Il faut partir maintenant, Mr Ancelotti.

Messagepar Der » 28 Mai 2026, 12:14

Et Seydoux des sous!
On se fait des bisous et on s'encule.
Avatar de l’utilisateur

Der
 
Retour

Messagepar Deub » 28 Mai 2026, 14:00

Aucune signature ni même prolongation de joueur depuis l'annonce de son arrivée.
Clairement, il n'attire pas. Ancelotti démission !
Avatar de l’utilisateur

Deub
 
Retour

Messagepar Der » 28 Mai 2026, 14:21

Toujours pas de victoires....
C'est la crise.
On se fait des bisous et on s'encule.
Avatar de l’utilisateur

Der
 
Retour

Messagepar Yusuf Akbar » 28 Mai 2026, 14:25

Son style n'est pas Giroud compatible, que vient-il faire ici ?
Mes propos n’engagent que ceux qui en apportent une certaine crédibilité.
Avatar de l’utilisateur

Yusuf Akbar
 
Retour

Messagepar fernando » 28 Mai 2026, 15:41

"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar fernando » 28 Mai 2026, 17:07

J'aurais préféré Jean-Pierre Guardiola ou Bryan Enrique, mais Ancelotti au Losc c'est la classe!
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar Dogue-son » 28 Mai 2026, 18:23



On jugera sur pièces

j'aime pas trop ce passage cependant : "Réputé pour ses idées offensives" ^^
I used to be a fan. Now I'm an air conditioner
Avatar de l’utilisateur

Dogue-son
 
Retour

Messagepar fernando » 28 Mai 2026, 19:39

Dogue-son a écrit:j'aime pas trop ce passage cependant : "Réputé pour ses idées offensives" ^^


=)
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar Yusuf Akbar » 28 Mai 2026, 20:00

Je voudrais pas calmer vos ardeurs et en faire bander d'autres ici.

Mais si le profil d'adjoint dans un grand club, fils d'un grand entraineur et venant du Sud de l'Europe est celui qui a fuité, ça peut être Davide Ancelotti... ça peut en effet. Mais ça peut tout aussi être Nicolas Girard. En plus, pas de soucis d'adaptation pour lui. Il connait la maison.

C'est selon vos préférences.
Mes propos n’engagent que ceux qui en apportent une certaine crédibilité.
Avatar de l’utilisateur

Yusuf Akbar
 
Retour

Messagepar fernando » 28 Mai 2026, 20:27

loul, option validée par DS
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar fernando » 29 Mai 2026, 06:39

Entraîneur en télétravail, le Losc innove

Engagé au Mondial avec la Seleçao, le nouvel entraîneur du LOSC Davide Ancelotti pourrait gérer à distance la reprise du club nordiste
Le fils de Carlo Ancelotti, qui figure dans le staff de la sélection brésilienne pour la Coupe du monde, doit être présenté lundi comme le nouvel entraîneur de Lille, dont il devra donc peut-être gérer la reprise à distance.


Deux ans après avoir été tout proche de s'asseoir sur le banc de Reims, Davide Ancelotti va finalement débarquer en Ligue 1 cet été. Le fils polyglotte de Carlo (il parle italien, français, anglais, allemand et espagnol) va remplacer Bruno Genesio à la tête de Lille.


Dans l'esprit du président du LOSC, Olivier Létang, il a devancé Stéphane Dumont (qui a finalement prolongé à Troyes), Stefano Pioli (libre) et surtout Thiago Motta, qui cherche à rebondir depuis son départ de la Juventus en mars 2025. Le technicien de 36 ans est le pari du président lillois, qui le présentera aux médias lundi à 14 heures au domaine de Luchin.
Passé par le Real Madrid avec son père, Davide Ancelotti devrait prendre la tête du LOSC. (Dennis Agyeman/Afp7/Presse Sports)

Davide Ancelotti va faire l'aller-retour en France avant le Mondial

Un sacré changement de paysage pour le jeune coach qui se trouvait encore au Brésil ces dernières heures. Adjoint de la Seleçao, dans le staff de son père, il a notamment accueilli l'attaquant de l'OL Endrick à Granja Comary, le Clairefontaine auriverde.


L'ancien préparateur physique du Real Madrid va donc faire l'aller-retour en France puis vivre l'expérience de la Coupe du monde avec la sélection brésilienne avant de revenir dans le Nord pour piloter la préparation estivale. Cette dernière débutera peut-être sans lui, selon le parcours du Brésil lors d'un Mondial dont la finale est programmée le 19 juillet.

Dans un premier temps, peut-être à distance, donc, il pourra transmettre son credo au LOSC : « Mon père m'a enseigné l'adaptabilité. Mais moi, j'ai une préférence pour un jeu plus vertical, plus audacieux » dit-il. Cela a visiblement séduit Létang, qui prend un risque avec un coach sans grandes références. Et qui devra chasser les doutes quant à son patronyme, comme il l'expliquait dans France Football : « Tu es le fils de... Il te faut gagner la confiance. »

Il aura du temps pour imposer sa patte, les Dogues débutant leur campagne de Ligue des champions en phase de Ligue, la deuxième semaine de septembre. Dix ans après sa promotion dans le staff du Bayern Munich comme adjoint principal, six mois après son éviction de Botafogo, sa première expérience de numéro 1, Ancelotti va se jeter dans le grand bain du football européen.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar filou » 29 Mai 2026, 08:30

Je préfère démarrer avec plein de doute sur cette personne, avec un pressentiment négatif et être au final content, plutôt que l'inverse.
Oui je sais changer mon pseudo, et alors?
filou
 
Retour

Messagepar fernando » 29 Mai 2026, 09:45

filou a écrit:Je préfère démarrer avec plein de doute sur cette personne, avec un pressentiment négatif et être au final content, plutôt que l'inverse.


ça reste un bâtard de rital ^^
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar filou » 29 Mai 2026, 09:54

Toi, le babtou tu vas te calmer hein!
Oui je sais changer mon pseudo, et alors?
filou
 
Retour

Messagepar Dogue-son » 29 Mai 2026, 18:02

Yusuf Akbar a écrit:Je voudrais pas calmer vos ardeurs et en faire bander d'autres ici.

Mais si le profil d'adjoint dans un grand club, fils d'un grand entraineur et venant du Sud de l'Europe est celui qui a fuité, ça peut être Davide Ancelotti... ça peut en effet. Mais ça peut tout aussi être Nicolas Girard. En plus, pas de soucis d'adaptation pour lui. Il connait la maison.

C'est selon vos préférences.


Effectivement, c'est tentant
I used to be a fan. Now I'm an air conditioner
Avatar de l’utilisateur

Dogue-son
 
Retour

Messagepar guinness » 30 Mai 2026, 07:31

Vivement que le Brésil se fasse éliminer pour qu'il vienne travailler le plus vite possible !!
Avatar de l’utilisateur

guinness
 
Retour

Messagepar Baratte » 30 Mai 2026, 07:55

Il est attendu à Luchin dès lundi ...
Les salariés sont les êtres les plus vulnérables du monde capitaliste : ce sont des chômeurs en puissance.
Avatar de l’utilisateur

Baratte
 
Retour

Messagepar guinness » 30 Mai 2026, 14:06

le Brésil est déjà éliminé ?
Avatar de l’utilisateur

guinness
 
Retour

Messagepar Baratte » 30 Mai 2026, 17:06

Il sera présent lundi et retournera s'occuper des travelos jusqu'à leur élimination . Donc dans un premier temps il va téléentrainer .
Les salariés sont les êtres les plus vulnérables du monde capitaliste : ce sont des chômeurs en puissance.
Avatar de l’utilisateur

Baratte
 
Retour

Messagepar manulosc » 01 Juin 2026, 10:33

Il est bien là enfin comme entraîneur
Avatar de l’utilisateur

manulosc
 
Retour

Messagepar Xylophène » 01 Juin 2026, 12:21

Ça fait un peu pitié, Davidé n'est même pas présent à la conf (oui, ce sera bien lui).
"Si je lance mon chapeau, si je fais l’oiseau, c’est pour ne pas mourir tout de suite, c’est pour me maintenir à la surface. Comme un nénuphar sans talent, mais nénuphar tout de même."

Armand dans "Les Nénuphars" de Michel Soutter
Avatar de l’utilisateur

Xylophène
 
Retour

Messagepar Yusuf Akbar » 01 Juin 2026, 13:20

Si il ne vient pas, on pourra déjà le virer pour faute grave ?
Mes propos n’engagent que ceux qui en apportent une certaine crédibilité.
Avatar de l’utilisateur

Yusuf Akbar
 
Retour

Messagepar Xylophène » 01 Juin 2026, 13:28

OL a dit que son absence n'était pas un problème avec tous les moyens qui existent. Ils vont utiliser Teams et Whatsapp et Davidé va faire du télétravail pendant la nuit, j'imagine.

A mon avis, son absence l'arrange plutôt. Comme ça, il ne l'aura pas dans les pattes pour gérer l'effectif.
"Si je lance mon chapeau, si je fais l’oiseau, c’est pour ne pas mourir tout de suite, c’est pour me maintenir à la surface. Comme un nénuphar sans talent, mais nénuphar tout de même."

Armand dans "Les Nénuphars" de Michel Soutter
Avatar de l’utilisateur

Xylophène
 
Retour

Messagepar fernando » 01 Juin 2026, 14:01

Xylophène a écrit:Ça fait un peu pitié, Davidé n'est même pas présent à la conf (oui, ce sera bien lui).


C'est particulier.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar Xylophène » 01 Juin 2026, 18:56

Bon, après, je suis mauvaise langue. Si les Brésiliens ne le laissent pas s'absenter 2-3 jours, ça veut dire aussi qu'il est très précieux pour eux et que son rôle dans le staff est plus essentiel que couper les oranges à la mi-temps.
"Si je lance mon chapeau, si je fais l’oiseau, c’est pour ne pas mourir tout de suite, c’est pour me maintenir à la surface. Comme un nénuphar sans talent, mais nénuphar tout de même."

Armand dans "Les Nénuphars" de Michel Soutter
Avatar de l’utilisateur

Xylophène
 
Retour

Messagepar fernando » 02 Juin 2026, 08:40

en tous ça nous fait une raison supplémentaire de souhaiter une élimination la plus rapide possible pour le Brésil
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar Yusuf Akbar » 02 Juin 2026, 13:23

Pourtant, avec le fils de Bolsonaro soutenu par Trump pour l'élection d'octobre, il serait bien pour Lula de gagner la coupe du monde.
Mes propos n’engagent que ceux qui en apportent une certaine crédibilité.
Avatar de l’utilisateur

Yusuf Akbar
 
Retour

Messagepar Yusuf Akbar » 03 Juin 2026, 12:18

Ca m'inquiète beaucoup quand même d'avoir un entraineur qui n'arrive pas forcément attaché au club. Ca aurait été tellement bien d'avoir un entraineur qui ne donne sa vie que pour nous, comme Pierre Sage au RC Lens.
Mes propos n’engagent que ceux qui en apportent une certaine crédibilité.
Avatar de l’utilisateur

Yusuf Akbar
 
Retour

Messagepar fernando » 03 Juin 2026, 14:16

=)

Pour les RâCLeux, je crois que Papin est libre, et il a l'avantage de déjà connaître la maison.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar bichon » 03 Juin 2026, 16:33

Yusuf Akbar a écrit:Ca m'inquiète beaucoup quand même d'avoir un entraineur qui n'arrive pas forcément attaché au club. Ca aurait été tellement bien d'avoir un entraineur qui ne donne sa vie que pour nous, comme Pierre Sage au RC Lens.


ouai bof
soit c'est de l'humour que d'envier les ketchup mayo, soit tu es sérieux et un entraineur qui donne sa vie pour un club est trop dans l'émotion. Et ça, c'est pas bon dans la durée. Je vois Lens ralentir l'année prochaine
Avatar de l’utilisateur

bichon
 
Retour

Suivant

Retour vers Forum



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Bing [Bot], Majestic-12 [Bot], manulosc et 160 invité(s)