kaptn_kvern a écrit:C'est pas lui qui disait en fin de saison, qu'il était le plus heureux du monde à Bastia, ville et temps magnifiques, club avec un esprit "famille"...etc ? Autant Thauvin, c'est un gamin, qui peut facilement se faire manipuler par son agent, par des clubs qui voudraient l'enrôler, mais Landreau...
fernando a écrit:C'est un peu une tite putasse comême Landrôle.
Gohan a écrit:Le latéral gauche Laurent Bonnart, qui était arrivé en fin de contrat avec le LOSC, va s’engager ce mardi avec l’AC Ajaccio. Le joueur de 33 ans a joué 5 matches de Ligue 1 la saison dernière.
Ciao l'artiste.
Memo Ochoa il y a deux ans. Adrian Mutu la saison dernière. Du coup, on se demande quelle surprise Alain Orsoni va-t-il bien pouvoir sortir de son chapeau cet été (en plus de Ravanelli) ?
Corse-Matin annonce que le gros coup estival à Ajaccio pourrait être la venue de Luca Toni. Les dirigeants ajacciens suivraient le dossier de l'attaquant de 35 ans, qui appartient à la Fiorentina.
Il risque quand même d'y avoir un gros problème de salaire. Mais bon, on disait la même chose pour Mutu...
otto a écrit:Jean-Armel, c'est ssekla.
Défenseur central de Rennes, Jean-Armel Kana-Biyik figure dans le collimateur du LOSC. C’est le joueur lui-même qui a dévoilé l’information, dressant la liste des clubs qui se sont renseignés à son sujet : « En France, Lille, Marseille et Lyon. En Angleterre, Everton et Southampton se sont montrés intéressés. Et en Allemagne, il y a Schalke 04. » Sous contrat jusqu’en 2015, l’international camerounais sent qu’il « est temps pour (lui) d’aller voir ce qui se passe ailleurs. » Sa préférence ? « L’important, c’est que ça soit intéressant à la fois pour moi et pour le club. Si je dis que je préfère l’Angleterre et qu’il n’y a pas d’offre… On verra bien comment ça se passe », explique-t-il.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 74 invité(s)