guinness a écrit:c'est pas mieux de l'autre coté ....
http://www.passionlosc.org/viewtopic.php?f=2&t=4145&view=unread#unread
Bah y a bien des forums sur la passion du Losc.
Alors pourquoi pas un forum sur le Nissan Mecouilles.
guinness a écrit:c'est pas mieux de l'autre coté ....
http://www.passionlosc.org/viewtopic.php?f=2&t=4145&view=unread#unread
Bienvenue sur le forum des aficionados du qashqai.
Planète qashqai est heureux de vous accueillir au sein d'une communauté qui évolue de jour en jour.
Le qashqai est notre passion.
Nous lui consacrons toute notre énergie pour réunir ici le plus d'informations possibles, aussi bien au niveau de la technologie qu'en matière de recherches, tout en nous employant à rester dans la neutralité.
Le but de notre forum est d'aider à la découverte de l'univers qashqai.
Nous souhaitons que les nouveaux acquereurs se sentent ici à leur aise. La passion qui nous anime pour le qashqai nous incite à vous accueillir et vous guider.
Posez vos questions, parcourez les rubriques, donnez votre avis sur votre qashqai, trouvez ici toutes les actualités relatives au qashqai, évoluez avec nous...
Nous sommes une grande famille. Nous avons à coeur d'apporter un soutien constant, de la découverte du qashqai.
fernando a écrit:Et pourquoi pas un Passion Crêpe Party de Tefal tant qu'on y est?
stikky a écrit:fernando a écrit:C'est comme même moins craignos d'être fan d'un club de sport quel qu'il soit que d'un modèle de bagnole nan?
euh .. sur quels critères ce serait moins con ?
W a écrit:C'est pas une putain de voiture ??fernando a écrit:Et pourquoi pas un Passion Crêpe Party de Tefal tant qu'on y est?
PassionCrêpeParty
fernando a écrit:stikky a écrit:fernando a écrit:C'est comme même moins craignos d'être fan d'un club de sport quel qu'il soit que d'un modèle de bagnole nan?
euh .. sur quels critères ce serait moins con ?
Nan mais sérieusement, être fan de belles ou de vieilles voitures (ou motos), moi c'est pas du tout mon truc, mais soit.
Mais faire un forum sur un putain de modèle de bagnole de chez Nissan O_o
Merde pourquoi pas passion renault Fuego ou passion Fiat Regata?
Je change ma signature pour célébrer cette découverte anthropologique tiens.
fernando a écrit:Lau, c'est quoi ton pseudo sur passion qashqai?
laurentlille1 a écrit:fernando a écrit:Lau, c'est quoi ton pseudo sur passion qashqai?
Je ne te laisserai plus monter dans ma voiture désormais.
Mais j'suis inscrit sur un forum de la marque de ma caisse, ouais. Jamais participé mais bien content pour faire certains trucs mécaniques moi-même.
laurentlille1 a écrit:Mais j'suis inscrit sur un forum de la marque de ma caisse, ouais. Jamais participé mais bien content pour faire certains trucs mécaniques moi-même.
fernando a écrit:laurentlille1 a écrit:Mais j'suis inscrit sur un forum de la marque de ma caisse, ouais. Jamais participé mais bien content pour faire certains trucs mécaniques moi-même.
Pour le côté pratique de la chose ça a du sens, comme les forums de bonne femme pour les questions de ménage ou de cuisine.
Mais un forum sur 1 (un) modèle de voiture, avec ce texte d'accroche fabuleux, je trouve ce concept magique.
fernando a écrit:Y'a également des forums plus pointus, comme passion-pipomiel.
fernando a écrit:Mais un forum sur 1 (un) modèle de voiture, avec ce texte d'accroche fabuleux, je trouve ce concept magique.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : gblosc, Google [Bot], nicobungy, stikky et 56 invité(s)