[O1T] Séries

Messagepar fernando » 10 Sep 2014, 21:02

Merci, je vais essayer ça.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."

fernando

Retour

Messagepar kaptn_kvern » 10 Sep 2014, 22:19

planet-séries tu trouveras encore pas mal de trucs.
I don't always listen to Pantera...but when I do, I get fucking hostile.

kaptn_kvern

Retour

Messagepar fernando » 11 Sep 2014, 09:17

guinness a écrit:wawacity, zone de telechargement, et downparadise (il faut etre inscrit)

Downparadise j'imagine qu'il vaut mieux créer une adresse bidon pour s'inscrire, sous peine de se faire spammer à mort?

fernando

Retour

Messagepar ChevalierBlanc » 11 Sep 2014, 09:30

Quelqu'un peut-il svp me dire ce que vaut la série Falling Skies ? Merci.
"les gens du nord ont dans leurs cœur le soleil qui non pas dehors" Manu le 4 avril 2016

ChevalierBlanc

Retour

Messagepar guinness » 11 Sep 2014, 18:36

Downparadise j'imagine qu'il vaut mieux créer une adresse bidon pour s'inscrire, sous peine de se faire spammer à mort?

nan,nan, je n'ai jamais été emmerdé, mais je crois qu'ils n'acceptent plus d'inscription

guinness

Retour

Messagepar fernando » 12 Sep 2014, 19:01

guinness a écrit:wawacity, zone de telechargement, et downparadise (il faut etre inscrit)

Merci pour le tuyau, downparadise c'est une mine d'or. Y'a tout ce qui je cherche en VOSTF, en 1h je choppe une saison entière.

fernando

Retour

Messagepar SAV » 13 Sep 2014, 11:54

Ca donne envie :

Le 1er épisode de “P'tit Quinquin”, de Bruno Dumont, en avant-première sur Télérama.fr

Télévision | Pour sa première série télé, le cinéaste Bruno Dumont invente le polar burlesque. Avec des enquêteurs particulièrement crasses, le ch'Nord toujours en toile de fond. Premier épisode à découvrir en streaming gratuit du vendredi 12 septembre à 19h au lundi 15 septembre à 10h.

Image

Meurtre raciste dans La Vie de Jésus, ravages de la guerre dans Flandres, dérive terroriste d’une jeune mystique dans Hadewijch… C’est peu dire que la filmographie de Bruno Dumont n’a jamais constitué une franche partie de rigolade. Et pourtant… « L’envie de faire un film drôle, je l’avais depuis longtemps, assure le cinéaste. Avec le recul, je me suis rendu compte que le comique a toujours rôdé autour de moi. Dans L’Humanité, le personnage du lieutenant, son nom même [Pharaon De Winter, NDLR], était burlesque. Mais il était versé dans une histoire tellement dramatique que les gens ne riaient pas. » Alors quand Arte lui donne carte blanche pour réaliser une série en quatre épisodes, il se lance. Et imagine un pastiche de polar délirant. Où un cadavre de femme sans tête est retrouvé dans la panse d’une vache ; où un « exterminateur » est traqué, si l’on peut dire, par un commandant de gendarmerie ravagé de tics et son adjoint qui cite Zola avec un air ahuri ; où un fils de fermier saute sur les portes de granges déguisé en « Ch’tiderman ». Le tout filmé comme du Dumont pur jus : images contemplatives de pâtures composées comme des tableaux de maîtres flamands, gros plans intenses, dialogues rares… Un peu interloqués au départ, les dirigeants de la chaîne culturelle donnent leur feu vert à ce cocktail insolite de Twin Peaks, Jacques Tati et Groland sur la côte boulonnaise. Une décision gonflée mais gagnante : après avoir fait rire aux éclats le public de la Quinzaine des réalisateurs à Cannes en mai dernier, P’tit Quinquin devrait dérider les zygomatiques des internautes de Télérama.fr – et ceux des téléspectateurs d’Arte à partir du jeudi 18 septembre.
Brigitte Macron 2027.

SAV

Retour

Messagepar n.iiicolas » 13 Sep 2014, 13:19

C'est Jeudi sur Arté les 2 premiers épisodes :/
Je crois que le bonheur c'est d'être autiste.

n.iiicolas

Retour

Messagepar W » 13 Sep 2014, 13:22

Tain et il pouvait pas remplacer le blanc par du jaune pour le gros derrière ??
It's art. You don't need pants.

W

Retour

Messagepar GilbertSedman » 13 Sep 2014, 21:19

Loul w, en même temps depuis le temps que casim voulait faire de la tv
Parler à un con c'est un peu comme se masturber avec une râpe à fromage, beaucoup de douleurs pour peu de résultats (Desproges)

GilbertSedman

Retour

Messagepar Giallo » 13 Sep 2014, 22:29

Ça a l'air bien soporiphique en tout cas
ce message ne vient pas de moi

Giallo

Retour

Messagepar W » 14 Sep 2014, 11:17

GilbertSedman a écrit:Loul w, en même temps depuis le temps que casim voulait faire de la tv

Spoiler:
It's art. You don't need pants.

W

Retour

Messagepar GilbertSedman » 15 Sep 2014, 11:59

Merci à ceux qui ont conseillé "True detective" (bij et snake de mémoire), super série avec une ambiance bien pesante dans l’Amérique profonde
Parler à un con c'est un peu comme se masturber avec une râpe à fromage, beaucoup de douleurs pour peu de résultats (Desproges)

GilbertSedman

Retour

Messagepar kaptn_kvern » 15 Sep 2014, 12:33

Superbe série, mais le dénouement est un peu...enfin...chai pas...bof bof quoi.

kaptn_kvern

Retour

Messagepar laurentlille1 » 15 Sep 2014, 13:46

+1 super série mais la fin, quand il se fait tuer dans le labo de meth, c'est moyen. :-)

laurentlille1

Retour

Messagepar fernando » 15 Sep 2014, 13:56

Ah oui True Detective ça a l'air pas mal, j'en ai déjà entendu du bien.

Vu que ma tactique pour les séries c'est attendre quelques années et que les meilleures passent à la postérité, je vais peut-être me pencher d'ici quelques années sur True Detective.

Après avoir vu Twin Peaks 2 fois, j'ai commencé les Soprano hier, 15 ans après le démarrage de la série.
Et j'ai coché The Wire et Breaking Bad sur ma liste, qui semblent faire l'unanimité.

J'ai fait une entorse à ma règle pour regarder la saison 1 de Games of Throne, hsitoire de comprendre enfin de quoi parlent les gens dans la rue.

fernando

Retour

Messagepar ChevalierBlanc » 15 Sep 2014, 14:07

Dès que j'ai terminé GOT, j'attaque ça :

Image

Puis la 5ème et dernière saison de Boardwalk Empire.
"les gens du nord ont dans leurs cœur le soleil qui non pas dehors" Manu le 4 avril 2016

ChevalierBlanc

Retour

Messagepar kaptn_kvern » 15 Sep 2014, 14:08

@Nando: Si tu aimes les séries policières, avec des policiers et des méchants, tu peux tenter Starsky et Hutch. Je pense qu'on a assez de recul maintenant pour juger de sa qualité.

kaptn_kvern

Retour

Messagepar ChevalierBlanc » 15 Sep 2014, 14:12

kaptn_kvern a écrit:@Nando: Si tu aimes les séries policières, avec des policiers et des méchants, tu peux tenter Starsky et Hutch. Je pense qu'on a assez de recul maintenant pour juger de sa qualité.

+1 sinon en plus sombre et violent, il y a l'amour du risque.

ChevalierBlanc

Retour

Messagepar fernando » 15 Sep 2014, 14:19

kaptn_kvern a écrit:@Nando: Si tu aimes les séries policières, avec des policiers et des méchants, tu peux tenter Starsky et Hutch. Je pense qu'on a assez de recul maintenant pour juger de sa qualité.

Je l'ai également notée sur ma liste. Mais auparavant je me fais l'intégrale Simon & Simon.

fernando

Retour

Messagepar Der » 15 Sep 2014, 14:26

Si tu aimes les séries qui se passent dans l'amérique profonde, je te conseille "La petite maison dans la prairie", c'est bien glauque en plus.
On se fait des bisous et on s'encule.

Der

Retour

Messagepar SAV » 15 Sep 2014, 15:16

fernando a écrit:

Je l'ai également notée sur ma liste. Mais auparavant je me fais l'intégrale Simon & Simon.

=)
N'oublie pas Manimal et Mission Casse-Cou.
Brigitte Macron 2027.

SAV

Retour

Messagepar fernando » 15 Sep 2014, 15:27

tain Manimal, ça me faisait flipper quand j'était tiot.

fernando

Retour

Messagepar ChevalierBlanc » 15 Sep 2014, 15:45

fernando a écrit:tain Manimal, ça me faisait flipper quand j'était tiot.

Moi le truc qui me fait flipper c'est quand je revois un épisode de Cosmos 1999. ça a pris un violent coup de vieux.

ChevalierBlanc

Retour

Messagepar fernando » 15 Sep 2014, 15:53

loul Cosmos 1999, avec les mecs en pij sur la lune. Quand j'avais 10 ans, ça faisait déjà vieux :)

fernando

Retour

Messagepar fernando » 15 Sep 2014, 15:56

kaptn_kvern a écrit:Je pense qu'on a assez de recul maintenant pour juger de sa qualité.

En parlant de recul, qualité toussa, je m'interroge sur Lost.

Plein de gens étaient à fond dedans au début, mais visiblement ils n'ont pas su terminer la série. Ca vaut le coup de voir comême ou pas?
Les avis sont partagés, y'a des afficionados, mais pas mal de gens ont laché en cours de route aussi.

fernando

Retour

Messagepar Nougets » 15 Sep 2014, 23:31

Regarde les deux premières saisons. Puis tu regardes de le dernier épisode de la série.

Voilà. Je viens de te sauver une bonne centaine d'heure de visionnage inutile.
Expatrié.

Nougets

Retour

Messagepar John Holmes » 16 Sep 2014, 07:26

Nougets a écrit:Regarde les deux premières saisons. Puis tu regardes de le dernier épisode de la série.

spafo

j'en avais marre à la fin...
"Connard =)"
ChevalierBlanc - janvier 2021

John Holmes

Retour

Messagepar fernando » 16 Sep 2014, 08:54

Nougets a écrit:Regarde les deux premières saisons. Puis tu regardes de le dernier épisode de la série.

Hmmm ça recoupe pas mal ce que j'ai entendu.

fernando

Retour

Messagepar SAV » 17 Sep 2014, 16:18

En fait y'a moyen que ce soit drôle:
Brigitte Macron 2027.

SAV

Retour

PrécédentSuivant

Retour vers Forum