SAV a écrit:fernando a écrit:Et pourtant à l'époque quand ça passait sur TF1 avec résumé de tous les matchs jusqu'à minuit, je kiffais ça la ligue des champions.
Ouais, c'était l'époque où on pouvait voir Steve Marlet et Thomas Deniaud en ligue des champions =)
fernando a écrit:Joga Mochito
SAV a écrit:Le problème c'est que l'alea sportif disparait de plus en plus, même plus besoin d'un ligue européenne fermée.
ursulet a écrit:j'ai maté indiana jones. ça a mal vieilli les combats.
John Holmes a écrit:ursulet a écrit:j'ai maté indiana jones. ça a mal vieilli les combats.
t'as perdu ton âme d'enfant, c'est trixt
ursulet a écrit:John Holmes a écrit:ursulet a écrit:j'ai maté indiana jones. ça a mal vieilli les combats.
t'as perdu ton âme d'enfant, c'est trixt
non j'ai apprécié, j'adore indiana jones mais les scènes d'action sont mal faites / ce qui se fait aujourd'hui.
SAV a écrit:ChevalierBlanc a écrit:Moi j'ai regardé secret d'histoire sur Fançois 1er. C'est vraiment tous des queutards les François.
Y'était pas un peu pd aussi ?
ursulet a écrit:d'façon mon preferé c'est le second.
fernando a écrit:Dageek a écrit:Le 2 est a oublier. A voir rapidement si vous en avez un bon souvenir.
Je pense aussi que c'est le moins bon des 3 premiers.
bijams a écrit:Le meilleur des Indiana Jones c'est celui avec Ronny Coutteure.
Der a écrit:fernando a écrit:Dageek a écrit:Le 2 est a oublier. A voir rapidement si vous en avez un bon souvenir.
Je pense aussi que c'est le moins bon des 3 premiers.
Je pense la même chose. Mais il reste quand même 10 fois mieux que celui avec les extraterrestres. (non je ne parle pas du ChevalierBlanc à St-Tropez)
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 54 invité(s)