fernando a écrit:Perso c'est mon préféré de Lynch, et de mes films préférés tout court.
J'aime bcp Lynch, et je lui pardonne même son adaptation de Dune, sans la cautionner comme même.
T'as rien à pardonner, il est super ce film.
fernando a écrit:Perso c'est mon préféré de Lynch, et de mes films préférés tout court.
J'aime bcp Lynch, et je lui pardonne même son adaptation de Dune, sans la cautionner comme même.
ChevalierBlanc a écrit:matcheu a écrit:Le cinéma ça pue du cul.
Belle analyse !
GilbertSedman a écrit:ChevalierBlanc a écrit:matcheu a écrit:Le cinéma ça pue du cul.
Belle analyse !
comme les avions dans les mms de chevalier
fernando a écrit:Pour qui a lu le livre c'est une adaptation assez... déroutante.
SAV a écrit:Mulholland Drive est terrible...beaucoup de zones d'ombres (sinon ce ne serait pas du Lynch), mais carrément plus accessible que Lost Highway par exemple. Là je n'avais vraiment rien compris.
John Holmes a écrit:fernando a écrit:Pour qui a lu le livre c'est une adaptation assez... déroutante.
Oui évidemment, mais c'est la seule qui a vu le jour et qui offrait une alternative au classique Space Opéra à la Star Wars.
Mais c'est clair que l'œuvre d’Herbert mériterait une bonne trilogie avec les effets spéciaux actuels.
Mais pour l’époque, et en ayant lu les bouquins, ce film m’avait troué le cul et je l’ai revu de nombreuses fois. Et puis la BO claque bien.
fernando a écrit:John Holmes a écrit:fernando a écrit:Pour qui a lu le livre c'est une adaptation assez... déroutante.
Oui évidemment, mais c'est la seule qui a vu le jour et qui offrait une alternative au classique Space Opéra à la Star Wars.
Mais c'est clair que l'œuvre d’Herbert mériterait une bonne trilogie avec les effets spéciaux actuels.
Mais pour l’époque, et en ayant lu les bouquins, ce film m’avait troué le cul et je l’ai revu de nombreuses fois. Et puis la BO claque bien.
Je l'ai pas vu depuis longtemps. C'est pas un mauvais film dans l'absolu, mais les parti-pris esthétiques (décors, costumes rétro façon film d'époque remixé futuriste) sont déroutants, c'est pas du tout ce que tu imagines à la lecture du livre.
Je le trouve assez laid, et les effets spéciaux pas grandioses par rapport au budget englouti. C'est le film maudit de Lynch, bide commercial et critique.
fernando a écrit:
Ecoute j'ai finalement surmonté mon aversion ancestrale pour le western, et j'en ai maté un certain nombre excellents : les Sergio Leone, la horde sauvage, prisonnière du désert, le train sifflera 3 fois, les 7 mercenaires...
C'est un genre qui a produit bon nombre de bouses, mais en faisant un peu de tri y'a des grands films à voir.
fernando a écrit:John Holmes a écrit:Le dormeur doit se réveiller !!!!!
Quelqu'un pour lui mettre les yeux en bleu à Marvin Muad'dib?
stikky a écrit:bon si t'as vu les 7 mercenaires tu peux voir l'original du coup.
Pi comme t'aime les films tchongs....
matcheu a écrit:Tu ne veux pas le mien ?
Déçu je suis.
ursulet a écrit:méfie toi matcheu, trop de gens te léchent le cul ici, ça sent le traquenard.
ChevalierBlanc a écrit:J'attends l'avis de John Holmes pour me faire une opinion.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot], nicobungy et 48 invité(s)