(O1T) Olympique FDP - LOSC

Messagepar kaptn_kvern » 21 Avr 2014, 11:53

Les Omix qui sifflent encore une fois leur équipe, c'est toujours bon. Et encore on se permet le luxe de faire entrer notre meilleur jouor à la 88ème minutes. Cheur à canal qui se chope le match le plus merdeux de la journée, quand on voit le spectacle offert dans l'après-midi.
I don't always listen to Pantera...but when I do, I get fucking hostile.

kaptn_kvern

Retour

Messagepar rhazelle » 21 Avr 2014, 12:02

kaptn_kvern a écrit:Les Omix qui sifflent encore une fois leur équipe, c'est toujours bon. Et encore on se permet le luxe de faire entrer notre meilleur jouor à la 88ème minutes. Cheur à canal qui se chope le match le plus merdeux de la journée, quand on voit le spectacle offert dans l'après-midi.

Loul, spa faux.
Pourtant ils savent bien que cette année l'omerde ba c'est vraiment de la merde...pi face à nous, fallait pas s'attendre à un 4-4.
Et la photo de ta collection de godes que John Holmes a posté l'autre jour , ça vient du Journal de Mickey ?
rhazelle

Retour

Messagepar ChevalierBlanc » 21 Avr 2014, 12:17

fernando a écrit:Un Losc encore très solide, match chiant surtout en 2ème, chéto d'une tristesse d'un côté comme de l'autre.

Chapron FDP, on se fait domso comme à chaque fois au Vélodrome. Dommage pour Méité qui a failli mettre un bur splendide.

Pas grand-chose à dire de plus sur ce match. Ca sent bon pour la 3ème place, encore une victoire et c'est plié.

+1 pour Méïté. J'ai l'impression qu'il est plus à l'aise en jouant plus haut.

En ce qui concerne le match, j'ai été surpris par le manque d'engagement marseillais. Je m'attendais à un combat et ça ressemblait plutôt à un match amical de début de saison.
"les gens du nord ont dans leurs cœur le soleil qui non pas dehors" Manu le 4 avril 2016

ChevalierBlanc

Retour

Messagepar krouw2 » 21 Avr 2014, 13:00

Anigo a laissé 26 Musd de transferts du Lox sur le banc, c'est pas banal, sinon les latéraux à l' OM, j'ai bien ri
Hollande 2027

krouw2

Retour

Messagepar otto » 21 Avr 2014, 17:24

Pas souvenir qu'on était été aussi peu secoué à Merdseille...

otto

Retour

Messagepar otto » 21 Avr 2014, 18:09

Viens de voir le 8 minoutes.
Et y a bien une histoire de chinois au lox.

otto

Retour

Messagepar Der » 21 Avr 2014, 21:06

Ah, toi aussi t'as entendu parler de ce Su-Yn.
On se fait des bisous et on s'encule.

Der

Retour

Messagepar Dageek » 21 Avr 2014, 21:23

ca fait plutot coréen du sud. Mais y a rien qui ressemble plus a un coréen qu'un chinois

Dageek

Retour

Messagepar stikky » 21 Avr 2014, 21:32

Bon on va arrêter avec ce Su-Yn Park
c'est de l'histoire ancienne ménenant
I know I ain't doing much, Doing nothing means a lot to me

stikky

Retour

Messagepar fernando » 22 Avr 2014, 08:58

Der a écrit:Ah, toi aussi t'as entendu parler de ce Su-Yn.

:)
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."

fernando

Retour

Précédent

Retour vers Forum