abonnement 2014-2015

Messagepar krouw2 » 24 Avr 2014, 23:27

Trixt CVT
Hollande 2027

krouw2

Retour

Messagepar manulosc » 06 Mai 2014, 11:30

Ça y est ! C’est ce mardi 6 mai que les réabonnements version 2014-2015 seront accessibles pour les Abonnés LOSC en formule 1 AN. Rendez-vous vite par ici pour obtenir toutes les informations pratiques et valider votre abonnement ! Pour rappel, les abonnés "1 saison" (2013-2014) pourront renouveler leur carte avec une remise de 10%. L’offre de réabonnement (réservation de la place et réduction) est valable jusqu’au 11 juin.

Enfin, de leur côté, les nouveaux abonnés pour la saison 2014-2015 pourront également valider leur précieux sésame à partir du 6 mai sur la base des sièges disponibles et non réservés par ailleurs et sur l’ensemble des disponibilités à partir du 19 juin.
losc.fr

manulosc

Retour

Messagepar krouw2 » 06 Mai 2014, 16:17

Hollande 2027

krouw2

Retour

Messagepar manulosc » 19 Mai 2014, 13:02

Spécialement conçue pour les abonnés du LOSC (qui se rendront 19 fois au stade durant la saison) une nouvelle offre d’abonnement est proposée sur les parkings de la zone A, B et C avec des tarifs encore plus séduisants :

-Parking A2 : 190€
-Parking C1: 110€
-Parking B1: 95€
-Parking C4: 38€

ATTENTION !
L’abonnement aux matchs du LOSC pour la saison 2014-2015 n’inclut pas le « Pass Transport » (c’est-à-dire la circulation gratuite sur le réseau TRANSPOLE pour les abonnés deux heures avant chaque match à domicile jusqu’à la fin du service). Pensez donc à réserver votre abonnement parking à prix réduit.

TRANSPOLE propose le PASS' GRAND STADE qui permet pour 2,20 € de circuler à volonté sur tout le réseau TRANSPOLE 2h avant le match et jusqu'à la fin du service (sur présentation du ticket de l'événement). Mais TRANSPOLE vous propose également deux autres solutions, à savoir le TRAJETZAP à 0,80€ (dans le métro ou dans le tramway avec possibilité de correspondance limité à 3 stations) et ABONNEMENTS (VIVA pour les moins de 26 ans, ou RYTHMO). Plus d'informations sur www.transpole.fr.
losc.fr

manulosc

Retour

Messagepar manulosc » 19 Juin 2014, 17:42

Alors que les réabonnements sont terminés depuis la semaine dernière et que plus de 20 000 abonnements sont déjà enregistrés pour la saison prochaine, toutes les places d’abonnés 2013-2014 jusqu’ici réservées (mais non validées) seront libérées ce jeudi 19 juin !

19/06/14

Ce sont ainsi plus de 5 000 places qui seront accessibles à tous via les abonnements pour la saison 2014-2015.

Vous trouverez forcément une catégorie adaptée à votre budget ou vos souhaits : En CATEGORIE 5 dans les virages pour profiter d’un abonnement à prix réduit, en CATEGORIE 4 NORD Niveau 0 pour les plus actifs d’entre vous, en CATEGORIE 2 et 3 EST pour un public convivial et familial, en CARRE OR pour vivre un match au cœur du stade sur un emplacement exclusif en tribune centrale, coté tunnel d'entrée des joueurs et juste derrière les bancs de touche.

Pour rappel, l’abonnement au LOSC, vous permet d’obtenir un titre d’accès à un tarif avantageux pour les 19 rencontres de championnat (Ligue 1) au Stade Pierre Mauroy !

Notez-le sur vos agendas et rendez-vous ce le jeudi 19 juin vers midi sur www.Stade-Pierre-Mauroy.com pour choisir votre emplacement afin de suivre les Dogues au Stade Pierre Mauroy.

losc.fr

manulosc

Retour

Messagepar manulosc » 20 Juin 2014, 11:35

La barre des 25 000 abonnés franchie au losc

manulosc

Retour

Messagepar ursulet » 20 Juin 2014, 12:17

tu bluffes.
Toi qui entre au grand Stade, abandonne tout espoir...

ursulet

Retour

Messagepar Giallo » 20 Juin 2014, 12:21

allez, encore 5000 et Seydoux annonce la vente de Kalou
ce message ne vient pas de moi

Giallo

Retour

Messagepar manulosc » 20 Juin 2014, 12:21

non ursulet je bluff pas

manulosc

Retour

Messagepar bijams » 20 Juin 2014, 15:51

En nombre d'abonnements, on est bien classé en France ?

bijams

Retour

Messagepar stikky » 20 Juin 2014, 16:25

sur le nombre d'abonnements à Lille on doit pas être loin d'être les premiers
I know I ain't doing much, Doing nothing means a lot to me

stikky

Retour

Messagepar Xylophène » 20 Juin 2014, 16:34

Cette année, on est pour l'instant deuxième derrière Paris, il me semble (qui en ont déjà plus de 30 000). L'an dernier, on devait être 3 ème derrière le PSG et l'OM.

Mais c'est bien connu, le LOSC n'a pas de public.
"Si je lance mon chapeau, si je fais l’oiseau, c’est pour ne pas mourir tout de suite, c’est pour me maintenir à la surface. Comme un nénuphar sans talent, mais nénuphar tout de même."

Armand dans "Les Nénuphars" de Michel Soutter

Xylophène

Retour

Messagepar laurentlille1 » 20 Juin 2014, 16:37

Attendons quand même les Lensois et leur meilleur public, ils vont surement dépasser les 30000 abonnés au Stadium... vu qu'ils se sont moqués de nos 15000 abonnés quand on y était.

laurentlille1

Retour

Messagepar bijams » 20 Juin 2014, 16:44

C'est hallucinant ce bond quand-même.
Quand tu repenses au derby contre Wasquehal sous la pluie...
Et finalement, passé l'effet de curiosité, du jeu hyper offensif et de l'ambiance de folie grâce à Paquet, les gens se ré-abonnent.
Je trouve ça génial et effectivement ça tord le cou à bcp de gens.

Le lousc et ses 14000 caniches... Dans votre cul.

bijams

Retour

Messagepar Xylophène » 20 Juin 2014, 17:10

C'est hallucinant ce bond quand-même.
Quand tu repenses au derby contre Wasquehal sous la pluie...
Et finalement, passé l'effet de curiosité, du jeu hyper offensif et de l'ambiance de folie grâce à Paquet, les gens se ré-abonnent.
Je trouve ça génial et effectivement ça tord le cou à bcp de gens.

Le lousc et ses 14000 caniches... Dans votre cul.

Toutafé.
Le plus étonnant quand tu vas à Mauroy, c'est le fort pourcentage de jeunes dans les tribunes : entre les parents avec leurs gamins et les nombreux ados, c'est toute une génération qui se reconnait dans le LOSC. Et le club l'a bien compris avec son animation de merde Deezer à la mi-temps.

Le truc, c'est que beaucoup de journaleux établis sont des quadras ou des quinquas et sont restés bloqués dans les années 90. Ils n'ont toujours pas compris que les choses ont changé et ils croient toujours qu'il suffit que Lens remonte en L1 pour que tout le monde aille applaudir les employés de Bernard Mammadov.

D'ailleurs, le nombre de fois où les gens me prennent pour un mytho lorsque je dis que Lille est probablement devenu plus populaire que Lens...Pourtant si l'on compare le nombre de spectateurs, d'abonnés, de fans sur facebook ou twitter, il n'y a plus vraiment photo.
Mais bon, à Lille, on passe pas notre temps à se la raconter sur notre super public méga-génial-ultrapopulaire. Ca fait pas partie du plan marketing du club et c'est très bien comme ça. Le chauvinisme de beauf à la Martel me donne des boutons, personnellement.
"Si je lance mon chapeau, si je fais l’oiseau, c’est pour ne pas mourir tout de suite, c’est pour me maintenir à la surface. Comme un nénuphar sans talent, mais nénuphar tout de même."

Xylophène

Retour

Messagepar W » 20 Juin 2014, 18:13

Xylophène a écrit:Cette année, on est pour l'instant deuxième derrière Paris, il me semble (qui en ont déjà plus de 30 000). L'an dernier, on devait être 3 ème derrière le PSG et l'OM.

Me semble que l'on était devant les FDPs dageekiens (travaux du stade).
It's art. You don't need pants.

W

Retour

Messagepar krouw2 » 20 Juin 2014, 18:19

comme si Dageek était déjà allé au vélodrome
Hollande 2027

krouw2

Retour

Messagepar W » 20 Juin 2014, 18:23

Spafo, papy Krouw > Dageek.

W

Retour

Messagepar krouw2 » 20 Juin 2014, 18:31

même pas un selfie noir et blanc du papy, pas sympa
Hollande 2027

krouw2

Retour

Messagepar Xylophène » 20 Juin 2014, 20:19

W a écrit:
Xylophène a écrit:Cette année, on est pour l'instant deuxième derrière Paris, il me semble (qui en ont déjà plus de 30 000). L'an dernier, on devait être 3 ème derrière le PSG et l'OM.

Me semble que l'on était devant les FDPs dageekiens (travaux du stade).

Ben non.

http://www.spacefoot.com/france/ligue-1/l1-le-classement-du-nombre-d-abonnes-des-20-clubs-31488

Xylophène

Retour

Messagepar manulosc » 03 Juil 2014, 13:31

Lancée depuis avril dernier, la campagne d’abonnements du LOSC pour la saison 2014-2015 se poursuit ! Le club lillois est ainsi heureux d’annoncer que la barre des 27 000 abonnés vient déjà d’être franchie.

À quelques semaines du premier match de championnat au Stade Pierre Mauroy contre le FC Metz et alors qu’il entame sa troisième saison au sein de l’enceinte villeneuvoise, le LOSC est fier de ce soutien populaire manifesté à l’égard des hommes de René Girard. Ces 27 000 abonnés déjà acquis (abonnements toujours en cours) font déjà – et à nouveau – du club lillois et de ses supporters l’une des plus grandes communautés d’abonnés en Ligue 1.

Le LOSC remercie ses abonnés pour leur soutien ainsi que leur fidélité et invite tous les amoureux de football et du LOSC de la région à venir rejoindre cette communauté au Stade Pierre Mauroy pour cet exercice 2014-2015, puisque la campagne d’abonnement continue.

losc.fr

Bande de cons

manulosc

Retour

Messagepar manulosc » 07 Juil 2014, 19:25

Jusque début juillet, toutes les commandes d’abonnement ont été enregistrées et validées avec une offre d’envoi des abonnements à domicile. Se sont ainsi plus de 10 000 abonnements qui seront envoyés d’ici fin juillet par courrier aux adresses de livraison spécifiées lors de votre commande.

Surveillez votre boite aux lettres la livraison est imminente !
Depuis le vendredi 4 juillet, compte tenu du timing de traitement pour envoi avant le 1er match de la saison, les modalités d’obtention de votre abonnement ont évolué et le retrait des nouvelles commandes se fera uniquement aux guichets du stade Pierre Mauroy à partir du vendredi 25 juillet 2014.

Ainsi, seul le retrait aux guichets est désormais possible (au tarif de 4€) à la fin de votre commande. Les abonnements y seront disponibles jusqu’à votre demande de retrait sur présentation de votre justificatif de commande.

http://www.losc.fr/actualites-foot-lill ... t-des-abos

manulosc

Retour

Messagepar W » 07 Juil 2014, 19:31

J'ai été voir ma boite, que dalle. Pas cool ce bluff Manu..

W

Retour

Messagepar SAV » 07 Juil 2014, 21:10

manulosc a écrit:Ainsi, seul le retrait aux guichets est désormais possible (au tarif de 4€) à la fin de votre commande. Les abonnements y seront disponibles jusqu’à votre demande de retrait sur présentation de votre justificatif de commande.

loul, tu te déplaces, tu fais la queue au guichet mais tu dois sortir 4 €, ça c'est lox
Brigitte Macron 2027.

SAV

Retour

Messagepar W » 07 Juil 2014, 22:02

Yep par contre, si vous groupez les abos avec des potos, c'est possible d'obtenir un envoi groupé et de ne payer qu'une seule fois les 8€. Probablement un bug.

W

Retour

Messagepar krouw2 » 07 Juil 2014, 22:24

si vous voulez je le fais pour ouvs, je regroupe au 2 Place de l'Hôtel de ville, 77100 Meaux et je les fais parvenir par un prestataire, wouala pas cher
Hollande 2027

krouw2

Retour

Messagepar ruitos » 07 Juil 2014, 23:40

***qui seront envoyés d’ici fin juillet par courrier aux adresses de livraison spécifiées lors de votre commande.***

c'est pas con ça...et après, vous critiquez l'organisation....

ruitos

Retour

Messagepar Giallo » 17 Mars 2015, 20:12

Alors que nous abordons la dernière ligne droite de la saison 2014-2015, nous préparons déjà la prochaine !
Pour mieux répondre à vos attentes et à vos envies, nous vous proposons de construire, ensemble, l'abonnement de demain.
Exprimez-vous et donnez-nous votre avis en répondant à cette consultation.

http://www.leloscestenvous.fr/

pour ma part j'ai déjà répondu :
Image

Giallo

Retour

Messagepar rodolfo » 17 Mars 2015, 21:09

LE spectacle ne me satisfait pas aurait suffi je pense.

Girard, il enchaîne les victoires à 3 points face à Lyon, Guingamp et Rennes. avec des burs en veux-tu en voilà.

Je continue de penser que les gens sont ingrats vu l'effectif, le calendrier et les conditions imposées par Michou.

rodolfo

Retour

Messagepar Giallo » 18 Mars 2015, 01:35

Non car Girard c'est aussi pour l'ensemble de son oeuvre et la piètre image qu'il donne du club. Je ne l'ai jamais aimé avant le losc et je me suis toujours dit que je ne mettrai plus un pied au stade tant qu'il serait à Lille. Apparemment je devrais pouvoir y retourner bientôt.

Giallo

Retour

Précédent

Retour vers Forum