Quoi? Le Qatar aurait acheté le mondial 2022??

Messagepar basmainforme » 08 Jan 2014, 16:35

t'as pas compris ce que tu as ecrit ?

et t'es modal!!??!! bah bravo les comediens
Avatar de l’utilisateur

basmainforme
 
Retour

Messagepar fernando » 08 Jan 2014, 16:35

basmainforme a écrit:comme le dit si bien nando :

pas compris


Enfoiré :-)
Dernière édition par fernando le 08 Jan 2014, 16:39, édité 1 fois.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar bitadmin » 08 Jan 2014, 16:36

un 'tite pièce pour la représentation siouplé
Avatar de l’utilisateur

bitadmin
 
Retour

Messagepar basmainforme » 08 Jan 2014, 16:44

queue dal

creve charogne
Avatar de l’utilisateur

basmainforme
 
Retour

Messagepar bitadmin » 08 Jan 2014, 16:46

Même un rom est mieux traité qu'un modal.

trixt P-L
Avatar de l’utilisateur

bitadmin
 
Retour

Messagepar krouw2 » 18 Mars 2014, 21:15

Mondial au Qatar : nouvelles accusations de corruption

Le Point.fr - Publié le 18/03/2014 à 16:56
Selon le "Daily Telegraph", l'ex-vice-président de la Fifa et sa famille auraient reçu environ 1,43 million d'euros d'une entreprise qatarie

L'ex-président de la Concacaf (Confédération de football d'Amérique du Nord, d'Amérique centrale et des Caraïbes) Jack Warner ainsi que des membres de sa famille auraient reçu environ 1,43 million d'euros d'une entreprise du Qatar détenue par Mohamed Bin Hammam, alors proche des organisateurs du Mondial 2022, rapporte mardi le Daily Telegraph.

Selon le quotidien britannique, qui indique avoir consulté des documents, Warner, ex-vice-président de la Fifa démissionnaire en juin 2011, aurait personnellement reçu 860 000 euros, et son fils environ 540 000 euros, juste après l'attribution du Mondial au richissime émirat en décembre 2010. Le journal explique ainsi qu'un document en date du 15 janvier 2010 envoyé par Jamad, l'une des sociétés de Warner, à Kimco, une société de Bin Hammam, réclame la somme de 1,43 million d'euros pour des travaux réalisés entre 2005 et 2010, et précise que la somme peut être "versée à Jack Warner".


Pots-de-vin

Le Qatari Bin Hammam était alors le président de la Confédération asiatique et proche des dirigeants du petit émirat, dont le succès de la candidature à l'organisation du Mondial 2022, en décembre 2010, a suscité bien des controverses. Après s'être lancé dans la présidentielle à la Fifa l'année suivante contre le dirigeant actuel Sepp Blatter, Bin Hammam a été reconnu coupable de corruption par le comité d'éthique de la fédération internationale et suspendu à vie.

Warner, originaire de Trinité-et-Tobago, à la tête de la Concacaf pendant près de 30 ans, avait démissionné de son poste en juin 2011 après avoir été accusé de remise de pots-de-vin à des délégués des Caraïbes pour qu'ils votent pour Bin Hammam lors de l'élection présidentielle à la Fifa. Warner et sa famille n'ont pas commenté les affirmations du Daily Telegraph. Un porte-parole du comité d'organisation de Qatar 2022, cité par le journal, assure que "la candidature avait scrupuleusement suivi le code éthique de la Fifa". "Le comité d'organisation et les dirigeants à l'origine de la candidature ne sont pas au courant des allégations concernant des accords économiques entre des particuliers", précise cette source citée par le Daily Telegraph.
Hollande 2027
Avatar de l’utilisateur

krouw2
 
Retour

Messagepar Dageek » 18 Mars 2014, 23:43

Ca sent pas bon pour eux.
Superbe bande de fdp.
Quelle surprise sinon

Ah et au fait, la Russie... meme combat
Avatar de l’utilisateur

Dageek
 
Retour

Messagepar King Kong » 19 Mars 2014, 10:07

Venant d'un marseillix llol quoi^^
"Je pars avec le sentiment d'avoir bien fait mon travail" françois rebsamen
King Kong
 
Retour

Messagepar Dageek » 19 Mars 2014, 10:08

ah oui tiens, c'est marrant , ah ah ah ah.

trisomix
Avatar de l’utilisateur

Dageek
 
Retour

Messagepar fernando » 23 Avr 2014, 17:32

Ils la méritent bien leur CDM, c'est une grande nation du football.


Plainte d'un entraîneur contre l'émir du Qatar

Un entraîneur français passé par un club qatari a déposé plainte ce mercredi à Paris contre l'émir du Qatar, en tant que président du comité national olympique, pour violations multiples de son contrat. «Plainte a été déposée aujourd'hui au pôle financier du parquet de Paris au nom de notre client Stéphane Morello contre le CNO en la personne de son président, son altesse le cheikh al-Tahni, pour recel d'escroquerie, conditions de travail contraires à la dignité et tentative d'extorsion de fonds», a expliqué Frank Berton, l'avocat de l'entraîneur. Stéphane Morello était arrivé dans l’Emirat en 2007, après avoir été recruté par le Comité Olympique qatarien. D’abord placé à Shanya (Division 2), il avait ensuite été envoyé à Al-Shamal. Il avait été bloqué au Qatar l'an dernier. (Avec AFP)
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar stikky » 23 Avr 2014, 17:58

"mode eljano qui a mangé lepicard on"
cébo dedénoncé mé vou seré tousdeven latélé en 2022
"mode eljano qui a mangé lepicard off"
I know I ain't doing much, Doing nothing means a lot to me
Avatar de l’utilisateur

stikky
 
Retour

Messagepar fernando » 07 Mai 2014, 09:37

Valcke : «12 stades, un non-sens»

Construire 12 stades au Qatar pour organiser la Coupe du monde est un «non-sens», a estimé mardi soir le secrétaire général de la Fifa Jérôme Valcke, pour qui «huit est le bon nombre par rapport à la taille du pays». Le petit émirat du Golfe, qui avait prévu dans son projet initial 12 stades, est en train d'examiner avec la FIFA une réduction du nombre d'enceintes. La Fédération impose un minimum de huit stades au pays organisateur d'un Mondial, dont au moins un de 80 000 places pour accueillir la finale.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar Dageek » 07 Mai 2014, 09:44

Qu ils fassent pas les fiers a la FIFA, sinon le qatar va les racheter ..oh wait....
Avatar de l’utilisateur

Dageek
 
Retour

Messagepar bitadmin » 16 Mai 2014, 09:42

Le président de la FIFA, dans une interview à la télévision suisse RTS, a reconnu pour la première fois que le choix du Qatar pour organiser le Mondial en 2022 était une mauvaise solution: "On commet beaucoup d'erreurs dans la vie. Le Comité exécutif, avec une majorité assez large, a décidé de jouer au Qatar." Et celui qui visera un 5e mandat l'année prochaine à la tête de la FIFA, a pointé du doigt les responsables: "C'était la poussée politique, aussi bien en France qu'en Allemagne". Une attaque claire, qui vise aussi un possible rival pour la présidence de la FIFA, Michel Platini.
Avatar de l’utilisateur

bitadmin
 
Retour

Messagepar fernando » 16 Mai 2014, 09:46

Gros gros sac à merde le Blatter.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar Dageek » 16 Mai 2014, 09:53

Mais lol! Il a oublié Sarkozy par contre...
Avatar de l’utilisateur

Dageek
 
Retour

Messagepar DubbyDumb » 19 Mai 2014, 16:55

Une bonne grosse erreur qui a du rapporté un bon gros paquet de blé à certains, ouais
DubbyDumb
 
Retour

Messagepar fernando » 03 Juin 2014, 19:33

Platini aurait rencontré Bin Hamman
Selon le Daily Telegraph, le président de l'UEFA, Michel Platini, serait mêlé à l'affaire de corruption dans l'attribution de la Coupe du monde 2022 au Qatar.

Le Daily Telegraph affirme ce mardi que le nom de Michel Platini a été mêlé à l'affaire de corruption dans l'attribution de la Coupe du monde 2022 au Qatar. Le quotidien anglais assure que le président de l'UEFA a rencontré en secret Mohamed Bin Hammam, l'homme fort de la candidature qatarienne avant le vote et qui depuis a été radié à vie de la FIFA pour corruption. Selon le Sunday Times du week-end dernier, Bin Hammam aurait dépensé plus de cinq millions de dollars pour que les responsables du football mondial votent pour le Qatar.

Platini : «J'affirme catégoriquement que le président Sarkozy ne m'a pas demandé de voter pour que le Qatar soit l'hôte du Mondial 2022, ni avant, ni pendant, ni après cette rencontre»

Selon le site internet du Telegraph, le petit-déjeuner entre Platini et Bin Hamman aurait eu lieu un mois avant le vote du comité exécutif de la FIFA, soit le 2 décembre 2010, à Zurich. Et quelques jours plus tard, mais toujours avant le vote, le président de l'UEFA se rendait à un dîner à l'Elysée à l'invitation de Nicolas Sarkozy, alors président français, en présence de l'émir du Qatar et du Premier ministre de l'Emirat.

«J'affirme catégoriquement que le président Sarkozy ne m'a pas demandé de voter pour que le Qatar soit l'hôte du Mondial 2022, ni avant, ni pendant, ni après cette rencontre», avait insisté le président de l'UEFA dans un entretien au quotidien sportif espagnol AS. La Fifa a annoncé lundi que l'enquête sur l'attribution controversée des Mondiaux 2018 à la Russie et 2022 au Qatar devrait être bouclée d'ici le 9 juin.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar SAV » 04 Juin 2014, 10:10

Z'auront jamais les couilles de ré-attribuer la Mondial 2022, whala.
Brigitte Macron 2027.
Avatar de l’utilisateur

SAV
 
Retour

Précédent

Retour vers Forum



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot], nicobungy et 48 invité(s)