laurentlille1 a écrit:Ils ont du kiffer à Télérama non?
laurentlille1 a écrit:Lol ça a autant de sens que la bande annonce de Godart.
Les journalistes wanabe écrivains de Telerama...
Remarque, Telerama reste un bon indicateur pour le cinéma: s'ils n'aiment pas, t'es à peu près certain de passer un bon moment.
Le truand de la galère le plus connu des puces parisiennes est un grand touche-à-tout. S'il est surtout connu pour sa marque de fringues, son rap pour le moins singulier, ses vidéos tranchantes et sa propension à se greffer à toutes les histoires du monde, on oublie trop souvent que Morsay est également cinéaste. Le bonhomme finit ces jours-ci d'écrire le scénario de son deuxième film. C'est donc tout naturellement que nous lui avons demandé de commenter une partie de la sélection officielle du Festival de Cannes 2014.
Adieu au langage de Jean-Luc Godard
Ils se fatiguent pas ces mecs. Ils sont déconnectés, trop de drogues. Pourquoi il a ramené sa caméra déjà le réalisateur ? Il dure qu’une heure dix le film ? Dans ce cas-là, je préfère regarder un dessin animé, Aladin ou Blanche-Neige et ses sept nains. Là, au moins y a de la couleur, une histoire, c’est marrant. Godard, il se croit tellement fort qu’il continue, alors que t’as des nouveaux qui arrivent et qui défoncent tout. À un moment, faut s’arrêter.
fernando a écrit:Quelqu'un a test le dernier Kronenbourg?
Je l'aime bien globalement Kronenbourg mais son précédent flim (Cosmopolis), qui avait des critiques excellentes, m'a laissé un souvenir cuisant. J'aimerais bien avoir des avis sur celui-là.
krouw2 a écrit:prix du Jury pour JLG, arrêtez votre mépris
fernando a écrit:Bon je ne vous conseille pas le dernier Kronenbourg. Globalement chiant et parfois à la limite du grotesque.
"Moins pire" que Cosmopolis, faut pas déconner, mais sans grand intérêt à mon sens. Il n'est pas en grande forme depuis les promesses de l'ombre.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : vieuxsage, Yusuf Akbar et 40 invité(s)