boban a écrit:Putain mais écoutez cette merde, incroyable cette casserole mixé par ordinateur... et ça rempli des stades, pays de merde....
Eux ils sont hors concours. Quelle imposture. Je crois que meme Christophe Maé à coté...
Deub a écrit:Fin 80, début 90 c'étaient les pires des ringards, achevés par Isabelle a les yeux bleus. C'était plus facile d'être fan de Dorothée au lycée que fan d'Indochine, tout le monde se foutait de leur gueule.
Et puis, à force de ténacité, bizarement, ils sont redevenus à la mode. Un des plus grand mystère de l histoire avec Jack l'Éventreur, les statues de l île de pâques et la chouette d'or.
Deub a écrit:Et puis, à force de ténacité, bizarement, ils sont redevenus à la mode. Un des plus grand mystère de l histoire avec Jack l'Éventreur, les statues de l île de pâques et la chouette d'or.
laurentlille1 a écrit:Et tous les trentenaires débiles qui hurlent et chantent les paroles dès que "L'aventurier" passe dans une soirée.
bichon a écrit:c'est lourding à écouter.
Ca me fait penser à un stage fait auprès de psychotiques, les gars ils débitaient des textes sans queue ni tête, on l'interprétait comme on voulait, il y en avait un autre qui lançait de la musique électro derrière. et ils étaient convaincus d'avoir crée un truc profond.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot], nicobungy et 52 invité(s)