Transferts: bruits, rumeurs, et autres hallucinations...

Messagepar pepito_banzaï » 18 Juin 2013, 12:25

LOSC
[OFFICIEL] Ronny Rodelin a prolongé son contrat de 2 ans. Il sera Lillois jusqu'en 2017
La vie est une pute qui te veut pas que du bien.

pepito_banzaï

Retour

Messagepar krouw2 » 18 Juin 2013, 12:28

LOSC
[OFFICIEL] Tulio De Melo a prolongé ses droits de 2 ans

carte vitale mise à jour
Hollande 2027

krouw2

Retour

Messagepar fernando » 18 Juin 2013, 14:32

Marseille préfère Payet à Thauvin
Selon Infosport+, l'OM aurait abandonné la piste menant à Florian Thauvin et se consacrerait désormais uniquement à Dimitri Payet.

L1 / MARSEILLE :

L’OM continue le forcing du côté du LOSC mais lâche peu à peu du lest sur certains dossiers. Ainsi, selon Infosport+, le club olympien aurait décidé d’abandonner la piste menant à Florian Thauvin. Le milieu offensif, qui avait signé un contrat en janvier alors qu’il évoluait encore à Bastia, ne serait plus une des priorités de Vincent Labrune. La détermination lilloise aurait fini de convaincre les dirigeants marseillais. Désormais, la cible la plus importante se nomme Dimitri Payet. Une donnée confirmée par José Anigo dans un entretien à la Marseillaise. « Si tu prends Payet, c’est un profil de créateur, rappelle Anigo. Je crois que si on arrive à faire Payet, il n’y a pas un Marseillais qui ne sera pas heureux d’avoir un international qui peut jouer à gauche ou à droite, qui va super vite et qui s’entend super bien avec Valbuena. C’est ce profil de joueur. Est-ce qu’on y arrivera en France ? Si ce n'est pas le cas, on se retournera vers l’étranger. »

Si Payet doit partir, on serait bien cons de le vendre à l'OM, concurrent direct et surtout club de FDP qui a cherché à déstabiliser Thauvin.
S'il veut partir et que c'est nécessaire pour le club, qu'il aille à l'étranger.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."

fernando

Retour

Messagepar SAV » 18 Juin 2013, 14:36

Ils veulent plus d'Alessandrini ?
Brigitte Macron 2027.

SAV

Retour

Messagepar fernando » 18 Juin 2013, 14:42

Si, ils doivent essayer d'en chopper un des 2. J'espère qu'ils n'en auront aucun et qu'ils seront obligés de recruter à l'étranger.

fernando

Retour

Messagepar stikky » 18 Juin 2013, 14:52

j'espère qu'ils prendront alessandrini et qu'il se fera les croisés de l'autre côté.... deux fois.
I know I ain't doing much, Doing nothing means a lot to me

stikky

Retour

Messagepar SAV » 18 Juin 2013, 14:58

kaptn_kvern a écrit:C'est pas lui qui disait en fin de saison, qu'il était le plus heureux du monde à Bastia, ville et temps magnifiques, club avec un esprit "famille"...etc ? Autant Thauvin, c'est un gamin, qui peut facilement se faire manipuler par son agent, par des clubs qui voudraient l'enrôler, mais Landreau...

Si si.
Il avait fait la couverture d'un magazine du club avec ce titre "Si t'aimes le foot, c'est à Bastia qu'il faut être".
Si qqun l'a encore, je pense que c'est ici que je l'avais vue.

Il disait aussi que les question d'argent étaient secondaires pour lui...ben tin.
Brigitte Macron 2027.

SAV

Retour

Messagepar ursulet » 18 Juin 2013, 15:01

Y a que moi qui pense que payet à l'om, ça va être un gros flop? avec son mental de poussin, il coulera tôt ou tard...
Toi qui entre au grand Stade, abandonne tout espoir...

ursulet

Retour

Messagepar Beck82 » 18 Juin 2013, 15:06

Surtout s'il déjeune avec Gignac le midi.
Beck82

Retour

Messagepar fernando » 18 Juin 2013, 15:08

loul Beck

C'est vrai qu'avec son mental en bois on le voit mal affronter la pression médiatique, les home-jacking, les agressions à la sortie de l'entraînement et les sifflets de 50 000 personnes après 3 matchs ratés.

fernando

Retour

Messagepar celentano » 18 Juin 2013, 15:08

Image
celentano

Retour

Messagepar fernando » 18 Juin 2013, 15:09

C'est un peu une tite putasse comême Landrôle.

fernando

Retour

Messagepar Dageek » 18 Juin 2013, 15:23

Les Corses et leur langue de merde.....

Dageek

Retour

Messagepar John Holmes » 18 Juin 2013, 16:02

fernando a écrit:C'est un peu une tite putasse comême Landrôle.

Juste un footballeur professionnel, comme y'en a des miyons maintenant !
"Connard =)"
ChevalierBlanc - janvier 2021

John Holmes

Retour

Messagepar Beck82 » 18 Juin 2013, 16:15

Ursu, je suis tes démêlés avec l'amibe.
Je sais pas comment tu fais pour tenir, surtout avec le retour de kikon.
Beck82

Retour

Messagepar fernando » 18 Juin 2013, 16:15

Certes mais lui il en fait des tonnes.

fernando

Retour

Messagepar ursulet » 18 Juin 2013, 16:16

Beck82 a écrit:Ursu, je suis tes démêlés avec l'amibe.
Je sais pas comment tu fais pour tenir, surtout avec le retour de kikon.

bah j'ai laché l'affaire.

ursulet

Retour

Messagepar Beck82 » 18 Juin 2013, 16:53

J'ai bien envie d'aller l'estourbir le Canari.
Beck82

Retour

Messagepar ursulet » 18 Juin 2013, 16:58

Beck82 a écrit:J'ai bien envie d'aller l'estourbir le Canari.

c'est soit kikon soit remcatin. bref, un sacré fdp.

ursulet

Retour

Messagepar Beck82 » 18 Juin 2013, 17:05

Remcat ne parlait jamais de foot. Remcat a la science infuse et a disparu toute la période faste du LOX pour réapparaitre aujourd'hui, tel un fils de pute de rital du sud.
Beck82

Retour

Messagepar ursulet » 18 Juin 2013, 17:08

tu veux dire kikon pour le second. oui ça lui ressemble plus.

ursulet

Retour

Messagepar krouw2 » 18 Juin 2013, 18:03

vous inquiétez pas Arséne va schkoumer l' OM avec 12 MUSD, fais chier que le mercato commence la premier juillet en Angleterre
Hollande 2027

krouw2

Retour

Messagepar rhazelle » 18 Juin 2013, 18:16

Landreau propose ses services.. c'est combien la passe?
Et la photo de ta collection de godes que John Holmes a posté l'autre jour , ça vient du Journal de Mickey ?
rhazelle

Retour

Messagepar otto » 18 Juin 2013, 18:53

Jean-Armel, c'est ssekla.

Défenseur central de Rennes, Jean-Armel Kana-Biyik figure dans le collimateur du LOSC. C’est le joueur lui-même qui a dévoilé l’information, dressant la liste des clubs qui se sont renseignés à son sujet : « En France, Lille, Marseille et Lyon. En Angleterre, Everton et Southampton se sont montrés intéressés. Et en Allemagne, il y a Schalke 04. » Sous contrat jusqu’en 2015, l’international camerounais sent qu’il « est temps pour (lui) d’aller voir ce qui se passe ailleurs. » Sa préférence ? « L’important, c’est que ça soit intéressant à la fois pour moi et pour le club. Si je dis que je préfère l’Angleterre et qu’il n’y a pas d’offre… On verra bien comment ça se passe », explique-t-il.

otto

Retour

Messagepar otto » 18 Juin 2013, 18:56

Le LOSC accueille un nouveau joueur. Attaquant de 22 ans, qui évoluait à Amnéville en CFA la saison dernière, Nicolas Perez a en effet signé un contrat professionnel d’une saison chez les Dogues. S’il a été recruté pour renforcer la réserve lilloise dans un premier temps, le joueur formé à Gueugnon, auteur de 13 buts cette saison, espère bien réussir à frapper à la porte de l’équipe première :

« C’est un véritable plaisir. J’ai visité le nouveau stade, découvert le Domaine de Luchin. C’est fou ! Il y a au moins dix stades ! Certaines pelouses sont chauffées. Les salles de musculations sont superbes […] Je sais que je ne vais pas attaquer avec le groupe professionnel. J’intègre d’abord l’équipe réserve avec l’ambition de montrer ce dont je suis capable à ce niveau. […] René Girard, le nouvel entraîneur, a la réputation de faire confiance aux jeunes. Cela ne sera sans doute pas évident mais oui, mon but est de tout faire pour jouer en Ligue 1. »

otto

Retour

Messagepar otto » 18 Juin 2013, 18:59

Gohan a écrit:Le latéral gauche Laurent Bonnart, qui était arrivé en fin de contrat avec le LOSC, va s’engager ce mardi avec l’AC Ajaccio. Le joueur de 33 ans a joué 5 matches de Ligue 1 la saison dernière.

Ciao l'artiste.

Belle stratégie de la part de l'ACA : depuis qu'il a signé, tous veulent le rejoindre.

Memo Ochoa il y a deux ans. Adrian Mutu la saison dernière. Du coup, on se demande quelle surprise Alain Orsoni va-t-il bien pouvoir sortir de son chapeau cet été (en plus de Ravanelli) ?

Corse-Matin annonce que le gros coup estival à Ajaccio pourrait être la venue de Luca Toni. Les dirigeants ajacciens suivraient le dossier de l'attaquant de 35 ans, qui appartient à la Fiorentina.

Il risque quand même d'y avoir un gros problème de salaire. Mais bon, on disait la même chose pour Mutu...

otto

Retour

Messagepar guinness » 18 Juin 2013, 19:14

Payet plus proche d'Arsenal que de Marseille selon infosport

guinness

Retour

Messagepar krouw2 » 18 Juin 2013, 19:29

j'y travaille , no soucis
Hollande 2027

krouw2

Retour

Messagepar ursulet » 18 Juin 2013, 19:35

Payet aurait donné son accord à l'Om. Si on le vend moins de 12m€, au prix de lovren quoi, je comprends plus rien.

ursulet

Retour

Messagepar fernando » 18 Juin 2013, 20:48

otto a écrit:Jean-Armel, c'est ssekla.

Défenseur central de Rennes, Jean-Armel Kana-Biyik figure dans le collimateur du LOSC. C’est le joueur lui-même qui a dévoilé l’information, dressant la liste des clubs qui se sont renseignés à son sujet : « En France, Lille, Marseille et Lyon. En Angleterre, Everton et Southampton se sont montrés intéressés. Et en Allemagne, il y a Schalke 04. » Sous contrat jusqu’en 2015, l’international camerounais sent qu’il « est temps pour (lui) d’aller voir ce qui se passe ailleurs. » Sa préférence ? « L’important, c’est que ça soit intéressant à la fois pour moi et pour le club. Si je dis que je préfère l’Angleterre et qu’il n’y a pas d’offre… On verra bien comment ça se passe », explique-t-il.

Kana-Biyik, pourquoi pas.

fernando

Retour

PrécédentSuivant

Retour vers Forum