Charlie Hebdo

Messagepar fernando » 18 Nov 2015, 10:56

laurentlille1 a écrit:Mon Dieu la pauvre victime! Un contrôle de douane!

Peut-être qu'ils contrôlent pendant 2h tous les musiciens en tournée, mais ça m'étonnerait.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."

fernando

Retour

Messagepar fernando » 18 Nov 2015, 10:57

laurentlille1 a écrit:Quand l'appart de mon voisin a été envahi par le Raid en pleine nuit après Charlie Hebdo, des policiers sont venus chez moi pendant plusieurs heures et m'ont posé plein de questions. Je dois appeler les médias ou j'avertis sos racisme?

Ca dépend. T'as des choses à te reprocher, hormis de ne pas avoir aimé Blade Runner?

fernando

Retour

Messagepar Dageek » 18 Nov 2015, 10:57

Loul

Dageek

Retour

Messagepar laurentlille1 » 18 Nov 2015, 11:05

fernando a écrit:
laurentlille1 a écrit:Mon Dieu la pauvre victime! Un contrôle de douane!

Peut-être qu'ils contrôlent pendant 2h tous les musiciens en tournée, mais ça m'étonnerait.

Ils contrôlent principalement les arabes ouais et? J'ai comme l'impression que les mecs qui ont fait les attentats ne sont pas suédois. Et que les terroristes, quand on les contrôle à la douane, se présentent comme étant terroristes

laurentlille1

Retour

Messagepar bérurier » 18 Nov 2015, 11:10

Respect à LCI et BFMtv qui arrivent à meubler pendant des heures entières avec rien.
Mon premier mari c'était un braqueur, avec une bite grosse comme un teckel.

bérurier

Retour

Messagepar fernando » 18 Nov 2015, 11:17

laurentlille1 a écrit:Ils contrôlent principalement les arabes ouais et? J'ai comme l'impression que les mecs qui ont fait les attentats ne sont pas suédois. Et que les terroristes, quand on les contrôle à la douane, se présentent comme étant terroristes

Il y a sans doute des mecs potentiellement plus dangereux à contrôler pendant 2h qu'un des musiciens franssais les plus connus du moment.
C'est pas le principe du contrôle qui m'interpelle, c'est sa durée. Une fois que tu as vu à qui tu avais affaire, est-il vraiment nécessaire de faire autant de zèle?

fernando

Retour

Messagepar SAV » 18 Nov 2015, 11:20

Souti 1 à Laurent.
Aussi non heureusement que tu ne dis pas ça sur le .org, tu te ferais mettre au pilori par la police de la pensée.
Brigitte Macron 2027.

SAV

Retour

Messagepar laurentlille1 » 18 Nov 2015, 11:21

Euh on parle de deux heures là, pas 48... Tu t'es déjà fait arrêter par les douaniers pour fouille de ta voiture? T'as beau rien avoir à te reprocher, ça prend pas 10 minutes.

Et puis jamais entendu parler de ce musicien si connu. Mais je ne lis pas Telerama et j'aime pas Blade Runner.

laurentlille1

Retour

Messagepar ursulet » 18 Nov 2015, 11:32

fernando a écrit:
laurentlille1 a écrit:Ils contrôlent principalement les arabes ouais et? J'ai comme l'impression que les mecs qui ont fait les attentats ne sont pas suédois. Et que les terroristes, quand on les contrôle à la douane, se présentent comme étant terroristes

Il y a sans doute des mecs potentiellement plus dangereux à contrôler pendant 2h qu'un des musiciens franssais les plus connus du moment.
C'est pas le principe du contrôle qui m'interpelle, c'est sa durée. Une fois que tu as vu à qui tu avais affaire, est-il vraiment nécessaire de faire autant de zèle?

Il est inconnu au bataillon ton musicien la. Puis il a surement une tete suspecte. Deja que son nom l'est.
Toi qui entre au grand Stade, abandonne tout espoir...

ursulet

Retour

Messagepar SAV » 18 Nov 2015, 11:37

fernando a écrit:

Tu crois que le flic de base connaît Ibrahim Maalouf ?
Brigitte Macron 2027.

SAV

Retour

Messagepar fernando » 18 Nov 2015, 11:40

laurentlille1 a écrit:Euh on parle de deux heures là, pas 48... Tu t'es déjà fait arrêter par les douaniers pour fouille de ta voiture? T'as beau rien avoir à te reprocher, ça prend pas 10 minutes.

Me suis fait arrêter une fois par la douane volante en Normandie, ça a du prendre 15mn. Mais ils étaient vraiment pas aimables.

Si tu t'es fait contrôler pendant 2h avec la fouille anale et tout le reste, ça me conforte dans mon idée que tu as des choses à te reprocher.

laurentlille1 a écrit:Et puis jamais entendu parler de ce musicien si connu..

Moi j'aime bcp ce gars. Voilà un morceau pour se faire un début d'idée. Ca risque de ne pas plaire à grand monde ici mais je m'en tape :

laurentlille1 a écrit:j'aime pas Blade Runner.

Tant pis pour toi :)

fernando

Retour

Messagepar ChevalierBlanc » 18 Nov 2015, 11:41

SAV a écrit:
fernando a écrit:

Tu crois que le flic de base connaît Ibrahim Maalouf ?

Bien conne ta question SAV.
"les gens du nord ont dans leurs cœur le soleil qui non pas dehors" Manu le 4 avril 2016

ChevalierBlanc

Retour

Messagepar fernando » 18 Nov 2015, 11:42

SAV a écrit:Tu crois que le flic de base connaît Ibrahim Maalouf ?

Non.

fernando

Retour

Messagepar SAV » 18 Nov 2015, 11:52

ChevalierBlanc a écrit:Bien conne ta question SAV.

Je ne vois pas pourquoi.
Brigitte Macron 2027.

SAV

Retour

Messagepar ursulet » 18 Nov 2015, 11:56

SAV a écrit:

Je ne vois pas pourquoi.

Ca fait un peu cliché à la Marcel Patulacci.
Toi qui entre au grand Stade, abandonne tout espoir...

ursulet

Retour

Messagepar laurentlille1 » 18 Nov 2015, 11:58

Nan mais que ce soit normal ou pas qu'il ait été détenu 2h, tu ne trouves pas indécent que le mec vienne pleurer auprès des journalistes en mode "victime de la discrimination" alors que 4 jours plus tôt 130 personnes ont perdu la vie? Qu'il ferme juste sa gueule

laurentlille1

Retour

Messagepar ChevalierBlanc » 18 Nov 2015, 11:59

SAV a écrit:

Je ne vois pas pourquoi.

C'est l'aspect réducteur et caricatural qui m'agasse. Au même titre que de dire que tous les fonctionnaires sont des feignasses ou les bobos gauchos des trous du cul étalant leur sous culture extrêmement limitée à tout bout de champ (même si pour ces derniers j'y trouve un fond de vérité).
"les gens du nord ont dans leurs cœur le soleil qui non pas dehors" Manu le 4 avril 2016

ChevalierBlanc

Retour

Messagepar basmainforme » 18 Nov 2015, 12:27

mais tellement +1 avec lolo
Yavait peut etre un tout petit peu la queue aux services de douanes
mais merde, on s'en bat les couilles que ce troudballes il ait eu 2h de retard parceque la douane a fait son job

basmainforme

Retour

Messagepar fernando » 18 Nov 2015, 12:28

C'est bien CB, sois corporate!

C'est abjecte tous ces amalgames, même si en ce qui me concerne je suis effectivement une feignasse et un trou du cul.

fernando

Retour

Messagepar ChevalierBlanc » 18 Nov 2015, 12:29

fernando a écrit:C'est bien CB, sois corporate!

C'est abjecte tous ces amalgames, même si en ce qui me concerne je suis effectivement une feignasse et un trou du cul.

=) !
Dernière édition par ChevalierBlanc le 18 Nov 2015, 12:29, édité 1 fois.

ChevalierBlanc

Retour

Messagepar basmainforme » 18 Nov 2015, 12:29

mais t'aimes le bon sky !

ca te sauvera

basmainforme

Retour

Messagepar fernando » 18 Nov 2015, 12:31

Nan mais que ce soit normal ou pas qu'il ait été détenu 2h, tu ne trouves pas indécent que le mec vienne pleurer auprès des journalistes en mode "victime de la discrimination" alors que 4 jours plus tôt 130 personnes ont perdu la vie? Qu'il ferme juste sa gueule

Qui te dit qu'il a fait un esclandre à la douane et que c'est lui qui a relayé l'info?

fernando

Retour

Messagepar fernando » 18 Nov 2015, 12:34

mais merde, on s'en bat les couilles que ce troudballes il ait eu 2h de retard parceque la douane a fait son job

Abjecte basma. Un peu de respect pour ce musicien talentueux, et fort sympathique par ailleurs.

Je reconnais bien là le racimse latent qui t'anime au quotidien.

fernando

Retour

Messagepar SAV » 18 Nov 2015, 12:41

On peut trouver caricatural que la police fasse des contrôles au faciès, mais bordel, avec ce qui s'est passé, faudrait encore tergiverser et se poser 10.000 questions ?
Brigitte Macron 2027.

SAV

Retour

Messagepar laurentlille1 » 18 Nov 2015, 12:42

fernando a écrit:

Qui te dit qu'il a fait un esclandre à la douane et que c'est lui qui a relayé l'info?

Bon t'as décidé de troller, je te laisse.
C'est certainement les douaniers qui ont avertis les journaux.

laurentlille1

Retour

Messagepar basmainforme » 18 Nov 2015, 12:50

fernando a écrit:

Abjecte basma. Un peu de respect pour ce musicien talentueux, et fort sympathique par ailleurs.

Je reconnais bien là le racimse latent qui t'anime au quotidien.

mais on s'en fout qu'il soit talentueux et sympathique, le fait qu'il se soit fait controler pdt 2h est un épiphénomène, et je ne vois meme pas pq on en parle

et ouais, suis un gros racimste =)

tain ya de la tension dans l'air, faut se faire des bisous

basmainforme

Retour

Messagepar fernando » 18 Nov 2015, 12:53

On va déjà commencer par se faire un welsh, ça ira mieux après.

fernando

Retour

Messagepar basmainforme » 18 Nov 2015, 12:55

prends une karmeliet a ma santé

tain, ils ont butté un chien les mecs

basmainforme

Retour

Messagepar fernando » 18 Nov 2015, 12:55

Le chien d'Ibrahim Maalouf?

fernando

Retour

Messagepar laurentlille1 » 18 Nov 2015, 12:57

Ca y est, ils ont enfin eu Cyril Hanouna!

Image
Dernière édition par laurentlille1 le 18 Nov 2015, 13:04, édité 1 fois.

laurentlille1

Retour

PrécédentSuivant

Retour vers Forum