fernando a écrit:basmainforme a écrit:faut quand meme avouer que le deuxieme jaune (sur le peno) pour le petit fils de pute d'hondurassien est un peu dur
Je ne trouve pas. Et puis de toutes façons ils étaient nuls et moches et nouars. C'est bien fait pour leur gueule.
pfff... a écrit:bijams a écrit:Oué enfin, ils ont juste les joueurs offensifs pour.
Oui, ils ont des joueurs de foot pour. Nous on aligne 8 joueurs a vocation defensive. En osant louer la technique d'un Pogba ou d'un Cabaye. Face au Honduras. Tout est normal. Sur passion-renegirard.
fernando a écrit:King Kong aime ça
Roubaix : circulation interdite en centre-ville mardi soir dès 18h pour le match Belgique-Algérie
Publié le 16/06/2014
PAR YOUENN MARTIN
Interrogée par nos soins, la mairie avait indiqué qu’elle n’interdirait la circulation dans le centre-ville qu’en cas de rassemblement de supporters. Mais les commerçants ont reçu une information différente et des recommandations spécifiques pour le match Belgique-Algérie.
La lettre de la mairie envoyée aux commerçants est claire et sans aucun conditionnel. Ce soir, à partir de 18 h, il sera interdit de stationner sur la Grand’Place et interdit de circuler dans plusieurs rues de l’hypercentre. Contrairement à ce qui nous avait été dit la semaine dernière – le service communication reconnaît une erreur d’interprétation –, l’arrêté municipal s’appliquera quoi qu’il arrive.
Des CRS ont été appelés en renfort. La police nationale aura pour mission d’empêcher la circulation Grand’Place, Grand’Rue (jusqu’à la rue du Collège), rue Jean-Monnet, Place de la Liberté et sur le boulevard Leclerc, de l’Eurotéléport au rond-point de l’Europe.
« Ces mesures de restriction de la circulation seront prises à l’occasion de certains matchs (de la coupe du Monde, ndlr), est-il sobrement indiqué dans la lettre aux commerçants. La première date concernée par le dispositif est le mardi 17 juin.» Il s’agit bel et bien du premier match de l’Algérie, face à la Belgique. Reste à connaître les autres dates retenues.
Cela marque un changement de stratégie par rapport à la précédente municipalité. L’an passé, lors de la coupe d’Afrique des nations, le maire PS Pierre Dubois avait opté pour un bouclage du centre-ville uniquement en cas de débordements. En effet, les matchs de l’équipe nationale d’Algérie ne sont pas synonymes d’afflux massif de supporters dans les rues. Le nouveau maire UMP, Guillaume Delbar, a préféré interdire l’hypercentre dès le coup d’envoi, quel que soit le scénario du match.
Les commerçants sont par ailleurs encouragés à rentrer leurs poubelles et rentrer leurs terrasses et autres mobiliers posées dans la rue « pendant et après les matchs». On n’est pas très loin d’un couvre-feu. Reste à espérer que toutes ces précautions s’avéreront inutiles.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Bing [Bot], fernando, manulosc et 43 invité(s)