le topic des geeks qui ont un truc avec une pomme eud'ssus

Messagepar une des fakes de Der » 05 Nov 2012, 12:47

merci des échanges .. perso le côté mini-tablette c'est un peu c'que j'veux donc chaud sur le Note II .. par contre, j'aurai vraiment bcp aimé pouvoir tafer un peu dessus ; alors vu que les logiciels de la suite adobe semble pas opé sur android, qqun saurai-til me dire si ça l'est sur les windowsphone ? et sur la tablette surface ?
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 05 Nov 2012, 13:25

j'attends de voir le nexus 4. ça ou alros combo telephone cheap + tablette.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 05 Nov 2012, 14:22

pour la formule telcheap+tablette dont parle ursulet ; toutes les tablettes peuvent passer en modem ? et tous les tels ?
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 05 Nov 2012, 14:41

Au niveau tablette, le Galaxy Tab 7 serait a eviter. Design plutot cheap.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 05 Nov 2012, 16:22

Il n’y a pas qu’Apple dans la vie.


Est-ce la fin de l’hégémonie d’Apple ? Pour la première fois, il semblerait que la marque accuse d’une perte de fidélité de la part de ses consommateurs.

Depuis la sortie du première iPhone, une majorité de ceux qui y avaient goûté n’en démordaient pas, changer de téléphone signifiait prendre une version supérieure dudit Smartphone.

Toutefois, personne ne peut rester premier indéfiniment et si Apple est encore loin d’être oublié, les premiers symptômes d’infidélité commencent à poindre.

En effet, à la sortie de l’iphone 5, celui-ci a réalisé de belles performances, mais ce n’est pas le seul. Le Samsung Galaxy S3 a également vu une recrudescence de ses ventes. Ce qui signifie simplement que le public, plus aguerri, a fait la comparaison et n’a pas forcément opté pour la pomme.

Strategy Analytics, un cabinet de recherche, a dévoilé une étude qui tend à corroborer cette constatation. 88% des utilisateurs d’iPhone aux États-Unis sont désormais susceptibles d’acheter un autre smartphone, d’une marque différente. Soit une augmentation de 5% en un an.

« Il ne fait aucun doute que Apple poursuit son succès en conservant sa base d’utilisateurs, tout en attirant de nouveaux clients», a déclaré Paul Brown.

« Cependant, la mauvaise presse motivée par un manque d’innovation d’Apple signifie que nous commençons à voir une croissance du nombre de consommateurs, auparavant fortement fidèles, qui sont en train de réexaminer si oui ou non ils vont acheter un nouvel iPhone. «

En somme, Apple est loin d’avoir à s’inquiéter de son succès, toutefois le public n’est pas dupe. Il existe d’autres alternatives, souvent moins onéreuses et proposant énormément de choix que ce soit dans la gamme android ou même Windows Phone. A partir du moment où l’on a le choix, il serait dommage de ne pas le prendre en compte.

Dans tous les cas, l’étude ne traite que de l’iPhone, les Macs, ipad ou iPod font encore le succès de la firme. Nous n’en sommes pas à voir Apple détrônée de son piédestal, qu’on se le dise.

Source: Gizmodo
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 05 Nov 2012, 18:11

Vient d'investir ça....

Image
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 05 Nov 2012, 18:13

skoi?
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 05 Nov 2012, 19:29

surement une tablette que tu peux transformer en "ordinateur"
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 05 Nov 2012, 19:51

tin merci captain obvious, mais laquelle? une asus quoi?
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 05 Nov 2012, 19:54

tablette ordinateur asus tf600t avec Windows 8
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 05 Nov 2012, 19:55

Premiers retours sur W8 et la tablette en général ?
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 05 Nov 2012, 20:03

Pas mal du tout!! Faut trifouiller pour comprendre mais l'alternance tablette ordinateur est bien faite. Par contre Windows store est assez pauvre pour le moment..
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 12 Nov 2012, 14:08

Selon le site d' Europe 1 , Apple a déposé un brevet qui permet de couper à distance certaines fonctionnalités de ses appareils, tels que le iPhone, ou encore l'iPad.

Il est même possible de les désactiver à distance!

Si les objectifs restent flou, quelques hypothèses sont évoquées : "couper les smartphones pendant une manifestation sur demande du gouvernement ou encore bloquer un appareil jailbreaké", peut-on lire.

Mais comment cela fonctionne-t-il?

Il s'agit en fait d'un signal qui est envoyé sur le réseau GSM, et qui rend indisponible l’ensemble des fonctionnalités de l'appareil sans que l’utilisateur ne puisse s’en apercevoir.

De plus, "Apple n’aurait besoin que d’une demande officielle pour passer à l’action", expliquent nos confrères.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 12 Nov 2012, 14:34

Plus de jailbreak ? Shit shit shit
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 12 Nov 2012, 14:40

t'aurais au moins pu poster ça dans FDP
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 13 Nov 2012, 10:28

J ai une question en demi HS...
Je suis chez un operateur contractuellement jusqu en janvier, fin de 24 mois, mais je me suis engage ailleurs , loi chatel toussa, est ce que mon "ancien" operateur doit desimlocker mon telephone gratuitement?
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 13 Nov 2012, 10:51

Normalement tu peux déjà le faire (je crois que c'est à partir du 3ème mois d'abonnement que tu peux le faire). Suffit d'aller sur le site de ton opérateur ou de les appeler.
Ils vont te demander le numero IMEI et c'est bon.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 13 Nov 2012, 10:52

j'ai testé le galaxy note hier, j'ai été surpris de la taille de l'écran, bluffé par l'image, et finalement il prend pas tant de place que ça dans la poche et semble facile à prendre en main. j'hésite grave du coup.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 13 Nov 2012, 12:32

suis zaraf ..

ce matin c'était mise en vente de la Nexus 10 de google, je me suis connecté à 9h pdt 15/20min : rien (pas reçu de mail d'avertissement avant) ... puis connecté toutes les 5min depuis 9h45 et tjs rien .. et en regardant les sites de geek, je vois que la vente est finie car tout est partie en qques "10aine" de minute à partir de 9h ...

QQun sait si elle sera à nouveau bientot en vente ? ou en magasin ?
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 13 Nov 2012, 13:03

@dageek: ton ancien opérateur est obligé de te le desimlocker (en majeur parti via le service client de la hotline ou le site mais pas en agence).

@ursulet: le note ou le note 2?
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 13 Nov 2012, 13:16

le 2.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 13 Nov 2012, 14:03

ursulet a écrit:j'ai testé le galaxy note hier, j'ai été surpris de la taille de l'écran, bluffé par l'image, et finalement il prend pas tant de place que ça dans la poche et semble facile à prendre en main. j'hésite grave du coup.


Prends le. Ce modele es tune franche réussite.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 13 Nov 2012, 14:05

si le format ne te dérange pas (qui est son seul défaut , ca et l’incompatibilité 4g), prends le.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 13 Nov 2012, 14:09

filou, tu sais quelque chose sur le S4 ?
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 13 Nov 2012, 14:29

galaxy s4?
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 13 Nov 2012, 14:38

yep. Prévu pour février...
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 13 Nov 2012, 14:41

ah ben tu me l'apprends ;)

le commercial de chez samsung m'en a même pas parlé
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 13 Nov 2012, 14:45

vais le prendre, je crois, il est à 499€ chez sosh jusque la fin du mois, mais je sais pas si c'est sans abo.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 13 Nov 2012, 14:50

il sera bloqué orange. au pire tu prend un abo d'un mois. c'ets du sans engagement chez sosh.
et samsung rembourse 70€ sur la /les premieres factures
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 13 Nov 2012, 14:52

Achete le cash sur internet. Samsung rembourse 50 euros automatiquement.
une des fakes de Der
 
Retour

PrécédentSuivant

Retour vers Forum



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 89 invité(s)