et pendant ce temp la en ligue 2

Messagepar Der » 31 Août 2015, 21:17

0-3 à la mi-temps, ils me donneraient presque envie de regarder ces cons!
On se fait des bisous et on s'encule.

Der

Retour

Messagepar Ramzy » 31 Août 2015, 21:20

J'ai conseillé à un collègue de miser sur le havre, il m'a écouté et miser 10€.
Je suis venu en France sans y être invité, et à vos frais.
Ramzy

Retour

Messagepar fernando » 31 Août 2015, 22:00

putain Lens qui joue le maintien en L2...
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."

fernando

Retour

Messagepar fernando » 31 Août 2015, 22:07

0-4

fernando

Retour

Messagepar Ramzy » 31 Août 2015, 22:13

Ils.ont arrêté de chanter ces mongols.
Je suis venu en France sans y être invité, et à vos frais.
Ramzy

Retour

Messagepar John Holmes » 31 Août 2015, 22:53

Vais bien dormir moi.
"Connard =)"
ChevalierBlanc - janvier 2021

John Holmes

Retour

Messagepar King Kong » 01 Sep 2015, 07:36

Ramzy a écrit:J'ai conseillé à un collègue de miser sur le havre, il m'a écouté et miser 10€.

Et moi je combine Bochum et lens ou nul, bande de chabbeRT, blacklist à tout jamais!
"Je pars avec le sentiment d'avoir bien fait mon travail" françois rebsamen
King Kong

Retour

Messagepar manulosc » 01 Sep 2015, 08:13

lens 16 eme avec 3 pts et aucune victoire

manulosc

Retour

Messagepar manulosc » 15 Sep 2015, 08:00

hier soir brest - lens 2-1

manulosc

Retour

Messagepar fernando » 15 Sep 2015, 10:34

1 bur et une passe de Koubemba my Lord. Il a gagné le droit de revenir au Lox.

Lens 19ème, vlatipakejbande

fernando

Retour

Messagepar gblosc » 15 Sep 2015, 10:54

Et 20ème si Nîmes n'avait pas ses -8 points.

gblosc

Retour

Messagepar matcheu » 15 Sep 2015, 11:06

fernando a écrit:1 bur et une passe de Koubemba my Lord. Il a gagné le droit de revenir au Lox.

Lens 19ème, vlatipakejbande

Ouai on le fait revenir en Janvier, puis on ne le fait pas jouer 6 mois et on le refourgue à Ajaccio en Juin.

(Les personnages et les situations de ce récit étant purement fictifs, toute ressemblance avec des personnes ou des situations existantes ou ayant existé ne saurait être que fortuite et indépendante de ma volonté.)
Heureusement qu'on est tous fous sinon on deviendrait tous dingues.

matcheu

Retour

Messagepar Der » 15 Sep 2015, 11:44

J'préfére la fin alternative: on le fait revenir en janvier, il claque 5 buts en 15 matchs, et il signe pour 10MUSD à QPR.

Der

Retour

Messagepar gblosc » 15 Sep 2015, 11:46

Vlatipakmichoubande

gblosc

Retour

Messagepar Der » 21 Sep 2015, 20:42

J'viens de découvrir que là, tout de suite, ya un derby du NPDC.
Pour ceux que ça intéresse (si Lemauve passe dans le coin):

http://live.realstreamunited.com/streaming/free-live-video-streaming-valenciennes-rc-lens-football-france-ligue-2-139247.html

Der

Retour

Messagepar John Holmes » 21 Sep 2015, 20:46

j'veux bien vous faire un résumé....
"Connard =)"

John Holmes

Retour

Messagepar John Holmes » 21 Sep 2015, 20:46

nan j'déconne
"Connard =)"

John Holmes

Retour

Messagepar matcheu » 21 Sep 2015, 21:07

Les pouilleux mènent d'un but.

A vous de deviner lesquels maintenant.

matcheu

Retour

Messagepar manulosc » 22 Sep 2015, 08:16

lens a gagner a valenciennes 0-1

manulosc

Retour

Messagepar gblosc » 22 Sep 2015, 08:17

manulosc a écrit:porto a gagner contre benfica 1-0

Merci manu

gblosc

Retour

Messagepar ruitos » 22 Sep 2015, 08:18

avec un but de André André, c'est pas banal ça...

ruitos

Retour

Messagepar manulosc » 22 Sep 2015, 08:35

je parler ligue 2 hein

manulosc

Retour

Messagepar ursulet » 22 Sep 2015, 08:44

manulosc a écrit:lens a gagner a valenciennes 0-1

du coup manu on dit valenciennes a perdé ou valenciennes a perdre, y a quoi dans ton Bescherelle?
Toi qui entre au grand Stade, abandonne tout espoir...

ursulet

Retour

Messagepar manulosc » 30 Oct 2015, 23:21

but de jeanvier avec le red star

manulosc

Retour

Messagepar manulosc » 03 Nov 2015, 20:46

Quand Daniel Percheron prend par erreur la place de Marine Le Pen à Bollaert

Lundi soir, le RC Lens s’est imposé face à Nancy au stade Bollaert-Delelis (1-0). Quelques acteurs politiques de la région s’étaient glissés parmi les 21 512 spectateurs venus assister à ce succès. Une scène, filmée par nos confrères de France 3, postée sur Youtube puis supprimée, fait aujourd’hui parler sur la toile.

Si Daniel Percheron, le président de région, fan invétéré du club sang et or, est un habitué des lieux, la proximité des prochaines élections régionales (les 6 et 13 décembre) amène d’autres candidats à venir se montrer dans un lieu populaire et symbolique pour les amoureux du sport régional.
Aussi, quand Marine Le Pen débarque au stade Bollaert-Delelis alors que de nombreux spectateurs sont déjà installés sur leur siège et prêts à soutenir les deux équipes, la présidente du Front National peine à trouver sa place. Il faut dire qu’un spectateur s’est malencontreusement assis sur son siège. Comble du hasard, c’est … Daniel Percheron.
Marine Le Pen et son staff font donc se relever le président de région.

la voix du nord.fr

manulosc

Retour

Messagepar manulosc » 03 Nov 2015, 20:48

voici l article en entiers

Quand Daniel Percheron prend par erreur la place de Marine Le Pen à Bollaert

Lundi soir, le RC Lens s’est imposé face à Nancy au stade Bollaert-Delelis (1-0). Quelques acteurs politiques de la région s’étaient glissés parmi les 21 512 spectateurs venus assister à ce succès. Une scène, filmée par nos confrères de France 3, postée sur Youtube puis supprimée, fait aujourd’hui parler sur la toile.

Si Daniel Percheron, le président de région, fan invétéré du club sang et or, est un habitué des lieux, la proximité des prochaines élections régionales (les 6 et 13 décembre) amène d’autres candidats à venir se montrer dans un lieu populaire et symbolique pour les amoureux du sport régional.
Aussi, quand Marine Le Pen débarque au stade Bollaert-Delelis alors que de nombreux spectateurs sont déjà installés sur leur siège et prêts à soutenir les deux équipes, la présidente du Front National peine à trouver sa place. Il faut dire qu’un spectateur s’est malencontreusement assis sur son siège. Comble du hasard, c’est … Daniel Percheron.
Marine Le Pen et son staff font donc se relever le président de région. Un jeu de « chaises musicales » à l’issue duquel Daniel Percheron se retrouve sans place assise. Malaise palpable en tribune officielle. Il faut alors l’intervention de Gervais Martel, le président du RC Lens, pour que le président PS du conseil régional retrouve un siège.
Le club, contacté par nos soins, nous a assuré qu’aucun incident diplomatique n’est à signaler. Daniel Percheron, qui n’a pas de place attitrée dans cette enceinte en tant que président de région mais qui doit réserver un billet pour chaque match, s’est juste trompé d’emplacement. Une scène qui peut donc concerner bon nombre de spectateurs dans les stades de foot mais qui prend, évidemment, une résonnance toute particulière lorsqu’il s’agit de deux protagonistes aux vues politiques divergentes, dans un contexte d’élections à venir.
Rappelons que la présidente du Front National a fait du public lensois une cible de campagne depuis quelques semaines. Elle s’est notamment rapprochée de Guillaume Kaznowki, conseiller municipal FN de Liévin, et qui est l’un des administrateurs d’une page Facebook regroupant des supporters lensois. S’il est impliqué politiquement, et fan de Lens par ailleurs, ce dernier n’est en aucun cas un leader du public sang et or comme cela a pu l’être mentionné par certains de nos confrères nationaux récemment. Il est même clairement inconnu des principaux groupes de fans artésiens. Hier, il était à Bollaert-Delelis, en tribune présidentielle, aux côtés de Marine Le Pen

la voix du nord.fr

manulosc

Retour

Messagepar matcheu » 03 Nov 2015, 20:52

Une pute qui prend la place d'un fils de pute, quel concentré de putes dans le stades du roi des putes.

matcheu

Retour

Messagepar John Holmes » 03 Nov 2015, 21:54

Allez hop signature
"Connard =)"

John Holmes

Retour

Messagepar fernando » 03 Nov 2015, 22:24

manulosc a écrit:Quand Daniel Percheron prend par erreur la place de Marine Le Pen à Bollaert

Marine Le Pen et son staff font donc se relever le président de région.

la voix du nord.fr

C'est pas la dernière fois qu'elle va lui prendre son fauteuil.

fernando

Retour

Messagepar fernando » 03 Nov 2015, 22:26

matcheu a écrit:Une pute qui prend la place d'un fils de pute, quel concentré de putes dans le stades du roi des putes.

C'est plutôt bien résumé.

fernando

Retour

PrécédentSuivant

Retour vers Forum