[01T] Politix, fonctionnaire et Cie

Messagepar rodolfo » 14 Sep 2023, 21:00

C’est abjecte et devrait clairement être interdit , non ?

Des clubs de L1….

Mais bon, on ne vous entendait pas qu’en Hollande est intervenu en leur faveur non plus.
Avatar de l’utilisateur

rodolfo
 
Retour

Messagepar fernando » 14 Sep 2023, 22:34

C'est par ailleurs la 1ère fois que j'entends parler d'une collectivité territoriale qui prend une participation dans une entreprise, c'est pas banal.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar rodolfo » 14 Sep 2023, 23:17

C’est clairement scandaleux.
Avatar de l’utilisateur

rodolfo
 
Retour

Messagepar Baratte » 15 Sep 2023, 07:38

rodolfo a écrit:C’est abjecte et devrait clairement être interdit , non ?

Des clubs de L1….

Mais bon, on ne vous entendait pas qu’en Hollande est intervenu en leur faveur non plus.

Bah si .
Les salariés sont les êtres les plus vulnérables du monde capitaliste : ce sont des chômeurs en puissance.
Avatar de l’utilisateur

Baratte
 
Retour

Messagepar Giallo » 15 Sep 2023, 08:49

oui j'ai souvenir qu'on en ait parlé aussi, idem pour les magouilles de Percheron.
ce message ne vient pas de moi
Avatar de l’utilisateur

Giallo
 
Retour

Messagepar Baratte » 15 Sep 2023, 09:34

Bien sûr qu'on en avait parlé mais rodolfo a la mémoire sélective comme ses maîtres sarko , fion et gai an .
Les salariés sont les êtres les plus vulnérables du monde capitaliste : ce sont des chômeurs en puissance.
Avatar de l’utilisateur

Baratte
 
Retour

Messagepar nicobungy » 15 Sep 2023, 13:15

Image

Image

Image
Avatar de l’utilisateur

nicobungy
 
Retour

Messagepar rodolfo » 15 Sep 2023, 16:01

Giallo a écrit:oui j'ai souvenir qu'on en ait parlé aussi, idem pour les magouilles de Percheron.


Oui tu as le souvenir que j’en ai parlé quoi.

Sinon je compte sur toi pour retrouver qui d’autres sur le forum
Avatar de l’utilisateur

rodolfo
 
Retour

Messagepar fernando » 15 Sep 2023, 18:20

Rodolfo c'est le lanceur d'alerte du forum.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar Giallo » 15 Sep 2023, 18:24

ce message ne vient pas de moi
Avatar de l’utilisateur

Giallo
 
Retour

Messagepar rodolfo » 15 Sep 2023, 21:09

Giallo a écrit:http://www.passion-losc.fr/search.php?keywords=Percheron&fid%5B0%5D=2

Y a le choix.


C’était plutôt Percheron qui se faisait rhabiller en 2015.

9 ans déjà…..

Mais c’est vrai que pour Hollande cela s’est su bien après et que cela a été très vite enterré …
Avatar de l’utilisateur

rodolfo
 
Retour

Messagepar Giallo » 15 Sep 2023, 21:17

Hollande avait pas emmené Gervais dans son avion à Bakou à l’époque où Mammadov était tombé en disgrâce d’ailleurs ?
ce message ne vient pas de moi
Avatar de l’utilisateur

Giallo
 
Retour

Messagepar Giallo » 15 Sep 2023, 22:10

Giallo a écrit:Qu'il soit en représentation de sa fonction ok, mais Macron ne s'arrête jamais là, on sait très bien que si on va au bout on va le voir asperger Antoine Dupont de champagne dans les vestiaires, et si on est éliminés, faire des calins à Cameron Woki sur le terrain....

du coup dans la mesure où il fait de la politique en permanence, peut-on vraiment s'offusquer que le public en fasse de même ?



Et voilà Macron commence son cirque comme prévu :

"Après la victoire des Bleus face à l’Uruguay (27-12) jeudi soir, le président de la République française, s’est rendu dans le vestiaire de la formation sud-américaine et a partagé ce moment autour d’une bière."
ce message ne vient pas de moi
Avatar de l’utilisateur

Giallo
 
Retour

Messagepar nicobungy » 16 Sep 2023, 10:22

C'est une amibe ce mec.
Avatar de l’utilisateur

nicobungy
 
Retour

Messagepar stikky » 16 Sep 2023, 10:38

Dogue-son a écrit:
Baratte a écrit:Et tu persistes ... match d'ouverture de la coupe du monde de rugby , comme tu le soulignes , son altesse vient faire sa promo et les 80 000 cons présents auraient du lui faire une ola et bien fermer leurs gueules .Et tu me parles de catéchisme politique ... pfff ...


c'était pourtant facile pour le public de fermer leur gueule et de ne pas se donner en spectacle devant le monde entier.
Quoi que dise Macron, ça ne changeait pas les opinions personnelles des spectateurs du stade, et pour ce qui concerne les étrangers, vu qu'ils ne votent pas et à condition qu'ils aient eu une traduction, ça n'avait aucune incidence.
Par contre, maintenant, ce qui est sûr, c'est que ça a sûrement renforcé encore une fois notre image de râleurs impénitents bas, malpolis et bas du front.
Mais c'est pas grave, les pépères ont sifflé, alors sont contents, c'est des rebelles. Sûr que l'inflation a reculé tellement elle a eu peur.


lol, c'est Manu qui vient faire son petit show mais c'est le public qui se donne en spectacle
que le public ait sifflé ou pas de toute manière ça ne changera pas notre image de râleur et d'ailleurs on s'en branle

l'important c'est pas l'image du français mais celle de la France. et avec ce président hautain, girouette et donneur de leçons c'est sur que l'image de la France est bien ternie

l'inflation ? il dit qu'il voit pas le rapport
Men look at breasts the way women look at babies
Avatar de l’utilisateur

stikky
 
Retour

Messagepar manulosc » 16 Sep 2023, 10:49

Qu est ce que j ai avoir avec cette histoire
Avatar de l’utilisateur

manulosc
 
Retour

Messagepar Dogue-son » 16 Sep 2023, 14:56

cherche pas Manu, c'est des jaloux aigris ^^
I used to be a fan. Now I'm an air conditioner
Avatar de l’utilisateur

Dogue-son
 
Retour

Messagepar Yusuf Akbar » 16 Sep 2023, 17:13

Manu, finalement je serai pas numéro 9 du LOSC cette saison. J'ai donc tu temps libre à tuer.

Tu pourrais pas me nommer Ministre de l'économie ou de l'Intérieur ?
Mes propos n’engagent que ceux qui en apportent une certaine crédibilité.
Avatar de l’utilisateur

Yusuf Akbar
 
Retour

Messagepar rodolfo » 21 Sep 2023, 23:05

Avatar de l’utilisateur

rodolfo
 
Retour

Messagepar fernando » 22 Sep 2023, 09:40

Des emplois de complaisance, il y en a malheureusement dans des collectivités de toutes tailles et de toutes étiquettes. Mauroy avait d'ailleurs été condamné.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar rodolfo » 22 Sep 2023, 09:58

fernando a écrit:Des emplois de complaisance, il y en a malheureusement dans des collectivités de toutes tailles et de toutes étiquettes. Mauroy avait d'ailleurs été condamné.


Ha bon? j'ai cru que l'on découvrait ça avec Fillon moi.
Avatar de l’utilisateur

rodolfo
 
Retour

Messagepar fernando » 22 Sep 2023, 10:26

La très légère différence avec Fillon, c'est qu'il salariait sa femme pour un emploi fictif, et que c'était donc de l'enrichissement personnel. Quand t'es candidat à la présidentielle dans une posture de M.Propre, ça passe mal, forcément.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar rodolfo » 22 Sep 2023, 11:18

C'est pas faux mais c'est tout autant inacceptable avec la fille du marie de Villeneuve parachutée je ne sais où dans un musée....

Bref, des gros enculés de politicards.
Avatar de l’utilisateur

rodolfo
 
Retour

Messagepar Baratte » 23 Sep 2023, 08:06

Image
Les salariés sont les êtres les plus vulnérables du monde capitaliste : ce sont des chômeurs en puissance.
Avatar de l’utilisateur

Baratte
 
Retour

Messagepar Giallo » 23 Sep 2023, 19:01

Enfin un public qui ne le siffle pas.
ce message ne vient pas de moi
Avatar de l’utilisateur

Giallo
 
Retour

Messagepar rodolfo » 28 Sep 2023, 20:29

[url]https://fr.numbeo.com/criminalité/classements-actuels-pour-la-région?region=150[/url]

Un tel rayonnement de la France en Europe ne peut qu’être rejouissant.

A jamais les premiers !
Avatar de l’utilisateur

rodolfo
 
Retour

Messagepar Giallo » 28 Sep 2023, 21:07

« Victoire pour François Fillon et Nicolas Sarkozy. Le Conseil constitutionnel a ouvert la voie jeudi à un éventuel troisième procès réclamé par l’ancien Premier ministre dans l’affaire des soupçons d’emplois fictifs et par l’ancien président de la République dans l’affaire des « écoutes », en décidant d’annuler un article de loi portant sur un point de procédure. »

Le debut du come-back de François.

Rodolfo nous avait prévenu, il est innocent et il va sauver la France.
ce message ne vient pas de moi
Avatar de l’utilisateur

Giallo
 
Retour

Messagepar rodolfo » 28 Sep 2023, 21:49

Ton pays affiche 5 villes dans le top 10 européen de la criminalité et toi tu viens nous faire chier avec Fillon et Sarkozy
Avatar de l’utilisateur

rodolfo
 
Retour

Messagepar fernando » 28 Sep 2023, 23:31

rodolfo a écrit:Ton pays affiche 5 villes dans le top 10 européen de la criminalité et toi tu viens nous faire chier avec Fillon et Sarkozy


Faut dire Sarkozy a supprimé 10 000 postes de gendarmes et de policiers, ça aide pas.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar nicobungy » 28 Sep 2023, 23:44

Giallo a écrit:Rodolfo nous avait prévenu, il est innocent et il va sauver la France.


Image
Avatar de l’utilisateur

nicobungy
 
Retour

PrécédentSuivant

Retour vers Forum



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Majestic-12 [Bot] et 68 invité(s)