(O1T) LOSC - VAFC : Le chant du cygne

Messagepar stikky » 13 Avr 2014, 14:03

naaaaais
vous faites trop d'honneur à cet usurpateur. posté ce qu'il dit ou écrit, n'as pas vraiment de sens
c'est comme demander son avis à Balbir, Praud ou Christian Jean piètre
pour lui le foot c'est : beau ou pas beau
et tactiquement il n'y connait rien
I know I ain't doing much, Doing nothing means a lot to me

stikky

Retour

Messagepar stikky » 13 Avr 2014, 14:06

Sinon je vous trouve dur sur meité hier

et j'ai vu que beaucoup de monde mettaient Sidibé sur un piédestal pour sa prestation
Il y a surtout beaucoup d'envie, de physique, une omniprésence mais une faiblesse technique qui l’empêchera d'aller plus vers l'avant
un bon tir, mais ces slaloms ont souvent été chanceux, il a du mal a faire un contrôle qui lui reste dans les pieds (indispensable pour les petits périmètres lorsqu'on joue dans un poste de milieu)fdp
bref je pense qu'on s'enflamme sur lui
surtout quand je vois que certains disent que Corchia n'est plus indispensable ou qu'il faut mettre sidibé à la place de Balmont contre les fdp ..

stikky

Retour

Messagepar Dogue-son » 13 Avr 2014, 15:03

Il n'est manifestement pas fait pour jouer au milieu. Mais en latéral, une fois réglé avec l'expérience certaines lacunes dues à son parcours, ça peut le faire très correctement, vues sa puissance et sa percussion.

Concernant Meité, il a tout pour lui, puissance, technique, une bonne vitesse pour un milieu. Mais il met toujours 10% de l'application nécessaire. C'était cependant mieux que ses précédentes apparitions
I used to be a fan. Now I'm an air conditioner

Dogue-son

Retour

Messagepar stikky » 13 Avr 2014, 15:10

Dogue-son a écrit:Il n'est manifestement pas fait pour jouer au milieu. Mais en latéral, une fois réglé avec l'expérience certaines lacunes dues à son parcours, ça peut le faire très correctement, vues sa puissance et sa percussion.

Concernant Meité, il a tout pour lui, puissance, technique, une bonne vitesse pour un milieu. Mais il met toujours 10% de l'application nécessaire. C'était cependant mieux que ses précédentes apparitions

entièrement d'accord pour les 2 en espérant que ces grosses lacunes défensives soient corrigeables
parce que parfois il laisse des boulevards derrière lui ou est bien naïf

meité se fait encore traiter alors qu'il a "plus de ballon" que Balmont. offensivement parlant on voit une grande différence
et en plus "il sent le jeu" là ou balmont ne le voit quasi jamais (j'avoue que ce dernier a fait une superbe passe en profondeur en première mi temps, mais c'est très rare chez lui)
c'est la prime à la grinta
Si tu ne cours pas assez tu ne fais pas une bonne apparition
si tu foires tout mais que tu coures beaucoup tu es pardonné

stikky

Retour

Messagepar Dogue-son » 13 Avr 2014, 15:46

Difficile de dire si Sidibé saura apprendre son métier défensif alors qu'il a été formé plus haut, mais quand on se souvient des débuts de Pichot à ce poste,il y a de l'espoir
I used to be a fan. Now I'm an air conditioner

Dogue-son

Retour

Précédent

Retour vers Forum