Quant à l’incapacité pour le Racing de trouver un stade d’accueil lors de la saison 2014-2015 pendant les travaux de l'enceinte artésienne et le rejet de ses voisins lillois et valenciennois, Christophe Pacaud exprime son aberration :
« D’un côté, il y a le nanti comme Lille qui ne sait plus quoi faire sportivement et il y a Lens dans une situation incroyable. Je suis scandalisé par la situation des Lensois qui sont obligés de jouer en hiver au Stade de France et qui n’arrivent pas à trouver un système. D’accord, ils ne veulent pas jouer à Villeneuve-d’Ascq, mais ils ne parviennent pas à jouer au moins à Lille de temps en temps. Alors on connaît les histoires, mais ils sont tout de même du Nord et ils n’ont pas le droit de jouer à Lille ou à Valenciennes. Dans ces cas-là, il faut déchirer la bobine du film Bienvenue chez les Ch’tis. »
Der a écrit:Les pollens.
basmainforme a écrit:Les flics,
j'ai pas bossé pendant 2 ans, et ai conduit bourré au moins une fois par semaine sans jamais me faire controler.
Ce matin, rdv boulot important, suis sobre, et ces trous de balles m’arrêtent pour un controle.
j'etais 5ieme sur la liste d'attente, suis arrivé avec 45 minutes de retard a ma rèunion et même pas un PV
basmainforme a écrit:loul
tu dois aller au tribunal pour un stationnement genant ??
t'es un ouf toi !
laurentlille1 a écrit:basmainforme a écrit:loul
tu dois aller au tribunal pour un stationnement genant ??
t'es un ouf toi !
A priori, ce sera jugé sans moi et je recevrai juste la condamnation par courrier. Sympa la justice!
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Bing [Bot], Majestic-12 [Bot] et 53 invité(s)