par une des fakes de Der » 20 Fév 2013, 10:38
On va en bouffer à toute les sauces....
Aura-t-on droit au retour de Han Solo dans le prochain film Star Wars? Selon Fox News, l'acteur aurait déjà signé pour reprendre son rôle mythique dans le septième épisode de la saga.
Disney a récemment racheté les droits de la Guerre des Etoiles. Un nouvel épisode est prévu pour 2015, voire 2016, dans nos salles obscures. Le projet, qui sera réalisé par J.J. Abrams (Lost), se met en place peu à peu.
Ainsi, Harrison Ford est pressenti pour reprendre le rôle de Han Solo, qu'il incarnait dans la première trilogie sortie à la fin des années 70. Selon Fox News, l'acteur a déjà signé son contrat.
Disney, qui compte exploiter le filon jusqu'au bout, aurait aussi l'idée de lancer un spin-off consacré exclusivement au personnage de Han Solo. On ignore si Chewbacca sera également de la partie.