Tish a écrit:tain ça doit être trixt sur l'ot forum pour qu'il vienne se faire insulter ici tikra.
GilbertSedman a écrit:On peut créer une allée des boulets pour ratik et gary ?
fernando a écrit:Pourquoi Luc ?
Garymadginolzepipole a écrit:GilbertSedman a écrit:On peut créer une allée des boulets pour ratik et gary ?
C'est étrange comme Sedwoman est contradictoire affirmant mettre (non pas Patricia) mais Gary en ignore fist alors que le sus-non-mais (Gary) est l'objet réitéré de son obsession. Gilberte, tu seras mon morpion...
Victor a écrit:Garymadginolzepipole a écrit:GilbertSedman a écrit:On peut créer une allée des boulets pour ratik et gary ?
C'est étrange comme Sedwoman est contradictoire affirmant mettre (non pas Patricia) mais Gary en ignore fist alors que le sus-non-mais (Gary) est l'objet réitéré de son obsession. Gilberte, tu seras mon morpion...
Tu sais que tu es pénible à lire ?
Victor a écrit:Garymadginolzepipole a écrit:GilbertSedman a écrit:On peut créer une allée des boulets pour ratik et gary ?
Tu sais que tu es pénible à lire ?
matcheu a écrit:Ah donc il y a encore des gens qui lisent Gary, c'est intéressant.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 52 invité(s)