fernando a écrit:lol otto
ça me rappelle mon prof d'anglais en 1ère, qui avait capté qu'il y avait une paire de métaleux dans la classe, il glissait des références alakon dans ses exercices, genre "Dave Mustaine va chercher sa voiture au garage" ou "Bon Scott va rendre visite à son oncle"
SAV a écrit:fernando a écrit:lol otto
ça me rappelle mon prof d'anglais en 1ère, qui avait capté qu'il y avait une paire de métaleux dans la classe, il glissait des références alakon dans ses exercices, genre "Dave Mustaine va chercher sa voiture au garage" ou "Bon Scott va rendre visite à son oncle"
Nando je l'imagine bien au lycée avec un T-shirt Iron Maiden ou Metallica.
bijams a écrit:J'ai juste envie que les vert nous prennent la place est se vautre lamentablement en LdC comme Toulouse en son temps.
fernando a écrit:bijams a écrit:J'ai juste envie que les vert nous prennent la place est se vautre lamentablement en LdC comme Toulouse en son temps.
C'est ça qui va se passer. Les verts vont gagner facilement contre Ajaccio, nous on va faire 1-1 au moustoir, avec Nolan roux seul aux 6m à la 92ème qui expédie la balle au-dessus alors qu'Audard est aux fraises.
La presse va se toucher sur le retour du peuple vert en ligue des champions 30 ans après, et ils vont se faire éliminer au 1er tour préliminaire par le champion de Finlande.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Bing [Bot] et 57 invité(s)