laurentlille1 a écrit:Mon Dieu la pauvre victime! Un contrôle de douane!
Peut-être qu'ils contrôlent pendant 2h tous les musiciens en tournée, mais ça m'étonnerait.
laurentlille1 a écrit:Quand l'appart de mon voisin a été envahi par le Raid en pleine nuit après Charlie Hebdo, des policiers sont venus chez moi pendant plusieurs heures et m'ont posé plein de questions. Je dois appeler les médias ou j'avertis sos racisme?
fernando a écrit:laurentlille1 a écrit:Mon Dieu la pauvre victime! Un contrôle de douane!
Peut-être qu'ils contrôlent pendant 2h tous les musiciens en tournée, mais ça m'étonnerait.
laurentlille1 a écrit:Ils contrôlent principalement les arabes ouais et? J'ai comme l'impression que les mecs qui ont fait les attentats ne sont pas suédois. Et que les terroristes, quand on les contrôle à la douane, se présentent comme étant terroristes
fernando a écrit:laurentlille1 a écrit:Ils contrôlent principalement les arabes ouais et? J'ai comme l'impression que les mecs qui ont fait les attentats ne sont pas suédois. Et que les terroristes, quand on les contrôle à la douane, se présentent comme étant terroristes
Il y a sans doute des mecs potentiellement plus dangereux à contrôler pendant 2h qu'un des musiciens franssais les plus connus du moment.
C'est pas le principe du contrôle qui m'interpelle, c'est sa durée. Une fois que tu as vu à qui tu avais affaire, est-il vraiment nécessaire de faire autant de zèle?
fernando a écrit:laurentlille1 a écrit:Ils contrôlent principalement les arabes ouais et? J'ai comme l'impression que les mecs qui ont fait les attentats ne sont pas suédois. Et que les terroristes, quand on les contrôle à la douane, se présentent comme étant terroristes
Il y a sans doute des mecs potentiellement plus dangereux à contrôler pendant 2h qu'un des musiciens franssais les plus connus du moment.
C'est pas le principe du contrôle qui m'interpelle, c'est sa durée. Une fois que tu as vu à qui tu avais affaire, est-il vraiment nécessaire de faire autant de zèle?
laurentlille1 a écrit:Euh on parle de deux heures là, pas 48... Tu t'es déjà fait arrêter par les douaniers pour fouille de ta voiture? T'as beau rien avoir à te reprocher, ça prend pas 10 minutes.
laurentlille1 a écrit:Et puis jamais entendu parler de ce musicien si connu..
laurentlille1 a écrit:j'aime pas Blade Runner.
SAV a écrit:fernando a écrit:laurentlille1 a écrit:Ils contrôlent principalement les arabes ouais et? J'ai comme l'impression que les mecs qui ont fait les attentats ne sont pas suédois. Et que les terroristes, quand on les contrôle à la douane, se présentent comme étant terroristes
Tu crois que le flic de base connaît Ibrahim Maalouf ?
SAV a écrit:ChevalierBlanc a écrit:Bien conne ta question SAV.
Je ne vois pas pourquoi.
fernando a écrit:C'est bien CB, sois corporate!
C'est abjecte tous ces amalgames, même si en ce qui me concerne je suis effectivement une feignasse et un trou du cul.
Nan mais que ce soit normal ou pas qu'il ait été détenu 2h, tu ne trouves pas indécent que le mec vienne pleurer auprès des journalistes en mode "victime de la discrimination" alors que 4 jours plus tôt 130 personnes ont perdu la vie? Qu'il ferme juste sa gueule
mais merde, on s'en bat les couilles que ce troudballes il ait eu 2h de retard parceque la douane a fait son job
fernando a écrit:Nan mais que ce soit normal ou pas qu'il ait été détenu 2h, tu ne trouves pas indécent que le mec vienne pleurer auprès des journalistes en mode "victime de la discrimination" alors que 4 jours plus tôt 130 personnes ont perdu la vie? Qu'il ferme juste sa gueule
Qui te dit qu'il a fait un esclandre à la douane et que c'est lui qui a relayé l'info?
fernando a écrit:mais merde, on s'en bat les couilles que ce troudballes il ait eu 2h de retard parceque la douane a fait son job
Abjecte basma. Un peu de respect pour ce musicien talentueux, et fort sympathique par ailleurs.
Je reconnais bien là le racimse latent qui t'anime au quotidien.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 48 invité(s)