando » 18 Déc 2015, 12:05

Merci pour la suggestion Prince PD, j'avais pas du tout relevé ce flim à sa sortie. C'est vrai qu'il est excellent cet acteur, il m'a bluffé dans Night Call et Zodiac.

La boxe c'est comme même bien cinégénique comme sport. Dans le genre j'ai maté hier "marqué par la haine", vieux flim de boxe avec Paul Newman, c'était pas mal du tout.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."

fernando

Retour

Messagepar ruitos » 18 Déc 2015, 12:10

ChevalierBlanc a écrit:Pour ceux qui veulent voir un très bon film, je conseille "la rage au ventre" avec le toujours étonnant Jake Gyllenhaal, certainement le meilleur acteur de sa génération.

et cette scène torride dans la douche italienne...à voir absolument!

ruitos

Retour

Messagepar ChevalierBlanc » 18 Déc 2015, 12:33

fernando a écrit:La boxe c'est comme même bien cinégénique comme sport.

Les scènes de combat du film sont hyper réalistes ( c'est pas du Rocky 4). L'acteur a du vraiment en chier pour être aussi musclé.

Sinon loul ruitos !
"les gens du nord ont dans leurs cœur le soleil qui non pas dehors" Manu le 4 avril 2016

ChevalierBlanc

Retour

Messagepar karmelille » 18 Déc 2015, 12:50

fernando a écrit:C'est vrai qu'il est excellent cet acteur, il m'a bluffé dans Night Call et Zodiac.

ha oui, j'avais bien kiffé aussi cette série. Qui au passage rappelons le, avait aussi permis de découvrir Claire Keim.
Je cherche pas à vous faire peur. Vous avez déjà peur...
karmelille

Retour

Messagepar fernando » 18 Déc 2015, 13:30

mékilékon ^^

fernando

Retour

Messagepar W » 18 Déc 2015, 13:59

Félicitations à Manu qui se lance dans le cinéma d'auteur.

Spoiler:
It's art. You don't need pants.

W

Retour

Messagepar Der » 18 Déc 2015, 15:04

Image
On se fait des bisous et on s'encule.

Der

Retour

Messagepar fernando » 18 Déc 2015, 15:14

=)

fernando

Retour

Messagepar Dageek » 18 Déc 2015, 15:27

Ahah loul
Ce film putain

Dageek

Retour

Messagepar John Holmes » 18 Déc 2015, 16:04

énorme ce gif Der
"Connard =)"
ChevalierBlanc - janvier 2021

John Holmes

Retour

Messagepar DubbyDumb » 18 Déc 2015, 17:01

La rage au ventre : le Rocky qui s'assume pas et qui a voulu se prendre pour Million Dollar Baby. Ce film est une sombre merde. Seul Jake Gylenhall sauve les meubles.
DubbyDumb

Retour

Messagepar Der » 18 Déc 2015, 17:06

ChevalierBlanc a écrit:Pour ceux qui veulent voir un très bon film, je conseille "la rage au ventre" avec le toujours étonnant Jake Gyllenhaal, certainement le meilleur acteur de sa génération.

DubbyDumb a écrit:La rage au ventre : le Rocky qui s'assume pas et qui a voulu se prendre pour Million Dollar Baby. Ce film est une sombre merde. Seul Jake Gylenhall sauve les meubles.

OK, un seul moyen de régler ça... un rdv baston dérrière l'église.
On se fait des bisous et on s'encule.

Der

Retour

Messagepar gblosc » 18 Déc 2015, 17:09

C'est Manu qui arbitrera.
Il faut un noir pour cela.

gblosc

Retour

Messagepar Dageek » 18 Déc 2015, 17:19

loul nando

Dageek

Retour

Messagepar ChevalierBlanc » 18 Déc 2015, 18:24

Der a écrit:

DubbyDumb a écrit:La rage au ventre : le Rocky qui s'assume pas et qui a voulu se prendre pour Million Dollar Baby. Ce film est une sombre merde. Seul Jake Gylenhall sauve les meubles.

OK, un seul moyen de régler ça... un rdv baston dérrière l'église.

Loul Der ! Se battre à cause d'un film de boxe, y a rien de plus beau.

Chacun ses goûts mais dire que ce film est "une sombre merde", je ne comprends pas. Sur le point de comparaison, le film se rapproche plus de l'univers de Rocky que de Million Dollar Baby, c'est certain.

ChevalierBlanc

Retour

Messagepar fernando » 19 Déc 2015, 14:14

Tim Roth a «détesté» faire le film sur la FIFA

Tim Roth est revenu vendredi sur les raisons qui l’ont poussé à jouer le rôle de Sepp Blatter dans le film United Passions sur l’histoire de la FIFA. «Le film était affreux, j’ai détesté le faire, c'était le mauvais film fait pour de bonnes raisons, a déclaré l’un des acteurs fétiches de Quentin Tarantino, actuellement à l’affiche des Huit Salopards, lors d’une session AMA («Ask Me Anything») sur le site communautaire Reddit. J’avais deux enfants à l’université, j’ai dû prendre une décision et elle était sans doute mauvaise mais une fois que vous la prenez, il faut aller au bout. C’est difficile de faire partie d’un projet dont vous ne voulez pas, mais je suis content de l’avoir fait pour ma famille.»

Un bel exemple d'honnêteté de la part de Roth. L'acteur anglais affirme aussi qu'il pensait initialement que «le film porterait bien plus sur la corruption de ce type». Alors qu'il a coûté 24 millions d'euros, le film avec aussi Gérard Depardieu et Sam Neil a été un énorme échec commercial avec moins de 160 000 euros de recettes. Il a aussi été très sévèrement accueilli par la critique.

fernando

Retour

Messagepar laurentlille1 » 19 Déc 2015, 14:54

fernando a écrit:J’avais deux enfants à l’université, j’ai dû prendre une décision et elle était sans doute mauvaise mais une fois que vous la prenez, il faut aller au bout. C’est difficile de faire partie d’un projet dont vous ne voulez pas, mais je suis content de l’avoir fait pour ma famille.»

L'excuse de merde pour un acteur plus que connu et certainement loin d'être dans le besoin.
On attend l'excuse de Liam Neeson pour tous ses derniers films de merde: "Je devais nourrir mes enfants, j'ai du faire un choix".

laurentlille1

Retour

Messagepar rhazelle » 19 Déc 2015, 15:21

Ouep Liam Neeson depuis la mort de sa gonz, il a pris cheurrr..on l'excuse un peu comme même

Image
Et la photo de ta collection de godes que John Holmes a posté l'autre jour , ça vient du Journal de Mickey ?
rhazelle

Retour

Messagepar Dageek » 19 Déc 2015, 16:48

OmG

Dageek

Retour

Messagepar Giallo » 19 Déc 2015, 16:51

cheur, il prépare un biopic sur Keith Richards ou quoi ?
ce message ne vient pas de moi

Giallo

Retour

Messagepar fernando » 19 Déc 2015, 17:04

laurentlille1 a écrit:
fernando a écrit:J’avais deux enfants à l’université, j’ai dû prendre une décision et elle était sans doute mauvaise mais une fois que vous la prenez, il faut aller au bout. C’est difficile de faire partie d’un projet dont vous ne voulez pas, mais je suis content de l’avoir fait pour ma famille.»

L'excuse de merde pour un acteur plus que connu et certainement loin d'être dans le besoin.
On attend l'excuse de Liam Neeson pour tous ses derniers films de merde: "Je devais nourrir mes enfants, j'ai du faire un choix".

Ca fait penser aux footballeurs africains qui gagnent 100 000/mois en France et qui signent au Qatar à 25 ans pour "mettre leur famille à l'abri".

fernando

Retour

Messagepar John Holmes » 19 Déc 2015, 18:09

Vous y connaissez rien en Tim Roth et en Liam Neeson.
"Connard =)"
ChevalierBlanc - janvier 2021

John Holmes

Retour

Messagepar SAV » 19 Déc 2015, 18:10

C'est vraiment Liam Neeson sur la photo sérieux ?
Même Christopher Lloyd est plus en forme.
Brigitte Macron 2027.

SAV

Retour

Messagepar fernando » 19 Déc 2015, 18:26

bordel on dirait Sim

fernando

Retour

Messagepar Xylophène » 19 Déc 2015, 19:24

Soit ce n'est pas lui, soit les maquilleurs d'Hollywood sont de vrais magiciens.
"Si je lance mon chapeau, si je fais l’oiseau, c’est pour ne pas mourir tout de suite, c’est pour me maintenir à la surface. Comme un nénuphar sans talent, mais nénuphar tout de même."

Armand dans "Les Nénuphars" de Michel Soutter

Xylophène

Retour

Messagepar ursulet » 19 Déc 2015, 19:24

Soit il a le crabe.
Toi qui entre au grand Stade, abandonne tout espoir...

ursulet

Retour

Messagepar Nougets » 19 Déc 2015, 19:35

Très bon départ de trilogie.
J'avais peur de subir un fan service débridé, il n'en fût rien.
Les personnages sont suffisamment charismatiques pour nous tenir en haleine durant la séance.

Vivement la suite.
Expatrié.

Nougets

Retour

Messagepar Dageek » 19 Déc 2015, 20:22

tu rigoles?
c'est une repompe du 4 qui pue le fan service, et qui nie complètement la trame de la trilogie , à savoir la chute de l'Empire et de Vador.
Spoiler:
Pas de république ( évoquée mais invisible ), un nouvel Empire qui sort d'on ne sait ou et Luke parti faire son cidre en Bretagne et qui regarde au loin si la tempête arrive parce que son neveu est passé du côté obscur , tellement puissant d'ailleurs qu'il galère contre deux noobs. Sans compter les trucs qui tombent comme un cheveu sur la soupe, genre " hey le faucon millenium qui était la depuis le début", " Ho un sabre laser dans une boite alors qu il avait fini dans un précipice avec la main de Luke" ou Han Solo qui cherchait son vaisseau depuis des années et qui tombe dessus dès qu'il décolle

Dageek

Retour

PrécédentSuivant

Retour vers Forum