kaptn_kvern a écrit:@Nando: Si tu aimes les séries policières, avec des policiers et des méchants, tu peux tenter Starsky et Hutch. Je pense qu'on a assez de recul maintenant pour juger de sa qualité.
kaptn_kvern a écrit:@Nando: Si tu aimes les séries policières, avec des policiers et des méchants, tu peux tenter Starsky et Hutch. Je pense qu'on a assez de recul maintenant pour juger de sa qualité.
fernando a écrit:kaptn_kvern a écrit:@Nando: Si tu aimes les séries policières, avec des policiers et des méchants, tu peux tenter Starsky et Hutch. Je pense qu'on a assez de recul maintenant pour juger de sa qualité.
Je l'ai également notée sur ma liste. Mais auparavant je me fais l'intégrale Simon & Simon.
fernando a écrit:tain Manimal, ça me faisait flipper quand j'était tiot.
kaptn_kvern a écrit:Je pense qu'on a assez de recul maintenant pour juger de sa qualité.
Nougets a écrit:Regarde les deux premières saisons. Puis tu regardes de le dernier épisode de la série.
Voilà. Je viens de te sauver une bonne centaine d'heure de visionnage inutile.
Nougets a écrit:Regarde les deux premières saisons. Puis tu regardes de le dernier épisode de la série.
Voilà. Je viens de te sauver une bonne centaine d'heure de visionnage inutile.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Baratte, Bing [Bot], Google [Bot], Majestic-12 [Bot], nicobungy et 48 invité(s)