[Mr] Cinéma

Messagepar une des fakes de Der » 15 Fév 2013, 18:45

je suis sûr que c'est plus 'nuancé' en VO cet aspect là .. en tout cas, c'est clair que la première partie est meilleure
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 15 Fév 2013, 20:21

un bon logiciel torrent a telecharger?
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 16 Fév 2013, 09:53

uTorrent marche nickel
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 16 Fév 2013, 14:02

...mais te ramène hadopi
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 16 Fév 2013, 21:24

ah ouai ? ... j'croyais qu'c'etait plutôt directement des trackers dans les torrents qui créaient ça ; t'a lu ça où ?.. t'utilises quoi ?
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 16 Fév 2013, 23:15

Peut être rachoumade pour moi alors...Jusqu'en téléchargeant du torrent via utorrent j'me suis fait tirer les oreilles...Maintenant je vais sur libertyland.tv pour télécharger en "direct" mais y a pas un choix ouf non plus.
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 17 Fév 2013, 02:00

J'avais aussi reçu le funeste message. Y'a 6 mois.

Bref maintenant j'utilise les téléchargements "direct" pour les films Français.

Pour le reste, il y'a utorrent, kat.ph. et eztv.it
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 17 Fév 2013, 10:28

reçu comment ce message ? courrier ? mail ?
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 17 Fév 2013, 13:16

Bah si tu l'as reçu il y a 6 mois, tu peux y retourner sans soucis maintenant
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 17 Fév 2013, 18:53

Ah ouais? Moi j'avais reçu par mail cet été
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 18 Fév 2013, 01:09

Si t'es pas rechoppé dans les 6 mois, tu repars à zéro au niveau de leur graduation de merde.

J'ai encore 5 mois à tirer...
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 18 Fév 2013, 10:46

Tain c'est qui vos fournisseurs d'accès? Soit j'ai une chatte de malade, soit ils sont vraiment cools chez Orange.
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 18 Fév 2013, 10:49

Y a pas une astuce de geeks pour passer inaperçu ?
Suis étonné.
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 18 Fév 2013, 12:15

Bah HADOPI te choppe au hasard à n'importe quelle heure, sur des fichiers spécifiquement choisi par leur autorité de merde. (On peut demander d'ailleurs sur quoi on s'est fait choppé).
Perso j'ai Free mais ça complétement aléatoire au niveau de ta FAI.

Donc en gros tu peux te faire prendre uniquement sur des produits culturels "validés" en France. Donc le dernier épisode d'une série que tu télécharges le lendemain de sa diffusion aux US) ne posera pas de problème.
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 18 Fév 2013, 13:31

Free aussi. Par contre j'me suis fait pécho pour Breaking Bad, ils ciblent quand même les trucs les plus demandés. Par contre pour le dernier album de Plain tu peux y aller.
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 18 Fév 2013, 13:46

Pas toujours ...

[Rachoumade]
J'ai reçu le mail parce que ma copine a téléchargé du Robbie Williams... la lose quand j'ai reçu le courrier.
[/Rachoumade]
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 18 Fév 2013, 14:46

nan mais c'est depassé le torrent.

Telechargement en direct sur wawamania avec un compte uploadhero pour telechargement a fond ( compte que j'utilise avec d'autres personnes, ce qui me fait 10€ / an ). Telechargement a fond du debit que j'ai. Et j'utilise un logiciel qui gere le lancement des telechargements que je veux.
un fichier de 700MO en 45min.

Je telecharge pas comme un porc pour autant car je selectionne ce que je regarde.

Avec ça t'es tranquille!
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 18 Fév 2013, 14:55

Si un jour quelqu'un vous propose de regarder "Hit and run" avec Bradley Cooper, fuyez. Le plus loin possible.
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 18 Fév 2013, 14:57

Idem pour baise moi.
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 18 Fév 2013, 14:58

j'ai maté "battleship" dimanche matin, j'ai bien regretté.... c'est un mix d'independance day et de la croisière s'amuse.
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 18 Fév 2013, 15:13

Triste Liam Neeson qui vaut mieux que ça
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 18 Fév 2013, 15:22

Bon j'ai finalement cédé et regardé Flight. Malgré les critiques, j'ai trouvé cela pas trop mauvais, la fin est effectivement trop moraliste mais ça se regarde
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 20 Fév 2013, 10:38

On va en bouffer à toute les sauces....

Aura-t-on droit au retour de Han Solo dans le prochain film Star Wars? Selon Fox News, l'acteur aurait déjà signé pour reprendre son rôle mythique dans le septième épisode de la saga.
Disney a récemment racheté les droits de la Guerre des Etoiles. Un nouvel épisode est prévu pour 2015, voire 2016, dans nos salles obscures. Le projet, qui sera réalisé par J.J. Abrams (Lost), se met en place peu à peu.

Ainsi, Harrison Ford est pressenti pour reprendre le rôle de Han Solo, qu'il incarnait dans la première trilogie sortie à la fin des années 70. Selon Fox News, l'acteur a déjà signé son contrat.

Disney, qui compte exploiter le filon jusqu'au bout, aurait aussi l'idée de lancer un spin-off consacré exclusivement au personnage de Han Solo. On ignore si Chewbacca sera également de la partie.
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 20 Fév 2013, 10:40

Déjà la dernière trilogie avait bien perdu la magie de l'originale, mais là c'est parti pour du Star Wars ad nauseam...
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 20 Fév 2013, 10:40

Y aura Beckam aussi ?
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 20 Fév 2013, 11:33

Ford, le grand pere....quelle demagogie de Disney, sous pretexte que Solo est le perso le plus populaire de la saga....
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 20 Fév 2013, 11:38

Alors que depuis Camera Café il n'a rien fait de terrible.
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 20 Fév 2013, 11:39

Je sens le truc à la Die Hard.

Il va sûrement faire équipe avec jeune bourré de talent, et il va découvrir par la suite que c'est son fils qu'il a eu avec la princesse Laîla.
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 20 Fév 2013, 11:39

nan mais lis entre les lignes dageek, on te dit qu'il va faire un apparition dans l'episode 7 en mode papi-ford, pour pouvoir derrière mettre un petit jeune dans la jeunesse de han solo, une aventure épique dans laquelle le beau Han rencontre le fougueux chewie (surement dans une prison turque)
une des fakes de Der

Retour

PrécédentSuivant

Retour vers Forum