bijams a écrit:laurentlille1 a écrit:(...)Et si t'as de la chance et que le vent est dans le bon sens, tu peux passer une semaine à sentir les émanations des raffineries de pétrole dans toute la ville.
Pire que Marcq En Baroeul ?
Dageek a écrit:Tu trouves pas que ca manque un peu de boobs?
boban a écrit:bijams a écrit:laurentlille1 a écrit:(...)Et si t'as de la chance et que le vent est dans le bon sens, tu peux passer une semaine à sentir les émanations des raffineries de pétrole dans toute la ville.
Putain je suis allé chez Lesaffre aujourd’hui, c'est une horreur... Je n'acheterai jamais une maison rue Gabriel Péri même pour 20000 euros.
boban a écrit:bijams a écrit:laurentlille1 a écrit:(...)Et si t'as de la chance et que le vent est dans le bon sens, tu peux passer une semaine à sentir les émanations des raffineries de pétrole dans toute la ville.
Putain je suis allé chez Lesaffre aujourd’hui, c'est une horreur... Je n'acheterai jamais une maison rue Gabriel Péri même pour 20000 euros.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Majestic-12 [Bot] et 60 invité(s)