ChevalierBlanc a écrit:Hey Gilbos, tu pourras stp me laisser ton 06, je suis dans la place mec !
HANNN !

ChevalierBlanc a écrit:Hey Gilbos, tu pourras stp me laisser ton 06, je suis dans la place mec !
ChevalierBlanc a écrit:Dois-je vous rappeler qu'un Matcheu en forme ça peut faire très mal ? Dois-je également souligner que face à vous vont évoluer deux des pires saloperies vicieuses que le futsal ait connu ? Ces facteurs combinés à la fraicheur de Mic Marc et Riddick feront de nous une équipe certes plus faible sur le papier mais plus homogène.
GilbertSedman a écrit:ChevalierBlanc a écrit:Dois-je vous rappeler qu'un Matcheu en forme ça peut faire très mal ? Dois-je également souligner que face à vous vont évoluer deux des pires saloperies vicieuses que le futsal ait connu ? Ces facteurs combinés à la fraicheur de Mic Marc et Riddick feront de nous une équipe certes plus faible sur le papier mais plus homogène.
Dois-je te rappeler que Matcheu vient en vélo.... et qu'il n'arrivera donc jamais :-)
ChevalierBlanc a écrit:Mais loul ! Entre Matcheu qui entame son tour de France et Riddick qui n'a apparement qu'un pied, on va prendre cheuuuuuuuuuur ! Je vais être obligé de boire de la bière pour oublier.
ChevalierBlanc a écrit:Mais loul ! Entre Matcheu qui entame son tour de France et Riddick qui n'a apparement qu'un pied, on va prendre cheuuuuuuuuuur ! Je vais être obligé de boire de la bière pour oublier.
GilbertSedman a écrit:En même temps, toute notre tactique repose sur boidus (t'as vu les progrès ortografik que je fais) !
James Holmes a écrit:Moi je m'enflamme pas, certes on a Hörst Boisdu et Kraszimir Roldolfstowiack, du très mourd ! Mais si le premier mange chez KFC ce midi, ben au revoir, quand au second, il suffit qu'il croise un véhicule de la maréchassée et tout peut dérapper, alors je reste prudent.
De plus je me sens de plus en plus proche de Roze Anal que de Maldini finalement.
Alors wait and see...
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Bing [Bot], Deub et 52 invité(s)