[O1T] Déprogression

Messagepar W » 05 Juin 2014, 17:42

L'inspecteur officiel de All bis ??
It's art. You don't need pants.

W

Retour

Messagepar stikky » 05 Juin 2014, 17:44

c'est un fan de ron hubbard ?
I know I ain't doing much, Doing nothing means a lot to me

stikky

Retour

Messagepar n.iiicolas » 05 Juin 2014, 19:58

Dageek a écrit:https://www.youtube.com/watch?v=sKI7EgAEtvI

aller direct a 1:25
me souviens de l avoir vu une fois a un feu , mais j ignorais que c'était une star sur youtube

Il s'est un peu calmé depuis qu'il est... papa
Je crois que le bonheur c'est d'être autiste.

n.iiicolas

Retour

Messagepar Der » 13 Juin 2014, 13:41

M'en fous si déjà posté, Déprogression, Rachoumade, etc... il doit être partout:

FAITS DIVERS - Le jeune homme s’est noyé après s’être jeté à l’eau avec son vélo dans le cadre d’un défi «A l’eau ou au resto» sur Facebook...

Un jeune homme de 19 ans est mort noyé jeudi soir à Béganne (Morbihan) à la suite d’un «Défi Facebook» qui a mal tourné, un cas apparemment sans précédent en France à ce jour, a-t-on appris vendredi auprès du parquet de Vannes et de la gendarmerie.

«Le jeune homme s’est noyé après s’être jeté à l’eau avec son vélo dans le cadre d’un défi + A l’eau ou au resto +» sur Facebook, a indiqué Igor Souchu, substitut du procureur, évoquant «un jeu dramatique et complètement stupide». Le «défi» consiste à se jeter à l’eau dans les 48 heures; si le gage n’est pas accompli, le perdant doit offrir un dîner au restaurant.

«A Béganne, le défi consistait à se jeter à l’eau avec son vélo. Deux jeunes se sont rendus sur les pontons du port de Foleux, sur la Vilaine, filmés par un troisième. La victime avait cru bon d’attacher son vélo à sa jambe pour le récupérer, mais il y avait six mètres de fond et il n’a pas pu remonter», a détaillé le colonel Sylvain Laniel, commandant la gendarmerie du Morbihan.
Le premier décès en France lié à un tel défi

«Il s’agit à notre connaissance du premier décès en France lié à un tel défi», a précisé l’officier, appelant à la «modération et à la prudence» dans la mise en oeuvre de ce types de défis.

Selon Igor Souchu, «la victime a tenté à plusieurs reprises de refaire surface mais n’a pas pu en raison du poids du vélo». Les deux amis de la victime, celui qui a également plongé et celui qui filmait, sont en état de choc mais ont pu être entendus, a-t-il été précisé.

Une enquête en flagrance est en cours mais il n’est pas certain qu’elle ait des suites pénales, selon le parquet. «La vidéo et les témoignages sont très clairs, la victime s’est mise en danger elle-même et était apparemment parfaitement consciente de ce qu’elle faisait. Il n’y a pas non plus eu de non-assistance à personne en danger», a indiqué Igor Souchu.

Mais loul bordel! Le mec est juste trop con pour rester en vie... sélection naturelle.
Darwin Awards, direct.
On se fait des bisous et on s'encule.

Der

Retour

Messagepar ChevalierBlanc » 13 Juin 2014, 13:44

Je vais tenter un train ou au resto avec le compte FB de la sncf, je risque de bien bouffer.
"les gens du nord ont dans leurs cœur le soleil qui non pas dehors" Manu le 4 avril 2016

ChevalierBlanc

Retour

Messagepar bitembois » 13 Juin 2014, 13:49

loul CB
Sui Marseillé moi et jvé au match contre le lousc, jabite Caudry et vé tréter les suportairs du losc, tous des ploucs

bitembois

Retour

Messagepar dickadmin » 13 Juin 2014, 15:27

Der a écrit:M'en fous si déjà posté, Déprogression, Rachoumade, etc... il doit être partout:

FAITS DIVERS - Le jeune homme s’est noyé après s’être jeté à l’eau avec son vélo dans le cadre d’un défi «A l’eau ou au resto» sur Facebook...

Un jeune homme de 19 ans est mort noyé jeudi soir à Béganne (Morbihan) à la suite d’un «Défi Facebook» qui a mal tourné, un cas apparemment sans précédent en France à ce jour, a-t-on appris vendredi auprès du parquet de Vannes et de la gendarmerie.

«Le jeune homme s’est noyé après s’être jeté à l’eau avec son vélo dans le cadre d’un défi + A l’eau ou au resto +» sur Facebook, a indiqué Igor Souchu, substitut du procureur, évoquant «un jeu dramatique et complètement stupide». Le «défi» consiste à se jeter à l’eau dans les 48 heures; si le gage n’est pas accompli, le perdant doit offrir un dîner au restaurant.

«A Béganne, le défi consistait à se jeter à l’eau avec son vélo. Deux jeunes se sont rendus sur les pontons du port de Foleux, sur la Vilaine, filmés par un troisième. La victime avait cru bon d’attacher son vélo à sa jambe pour le récupérer, mais il y avait six mètres de fond et il n’a pas pu remonter», a détaillé le colonel Sylvain Laniel, commandant la gendarmerie du Morbihan.

«Il s’agit à notre connaissance du premier décès en France lié à un tel défi», a précisé l’officier, appelant à la «modération et à la prudence» dans la mise en oeuvre de ce types de défis.

Selon Igor Souchu, «la victime a tenté à plusieurs reprises de refaire surface mais n’a pas pu en raison du poids du vélo». Les deux amis de la victime, celui qui a également plongé et celui qui filmait, sont en état de choc mais ont pu être entendus, a-t-il été précisé.

Une enquête en flagrance est en cours mais il n’est pas certain qu’elle ait des suites pénales, selon le parquet. «La vidéo et les témoignages sont très clairs, la victime s’est mise en danger elle-même et était apparemment parfaitement consciente de ce qu’elle faisait. Il n’y a pas non plus eu de non-assistance à personne en danger», a indiqué Igor Souchu.

Mais loul bordel! Le mec est juste trop con pour rester en vie... sélection naturelle.
Darwin Awards, direct.

+1 De toute façon, je l'ai jamais aimé ce Matcheu.

dickadmin

Retour

Messagepar John Holmes » 13 Juin 2014, 15:29

loul enfoiré
"Connard =)"
ChevalierBlanc - janvier 2021

John Holmes

Retour

Messagepar fernando » 13 Juin 2014, 19:13

Der a écrit:M'en fous si déjà posté, Déprogression, Rachoumade, etc... il doit être partout:

Darwin Awards, direct.

Putain c'est énorme cette histoire! Je faisais un pique-nique juste là le we dernier, j'ai failli assister à cette performance à peu de choses près.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."

fernando

Retour

Messagepar ChevalierBlanc » 17 Juin 2014, 13:10

Legrand annonce le dépôt de bilan

Le président de Valenciennes, Jean-Raymond Legrand, a annoncé ce mardi matin à plusieurs de ses salariés son intention de déposer le bilan du club nordiste dès ce midi. L'actionnaire majoritaire du club du Hainaut avait réuni un tour de table autour de l'ancien président de l'Estac Thierry Gomez (un deuxième investisseur local est interessé).

Selon Legrand, la reprise du club ne pourrait plus se faire en raison du désengagement de la Finorpa, la banque du bailleur social minier Soginorpa, qui aurait promis un million d'euros lors de la réunion du 28 mai dernier à Lille au siège de la Region.

Ce mardi soir, à 19h00, un bureau communautaire est programmé à l'agglomération Valenciennes Métropole où doivent être étudiées des solutions pour venir en aide au VAFC et au club de volley. L'agglomération pourrait racheter le centre de formation du club nordiste pour alléger son endettement auprès des banques.

Joël DOMENIGHETTI

Toujours le premier à annoncer les bonnes nouvelles le Joël !
"les gens du nord ont dans leurs cœur le soleil qui non pas dehors" Manu le 4 avril 2016

ChevalierBlanc

Retour

Messagepar fernando » 17 Juin 2014, 13:19

Ouch. Vont repartir en CFA2?
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."

fernando

Retour

Messagepar ChevalierBlanc » 17 Juin 2014, 13:22

Bah oui, la malédiction du nouveau stade a encore frappé. ils ont jusqu'à ce soir pour trouver une solution. VA aurait été lâché par le Conseil Régional (Percheron) qui avait promis 1 million d'euro.

ChevalierBlanc

Retour

Messagepar laurentlille1 » 17 Juin 2014, 13:30

Il a la solidarité régionale au fond du coeur pourtant Percheron...

Remarque, VA en CFA, ça fait un stade de libre pour les raclures.

laurentlille1

Retour

Messagepar ursulet » 17 Juin 2014, 13:53

laurentlille1 a écrit:Il a la solidarité régionale au fond du coeur pourtant Percheron...

Remarque, VA en CFA, ça fait un stade de libre pour les raclures.

comme tu le sous entend ça sent le coup de pute de percheron.
Toi qui entre au grand Stade, abandonne tout espoir...

ursulet

Retour

Messagepar Der » 19 Juin 2014, 16:15

Aisne : une examinatrice du bac simule un vol de copies

Des bacheliers ont failli être victimes d'une «vendetta» amoureuse. Lundi, une examinatrice de Saint-Quentin (Aisne) avait accusé lundi son ex-compagnon du vol de 124 copies de bac mais... elles ont finalement été retrouvées intactes dans sa poubelle !

Cette professeur de philosophie a été placée en garde à vue lundi à Saint-Quentin, a indiqué le parquet de Saint-Quentin, confirmant une information de RTL.

Les enquêteurs ont d'abord perquisitionné, sans succès, le domicile de l'ex-compagnon, qui a démenti toute implication.

Les enquêteurs ont ensuite perquisitionné le domicile du professeur vers 19 heures et retrouvé les copies, «totalement intactes», «dans sa poubelle individuelle devant l'entrée», selon le parquet. «Les copies n'ont jamais disparu. Elle a fait une fausse déclaration pour semble-t-il nuire à son ex-conjoint», a commenté le parquet.

Le parquet a ordonné une expertise psychiatrique. Le professeur pourrait être poursuivie pour «dénonciation calomnieuse» et «abus de confiance».

Les copies ont été retrouvées, toutes sans exception, «dans les trois heures», a indiqué le rectorat d'Amiens. Elles vont être redistribuées chez d'autres examinateurs. «C'est quelque chose d'assez exceptionnel. Nous avons eu peur pendant trois heures», a-t-on encore commenté au rectorat.

LeParisien.fr

Prof de philo, what else?
On se fait des bisous et on s'encule.

Der

Retour

Messagepar stikky » 19 Juin 2014, 16:23

bon vivement que le refus de Lens au Grand stade soit ferme et définitif
parce que la luc pête un gros cable !

Image

Image

stikky

Retour

Messagepar bitadmin » 20 Juin 2014, 14:59

C'est un drame qui secoue la petite ville de Longwy, en Meurthe-et-Moselle. Une septuagénaire a été interpellée le 22 mai dernier, pour le meurtre de son mari de 80 ans. Selon une source proche du dossier, la femme aurait cuisiné dans une casserole le coeur, le nez et les organes génitaux de la victime.

Les enquêteurs ignorent cependant si elle les a consommés, a-t-on précisé de même source.
Tué à coups de pilon de mortier à épices

Les faits s'étaient produits dans la nuit du 21 au 22 mai dans une maison ouvrière. La femme, âgée de 71 ans, avait été interpellée dans la matinée, les vêtements souillés de sang et de restes biologiques de son mari.

Les enquêteurs avaient dès le départ constaté que la victime avait été tuée à coups de pilon de mortier à épices, avant d'être dépecée et éviscérée.

L'enquête a depuis permis d'établir que la meurtrière présumée avait ensuite fait "cuire le coeur, le nez et les organes génitaux dans une casserole, mais on ne sait pas si elle les a mangés", a précisé une source proche du dossier.
"Une crise de folie"
"Manifestement, on est face à une crise de folie, non pas douce, mais furieuse", a commenté l'avocate de la suspecte, Me Caroline Depretz, qui a indiqué que sa cliente souffrait "de troubles délirants".

C'est une voisine, chez laquelle la meurtrière présumée s'était rendue peu après le drame, qui avait alerté les forces de l'ordre.

La suspecte était restée muette en garde à vue. Elle a depuis été placée dans l'unité psychiatrique du centre pénitentiaire de Nancy-Maxéville, dans l'attente d'expertises psychiatriques qui devront établir si elle est accessible ou non à une sanction pénale.

"Avant les faits, il semble qu'elle avait des troubles de la personnalité qui n'ont pas été pris en charge. On peut se demander si elle n'a pas complètement perdu la tête", a insisté son avocate, qui a notamment évoqué "des troubles hallucinatoires".

Jusqu'alors sans histoire, la suspecte a élevé ses dix enfants à Longwy avec son époux, qui travaillait dans la sidérurgie.

"Selon certains, elle disait en avoir peur, mais depuis les faits, elle ne s'explique pas et ne donne aucun mobile", a précisé une source proche de l'enquête.

bitadmin

Retour

Messagepar Dageek » 20 Juin 2014, 15:27

cheur papy

Dageek

Retour

Messagepar bijams » 20 Juin 2014, 15:54

Depuis l'arrêt de son émission, Maïté n'est plus la même.

Sinon lol Stik', c'est Luc, c'est bien lui.

bijams

Retour

Messagepar n.iiicolas » 20 Juin 2014, 19:39

Une demande en mariage un peu spéciale...

interdit aux -18 toussa...

Spoiler:
http://www.jacquieetmicheltv.net/showvideo/2561/demande-en-mariage/

n.iiicolas

Retour

Messagepar W » 21 Juin 2014, 00:12

C'est un putain de troll ton spoiler, mais vu que je suis un mec bien => http://jacquieetmicheltv.net/showvideo/ ... n-mariage/

(c'est aussi une glorification vu qu'ils sont forcément de la région, et une belle rachoumade vers 9.50 pour le pro).
It's art. You don't need pants.

W

Retour

Messagepar rhazelle » 21 Juin 2014, 13:09

Et la photo de ta collection de godes que John Holmes a posté l'autre jour , ça vient du Journal de Mickey ?
rhazelle

Retour

Messagepar n.iiicolas » 21 Juin 2014, 13:13

" Je me suis battu pour ce que j'estime être légitime : le droit de mes coéquipiers à leurs primes pour qu'ils puissent donner le meilleur d'eux-mêmes pour leur pays, assure notamment Eto'o. "

n.iiicolas

Retour

Messagepar n.iiicolas » 21 Juin 2014, 18:14

Image

Panini a inversé les drapeaux de la Croatie et des Pays Bas ^^

n.iiicolas

Retour

Messagepar malébolgia » 22 Juin 2014, 02:20

W a écrit:C'est un putain de troll ton spoiler, mais vu que je suis un mec bien => http://jacquieetmicheltv.net/showvideo/ ... n-mariage/

(c'est aussi une glorification vu qu'ils sont forcément de la région, et une belle rachoumade vers 9.50 pour le pro).

Bon même si ca fait un moment que je ne l'ai pas vue,c'est toujours sympa de savoir que sa soeur à tournée pour jacquie et michel...

J'aurais pas du naviguer sur le site :/

Rachoumade extreme pour ma gueule,merci jacquie et michel!

malébolgia

Retour

Messagepar boban » 22 Juin 2014, 10:54

Naaaaaannnnn?

boban

Retour

Messagepar guinness » 22 Juin 2014, 11:03

Bon même si ca fait un moment que je ne l'ai pas vue,c'est toujours sympa de savoir que sa soeur à tournée pour jacquie et michel...

J'aurais pas du naviguer sur le site :/

met le lien .... tout se perd !

guinness

Retour

Messagepar stikky » 22 Juin 2014, 11:48

malé qui trolle a propos de Jacquie et Michel
=> déprogression

stikky

Retour

Messagepar malébolgia » 22 Juin 2014, 11:58

J'aurais préféré Stikky dans un sens :/

Pour la vidéo,ca reste ma soeur (puis elle a plus 20 piges...) les mecs ho ! à la rigueur à Bat en mp je peux concevoir,mais pas là sur le forum !

malébolgia

Retour

Messagepar stikky » 22 Juin 2014, 12:03

ça me rappelle un vdm (sait pas si c'était une histoire vraie)
le mec qui installe une cam dans sa chambre et la montre fièrement au boulot à ses collègues
tout le monde a pu voir que sa femme avait besoin de bite !

stikky

Retour

PrécédentSuivant

Retour vers Forum