el jano a écrit:Quand à l'évolution, c'est une affaire de gout, mais va juste te promener à Wazemmes, à Esquermes, à Lomme, à Fives, et dis moi ce que tu en penses.
bitembois a écrit:et tous les ralentisseurs avec leurs zone 30....
el jano a écrit:Bah, juste que j'y habitais à Wazemmes, pendant pas loin de 30ans, et que ma maman y habitait encore il y a 6 ans, que je me suis tâté pour retourner y habiter quand elle est est décédée, je sais de quoi je parle.
el jano a écrit:ben si ce sont des quartiers de Lille, leurs électeurs votent pour les élections municipales de Lille, comme ceux de Wazemmes ou de Fives. Je dirais même que ta position touche à l'ostracisme, un peu comme si les mecs de Chatelet refusaient Belleville comme quartier de Paris.
Quand à l'évolution, c'est une affaire de gout, mais va juste te promener à Wazemmes, à Esquermes, à Lomme, à Fives, et dis moi ce que tu en penses.
PDLursulet a écrit:c'est artificiel eljaknows tout ça. comme tes dents et tes cheveux.
el jano a écrit:Sauf que les 226000 habitants dont se targue la Mairie de Lille comprennent Lomme et Hellemmes, pareil pour la superficie.
Sauuf que le plan de la ville de Lille comprend Lomme et Hellemmes.
Sauf que les habitants de Lomme et Hellemmes votent pour la mairie de Lille.
Alors, les mecs qui habitent Lomme et hellemmes sont comptés dans la population, leur territoire est compté dans le territoire de Lille, ils votent pour le mairie de Lille, mais c'est pas des lillois.
Z'avourez, c'est marrant, comme même.
el jano a écrit:En fait c'est des parias.
Les bobos du vieux-Lille n'en veulent pas, juste filez-nous vos impôts locaux, on s'en occupe.
ursulet a écrit:el jano a écrit:En fait c'est des parias.
Les bobos du vieux-Lille n'en veulent pas, juste filez-nous vos impôts locaux, on s'en occupe.
t'es sur que c'est pas plutot les mecs du vieux-lille qui payent pour eux? Le transfert fiscal de fives vers le vieux-lille, encore un eljanisme...
Sauf que les habitants de Lomme et Hellemmes votent pour la mairie de Lille.
Dageek a écrit:ça relève de l'obsession les bobos chez Jano, c'est donner beaucoup trop d'importance à une si petite frange de population qui ne tient aucun pouvoir.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : fernando et 51 invité(s)