rodolfo a écrit:C’est abjecte et devrait clairement être interdit , non ?
Des clubs de L1….
Mais bon, on ne vous entendait pas qu’en Hollande est intervenu en leur faveur non plus.
Giallo a écrit:Qu'il soit en représentation de sa fonction ok, mais Macron ne s'arrête jamais là, on sait très bien que si on va au bout on va le voir asperger Antoine Dupont de champagne dans les vestiaires, et si on est éliminés, faire des calins à Cameron Woki sur le terrain....
du coup dans la mesure où il fait de la politique en permanence, peut-on vraiment s'offusquer que le public en fasse de même ?
Dogue-son a écrit:Baratte a écrit:Et tu persistes ... match d'ouverture de la coupe du monde de rugby , comme tu le soulignes , son altesse vient faire sa promo et les 80 000 cons présents auraient du lui faire une ola et bien fermer leurs gueules .Et tu me parles de catéchisme politique ... pfff ...
c'était pourtant facile pour le public de fermer leur gueule et de ne pas se donner en spectacle devant le monde entier.
Quoi que dise Macron, ça ne changeait pas les opinions personnelles des spectateurs du stade, et pour ce qui concerne les étrangers, vu qu'ils ne votent pas et à condition qu'ils aient eu une traduction, ça n'avait aucune incidence.
Par contre, maintenant, ce qui est sûr, c'est que ça a sûrement renforcé encore une fois notre image de râleurs impénitents bas, malpolis et bas du front.
Mais c'est pas grave, les pépères ont sifflé, alors sont contents, c'est des rebelles. Sûr que l'inflation a reculé tellement elle a eu peur.
rodolfo a écrit:Ton pays affiche 5 villes dans le top 10 européen de la criminalité et toi tu viens nous faire chier avec Fillon et Sarkozy
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Bing [Bot], guinness et 58 invité(s)