ruitos a écrit:pour l'instant je peux venir mai je ne confirme pas car ça peut changer d'ici là...notemment à cause du taf...
ruitos a écrit:pour l'instant je peux venir mai je ne confirme pas car ça peut changer d'ici là...notemment à cause du taf...
ChevalierBlanc a écrit:Jeudi 20 septembre 19h30 en extérieur futsal Bondues. Tout le staff technique t'attend. Nous avons besoin à la fois d'un joueur à gros potentiel technique et d'un analyste pointu pour comprendre les buts étranges de Riddick. =) Merci d'avance !
ruitos a écrit:oui mais tu oublies mon experience...je cours moins c'est vrai mais mon sens du placement et la qualité de mes passes font de moi un joueur précieux...sur toutes surfaces.
oit, si tu viens...prend un calpin pour prendre des notes...
ruitos a écrit:oui mais tu oublies mon experience...je cours moins c'est vrai mais mon sens du placement et la qualité de mes passes font de moi un joueur précieux...sur toutes surfaces.
ruitos a écrit:Quand je suis déçu par le foot, je regarde mes enfants et je me dis que le foot je m'en branle en réalité....
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 45 invité(s)