[O1T] Déprogression

Messagepar fernando » 07 Fév 2014, 14:38

Accusé de meurtre, il est libéré faute d'encre dans un fax

Le suspect est soupçonné d'avoir battu à mort un DJ amateur en 2011, en Seine-Saint-Denis.

Le fax n'est jamais arrivé. Le principal suspect d'un meurtre a été libéré, mercredi 5 février, car il n'y avait plus d'encre dans un télécopieur. "Il est sorti hier à 17 heures de la maison d'arrêt de Villepinte à cause d'un problème de procédure. Le parquet de Bobigny n'avait pas d'encre dans son fax et un papier n'est jamais parvenu à la chambre de l'instruction", a affirmé l'avocat de la famille de la victime, jeudi 6 février.

Les faits remontent à la nuit de la Saint-Sylvestre 2011. Un père de famille de 33 ans, DJ amateur, avait été frappé à mort par une dizaine de personnes pour avoir refusé l'entrée d'une soirée qu'il organisait au Blanc-Mesnil (Seine-Saint-Denis).

La famille de la victime est "affligée"

L'avocat du suspect a confirmé avoir saisi la chambre de l'instruction pour demander la libération de son client car il estimait qu'il était "détenu arbitrairement". "Il avait fait appel de son maintien en détention et le délai pour statuer, qui est de 20 jours, était dépassé. Après plusieurs allers-retours entre la chambre de l'instruction et la Cour de cassation, on nous a donné raison sur ce retard. Une enquête a déterminé que c'est un défaut d'encre dans un fax qui avait empêché l'appel de mon client d'être envoyé", a-t-il précisé.

Le parquet de Bobigny a confirmé qu'un "fax défectueux a empêché la transmission de l'appel à la cour d'appel de Paris dans les délais légaux". Il n'a pas souhaité faire davantage de commentaires.

"Ma cliente et ses deux enfants attendent un procès depuis des années. Ils sont affligés, ils savent que maintenant, il y a des risques de ne pas voir comparaître l'un des auteurs", a réagi l'avocate de la famille de la victime.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."

fernando

Retour

Messagepar SAV » 07 Fév 2014, 15:39

fernando a écrit:Accusé de meurtre, il est libéré faute d'encre dans un fax

Nan mais genre on utilise encore le fax en 2014 -----> topic rachoumade
Brigitte Macron 2027.

SAV

Retour

Messagepar GilbertSedman » 07 Fév 2014, 16:02

Et pour précision, le mec n'est pas français et comme sa libération n'est pas assujettie à une obligation de rester sur le territoire français en attendant le procès.....
A croire que c'est Frédéric paquet qui gère les fax au tribunal
Parler à un con c'est un peu comme se masturber avec une râpe à fromage, beaucoup de douleurs pour peu de résultats (Desproges)

GilbertSedman

Retour

Messagepar King Kong » 07 Fév 2014, 16:32

l'affaire dieudo a tellement fait couler d'encre..
"Je pars avec le sentiment d'avoir bien fait mon travail" françois rebsamen
King Kong

Retour

Messagepar SAV » 07 Fév 2014, 17:06

GilbertSedman a écrit:A croire que c'est Frédéric paquet qui gère les fax au tribunal

=)
Brigitte Macron 2027.

SAV

Retour

Messagepar fernando » 07 Fév 2014, 17:53

loul Gilbert

fernando

Retour

Messagepar fernando » 10 Fév 2014, 17:15

Nom de Dieu les chiottes, on se croirait dans Trainspotting.

fernando

Retour

Messagepar Dageek » 13 Fév 2014, 15:11

fernando a écrit:Nom de Dieu les chiottes, on se croirait dans Tourcoing.

+1

Dageek

Retour

Messagepar Der » 14 Fév 2014, 16:00

Image
On se fait des bisous et on s'encule.

Der

Retour

Messagepar ursulet » 14 Fév 2014, 18:36

Vu que je suis malade comme un iench, je suis affalé dans le canap et je zappe, et la je tombe sur D17, ca permet de me mettre à niveau en musique. keen V, the mess, maitre gims, kyo, team BS, ça vend vraiment des cd?
Toi qui entre au grand Stade, abandonne tout espoir...

ursulet

Retour

Messagepar bijams » 14 Fév 2014, 18:43

maitre gims

Il a gagné environ 3M€ cette année.

bijams

Retour

Messagepar Dageek » 14 Fév 2014, 18:45

Mdm

Dageek

Retour

Messagepar ursulet » 14 Fév 2014, 19:30

bijams a écrit:
maitre gims

Il a gagné environ 3M€ cette année.

Putain. Respect.
Toi qui entre au grand Stade, abandonne tout espoir...

ursulet

Retour

Messagepar stikky » 14 Fév 2014, 20:25

Der a écrit:Image

'tain je kiffe :)
I know I ain't doing much, Doing nothing means a lot to me

stikky

Retour

Messagepar bijams » 15 Fév 2014, 00:18

Les Victoires de la musique.

Cette tristesse intersidérale.

bijams

Retour

Messagepar gblosc » 15 Fév 2014, 00:20

Magnifique somnifère ces Victoires ...

gblosc

Retour

Messagepar bijams » 15 Fév 2014, 00:23

C'est incroyable cette amateurisme.

bijams

Retour

Messagepar GilbertSedman » 15 Fév 2014, 09:11

stikky a écrit:

Idem, vive la fonction publique
Parler à un con c'est un peu comme se masturber avec une râpe à fromage, beaucoup de douleurs pour peu de résultats (Desproges)

GilbertSedman

Retour

Messagepar bitadmin » 15 Fév 2014, 09:38

GilbertSedman a écrit:
stikky a écrit:

Idem, vive la fonction publique

Pas fonction publique. Le gars bosse là

bitadmin

Retour

Messagepar rhazelle » 15 Fév 2014, 13:38

bijams a écrit:C'est incroyable cette amateurisme.

c'était même gênant..
Et la photo de ta collection de godes que John Holmes a posté l'autre jour , ça vient du Journal de Mickey ?
rhazelle

Retour

Messagepar fernando » 15 Fév 2014, 14:50

Un quart des Américains ignorent que la Terre tourne autour du soleil

Le Monde.fr avec AFP | 15.02.2014 à 02h06 • Mis à jour le 15.02.2014 à 11h27

Un quart des Américains (26 %) ignorent que la Terre tourne autour du soleil et plus de la moitié (52 %) ne savent pas que l'homme descend du singe. C'est ce que révèle une enquête aux résultats édifiants, menée auprès de 2 200 personnes par la Fondation nationale des sciences et publiée vendredi 14 février.

Sur neuf questions portant sur des connaissances élémentaires en physique et en biologie, le score moyen des réponses exactes a été de seulement 6,5. Malgré ces résultats très médiocres concernant les connaissances scientifiques, plus de 90 % des Américains interrogés se sont déclarés « très intéressés » ou « modérément intéressés » par les nouvelles découvertes médicales.

Pourtant, les Etats-Unis paraissent être relativement bien placés en ce qui concerne « l'éducation scientifique informelle ». Ainsi, près de 60 % des Américains sont déjà allés dans un zoo, un aquarium, un musée d'histoire naturelle ou des sciences et des technologies.

« POUR LE BIEN DE L'HUMANITÉ »

Par ailleurs, près de 90 % des participants à cette enquête pensent que les bienfaits de la science dépassent tout danger potentiel. Enfin, un tiers des répondants estiment que la science et la technologie devraient bénéficier de plus de financements.

Selon l'enquête, plus de 90 % des Américains estiment que les scientifiques « aident à résoudre des problèmes difficiles » et qu'« ils travaillent pour le bien de l'humanité », souligne John Besley, professeur adjoint de relations publiques à l'Université de l'Etat du Michigan.

Celui-ci est effectué tous les deux ans et figure dans un rapport sur la science et l'ingénierie que le Conseil national américain de la science remet régulièrement au président et au Congrès. Le professeur Besley a présenté les résultats de cette enquête à la conférence annuelle de l'Association américaine pour l'avancement de la science (AAAS) réunie à Chicago du 12 au 17 février.

fernando

Retour

Messagepar Dageek » 15 Fév 2014, 14:58

99% des ricains pensent qu'ils sont encore la plus grande puissance mondiale et que les autres pays représentent le tiers monde.

Dageek

Retour

Messagepar ruitos » 15 Fév 2014, 15:01

pourtant à l'epoque certains avaient la puissance intellectuelle...

ruitos

Retour

Messagepar Dageek » 15 Fév 2014, 15:10

Ouais mais ça ..c'était avant

Dageek

Retour

Messagepar Deub » 15 Fév 2014, 19:08

On se moque des amerloques mais lorsque on sonde les européens, le résultat est pire ...

Deub

Retour

Messagepar W » 15 Fév 2014, 19:18

Ouais mais c'est des gros.
It's art. You don't need pants.

W

Retour

Messagepar bérurier » 15 Fév 2014, 19:23

Y'a aussi un quart des Fivois qui ignorent qu'il est interdit de baiser sa sœur.
Mon premier mari c'était un braqueur, avec une bite grosse comme un teckel.

bérurier

Retour

Messagepar basmainforme » 15 Fév 2014, 19:29

=)

basmainforme

Retour

PrécédentSuivant

Retour vers Forum