Dageek a écrit:j avoue, Duflos connasse, quand je pense qu'elle aura a vie les avantages d anciens ministres... Gros cul
SAV a écrit:Si les écolos pouvaient jarter...
fernando a écrit:J'aime bien Valls. Il est jeune, dynamique, il a son franc-parler et il fait ce qu'il dit. Ca me rappelle un de ses illustres prédécesseurs et ça me rassure. Je pense qu'il a toutes les qualités requises pour mener le redressement de la France.
En plus il est bel homme, comme Bernard Tapie.
SAV a écrit:boban a écrit:SAV a écrit:Duflot elle fait partie de mon anti-île déserte. Avec Caroline Fourest.
L'enfer sur terre.
+1 !! sauf que pour moi NKM est aussi dans la liste.
Moi NKM je lui mettrrais bien une cartouche comme même.
SAV a écrit:Duflot elle fait partie de mon anti-île déserte. Avec Caroline Fourest.
L'enfer sur terre.
fernando a écrit:SAV a écrit:Moi NKM je lui mettrrais bien une cartouche comme même.
Soutien à Sac à Vin. J'aime aussi son côté bourgeoise glamour et austère.
Dageek a écrit:Ma meuf c est pas emily rajatowski la
Dageek a écrit:Tu trouves pas qu elle fait peur? Genre maison hantée? Ma meuf c est pas emily rajatowski la, mais jcrois quand meme que c est.mieux que NKM. Apres t as surement un trip " jme tapperais bien une vieille bourgeasse d apparence coincée mais qui aime la bite", façon desperate housewives
Enfin bon les gouts et les couleurs, hein...
SAV a écrit:fernando a écrit:SAV a écrit:Moi NKM je lui mettrrais bien une cartouche comme même.
Soutien à Sac à Vin. J'aime aussi son côté bourgeoise glamour et austère.
Ca va,je me sens moi seul.
En vrai elle doit être assez mettable.
Ceux qui rigolent, je veux voir la photos de vos géôlières.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : nicobungy et 50 invité(s)