Kalou va t il partir ? (sondage)

Klitatif

Le sondage s’est clôturé le 08 Août 2013, 02:12

Oui
3
8%
Oui, après la fin de la campagne d'abo, tjr la kenel just Michou
9
24%
On s'en fout on a De Melo
4
11%
Non, il est dans le projet
10
27%
On met ki en attaque?
3
8%
Fais chier la youm à Ratik n'apparait pas dans les réponses
8
22%

Nombre total de votes : 37

Messagepar krouw2 » 03 Août 2013, 23:49

krouw2 a écrit:elle arrive la kenelle de 175

West Ham a fait une offre de 3,5 millions d'euros au LOSC pour recruter Salomon Kalou. Une offre jugée acceptable par le club lillois qui a demandé à son joueur de donner une réponse rapidement. L'attaquant ivoirien aura donc le dernier mot sur ce dossier puisqu'il donnera sa réponse dans les prochaines heures. René Girard, qui a une très bonne relation avec l'ancien joueur de Chelsea, ne verrait pas d'un bon oeil son départ. A l'équilibre financier depuis les départs de Payet, Chedjou et Digne, le LOSC n'est pas dans l'obligation de vendre Kalou.

en fait ça sera double kennel de 175 , Basa pas sur la youf ce soir
Hollande 2027

krouw2

Retour

Messagepar fernando » 04 Août 2013, 11:09

Kalou devrait rester

Convoité notamment par West Ham, qui avait trouvé un accord avec Lille sur l'indemnité de transfert, Salomon Kalou devrait très vraisemblablement rester dans le Nord cette saison. Sous contrat jusqu'en 2016, l'attaquant ivoirien se sent bien dans le groupe et dans le nouveau système de jeu mis en place par René Girard, qui compte sur lui.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."

fernando

Retour

Messagepar John Holmes » 04 Août 2013, 11:27

yescébonça
"Connard =)"
ChevalierBlanc - janvier 2021

John Holmes

Retour

Messagepar fernando » 04 Août 2013, 11:30

Image

fernando

Retour

Messagepar fernando » 06 Août 2013, 17:53

Lille : S.Kalou n'est pas encore parti
Malgré l'intérêt concret de plusieurs clubs étrangers, l'attaquant lillois Salomon Kalou n'est pas pressé de faire ses valises. L'Ivoirien n'a pas

Courtisé par des clubs anglais (West Bromwich Albion notamment) ou encore turcs (Trabzonspor par exemple), Salomon Kalou (28 ans) n’est pas pressé de quitter Lille, qui lui offre des conditions extrêmement avantageuses. West Ham a récemment transmis une offre qui a été accepté par le club du président Michel Seydoux, mais l’attaquant international ivoirien ne s’en ira que pour un « top club ». « Je suis content d’être ici et je travaille bien avec mes partenaires, a expliqué mardi l’ancien joueur de Chelsea en conférence de presse. Le plus important reste de bien se préparer et se focaliser sur nous afin de faire une bonne saison. Chaque année, des joueurs importants partent mais le LOSC demeure stable et réussit à rebondir. Les recrues sont très performantes. Même si elles manquent un peu de repères pour le moment, elles apprendront avec les matchs. C’est aussi à nous, les anciens, de les encadrer pour former un groupe de qualité. »

« Je me sens bien ici »

Sous contrat jusqu’en juin 2016, Salomon Kalou est donc encore loin d’avoir fait ses valises. Son départ pourrait arranger les finances de la formation nordiste (ndlr : idem pour David Rozehnal ou encore Tulio De Melo), qui a prévu d’offrir une revalorisation significative à Florian Thauvin, ardemment courtisé par l’OM. Mais focalisé sur l’aspect sportif, René Girard, le successeur de Rudi Garcia, ne désespère pas de conserver son numéro 8, auteur de quatorze buts la saison passée en championnat pour ses débuts en France. « Le coach est arrivé avec beaucoup d’espoir, poursuit l’ex-sociétaire du Feyenoord Rotterdam. En 2012, René Girard a remporté le titre de champion de France avec une équipe qui n’était pas favorite. Il peut apporter son expérience à la jeunesse présente ici. Son discours est clair et passe bien auprès des joueurs. Personnellement, j’ai tout de suite eu de bons contacts avec lui et je sais qu’il peut me faire progresser sur plusieurs points. Je ne vois pas pourquoi j’irais chercher autre chose alors que je me sens bien ici. »

Entendre d'un tel joueur qu'il peut progresser avec Girard, c'est un bel hommage comme même.

fernando

Retour

Précédent

Retour vers Forum