Le coup n'est pas passé loin. En effet, W9 avec le quart de finale aller entre Lyon et la Juventus de Turin (0-1) en Ligue Europa a bien failli hier établir un nouveau record absolu de la TNT, que détient D8 (à l'époque D8) avec du foot déjà et les 2,3 millions enregistrés pour un match de l'équipe de France féminine de football en 1/2 finale de la coupe du monde 2011 contre les Etats-Unis. La rencontre européenne a été suivie par près de 2,2 millions de téléspectateurs (9% de pda), soit plus que France 3 à cet horaire. W9 se classe 4e chaîne nationale. A la suite du match, le magazine 100% Foot a réuni 405 000 téléspectateurs (3,8% de pda)
Avec les éliminations précoces de St-Etienne, Nice (barrages C3), Bordeaux (phase de groupes C3), Marseille (phase de groupes C1) et malgré les bons parcours du PSG (quarts C1) et Lyon (quarts C3), les formations françaises n'ont rapporté que 8,500 points à l'indice UEFA cette saison. Soit la pire performance depuis 2007-2008 (6,928 points à l'époque).
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Alors, je ne sais pas vous mais je préfère la C1 à la C3 et je parle pas de Citroën. J'aimerai bien que le Loxx, si possible avant que je meurs, y fasse bonne figure. Prenons l'oseille de la C1 et allons en C3 gaiement.
Dernière édition par bijams le 11 Avr 2014, 10:27, édité 1 fois.