Les portugaises sont-elles des salopes ?

Messagepar ChevalierBlanc » 24 Juin 2014, 11:32

Helena Costa avait été annoncée comme la première femme à entraîner un club pro mais a finalement renoncé de manière "soudaine et surprenante".

Helena Costa n'entraînera pas le club de Clermont. Annoncée comme la première femme à entraîner un club de football professionnel en France, la Portugaise a finalement renoncé, a annoncé le club lundi dans un communiqué.

"Décision soudaine et surprenante". "Helena Costa a décidé de ne pas tenir ses engagements vis-à-vis du Clermont Foot. Helena Costa n'assumera donc pas le poste d'entraîneur pour la saison à venir", explique Claude Michy, le président du club, déplorant une "décision soudaine et surprenante". "Je regrette profondément cette situation. Je remercie tous ceux qui m'ont apporté leur soutien", ajoute-t-il dans le communiqué avant de conclure : "le fonctionnement du club se poursuivra avec d'autres interlocuteurs afin de préparer la nouvelle saison.

Trouver un entraîneur en urgence. Helena Costa devait rencontrer les joueurs mardi, lors de la reprise du Clermont Foot. Claude Michy va donc devoir trouver un entraîneur en urgence afin de préparer au mieux la saison à venir. Le club auvergnat a terminé le précédent exercice à la 14e place avec 45 points, soit cinq points devant le premier relégable.
"les gens du nord ont dans leurs cœur le soleil qui non pas dehors" Manu le 4 avril 2016

ChevalierBlanc

Retour

Messagepar karmelille » 24 Juin 2014, 11:46

elle a flippaïe !!
Je cherche pas à vous faire peur. Vous avez déjà peur...
karmelille

Retour

Messagepar bitadmin » 24 Juin 2014, 11:50

c'est un peu le même que ça, non ?
viewtopic.php?f=2&t=58&start=1020#p114916

bitadmin

Retour

Messagepar krouw2 » 24 Juin 2014, 11:54

elles sont radines à 100 % de 100%, mais pas salopes.

Merci de t'excuser CB
Hollande 2027

krouw2

Retour

Messagepar djezon-15 » 24 Juin 2014, 12:14

on lui a manqué de respect (MUSD)?

djezon-15

Retour

Messagepar ChevalierBlanc » 24 Juin 2014, 12:41

krouw2 a écrit:elles sont radines à 100 % de 100%, mais pas salopes.

Merci de t'excuser CB

Je m'excuse auprès de toute la communauté portugaise de France (à part manu).
"les gens du nord ont dans leurs cœur le soleil qui non pas dehors" Manu le 4 avril 2016

ChevalierBlanc

Retour

Messagepar manulosc » 24 Juin 2014, 12:57

la communauté portugaise n approuve pas ca chevalier

manulosc

Retour

Messagepar ChevalierBlanc » 24 Juin 2014, 13:00

manulosc a écrit:la communauté portugaise n approuve pas ca chevalier

Tu parles au nom de la communauté ou il s'agit d'un avis personnel ?

ChevalierBlanc

Retour

Messagepar ruitos » 24 Juin 2014, 13:13

elle prefere quitter l'auvergne pour s'installer avec un mec habitant le Nord, un jeune supporter du LOSC originaire de Chaves et répondant au nom de "manou"...ils se sont rencontré sur un site de rencontre lusomeet.com

manu, c'est toi??

ruitos

Retour

Messagepar Dageek » 24 Juin 2014, 13:16

ChevalierBlanc a écrit:

C est le président du CRIPF Manu, fais gaffe.

Dageek

Retour

Messagepar ChevalierBlanc » 24 Juin 2014, 13:19

Dageek a écrit:
ChevalierBlanc a écrit:

C est le président du CRIPF Manu, fais gaffe.

Je sais ! C'est pour cette raison que par prudence mon titre est interrogatif. Autre question : les portugaises sont-elles vraiment poilues ?

ChevalierBlanc

Retour

Messagepar manulosc » 24 Juin 2014, 13:19

non c est pas moi puis chaves ca fait partie de la region ou je suis et moi je suis du coté de vila real

manulosc

Retour

Messagepar Dageek » 24 Juin 2014, 13:21

il est pas mort lui?

Dageek

Retour

Messagepar ruitos » 24 Juin 2014, 13:28

*** Autre question : les portugaises sont-elles vraiment poilues ?***

bien évidemment.

et tu chipotes Manu...Chaves ou Vila Real c'est assez proche...

ruitos

Retour

Messagepar manulosc » 24 Juin 2014, 13:32

oui c est assez proche quand meme

manulosc

Retour

Messagepar ruitos » 24 Juin 2014, 13:35

sinon...manu, j'ai l'adresse de tous les mecs du forum....si un t'embete, je peux te donner son adresse si tu souhaites debarquer chez lui avec la familia...

ruitos

Retour

Messagepar fernando » 24 Juin 2014, 13:36

très intéressant comme conférence de presse.

Helena Costa : «Le président est le seul à savoir»

Au lendemain de l'annonce de sa démission, Helena Costa s'est présentée devant la presse, ce mardi matin. Elle est restée très secrète sur ce qui a pu motiver son choix.

Helena Costa a fait un passage éclair en conférence de presse pour "justifier" sa décision. (L'Equipe)

Pour les réelles motivations, il faudra sans doute repasser. Un mois seulement après sa présentation officielle, Helena Costa a mis fin prématurément à la jeune histoire qui l'a liée au Clermont Foot. Lundi, le communiqué du président Claude Michy indiquait une décision « surprenante et soudaine ». Ce mardi matin, les explications de la jeune coach (36 ans) étaient attendues mais n'ont pas convaincu. « J'ai honoré mon contrat mais c'est ma décision », a-t-elle précisé dans une conférence de presse de tout juste sept minutes en anglais. Impossible d'en savoir plus, chaque question étant coupée par une seule et même phrase : « Le président sait ».

« On n'a pas d'explication rationnelle »

Le président est arrivé, quelques minutes après le départ express d'Helena Costa dans un taxi devant une dizaine de supporters déçus mais respectueux. « On n'a pas d'explication rationnelle, a-t-il répondu. Le foot est plein de surprises. Est-ce la tâche qui lui a fait peur ? Je ne sais pas. Mais il faut accepter cette décision étonnante. » Claude Michy ne regrette pas pour autant son choix, un choix qu'il avait fait à "l'instinct". Souriant malgré l'évènement, le président n'a pas manqué d'humour en précisant qu'il « n'était pas le premier mec à être abandonné par une femme. » Alors que les joueurs ont repris l'entraînement ce matin, sous les ordres de l'entraîneur adjoint Jean Noël Cabezas, la rechercher d'un nouveau coach a déjà débuté. « J'ai reçu quarante-cinq offres depuis hier », a indiqué Michy. Dont certaines en provenance d'entraîneures ? « Non mais j'en ai déjà appelé une. »
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."

fernando

Retour

Messagepar ruitos » 24 Juin 2014, 13:46

"«É uma decisão surpreendente e incompreensível. É uma mulher, elas conseguem fazer-nos acreditar em muitas coisas…"

"c'est une décision surprenant et incompréhensible. C'est une femme, et elles arrivent toujours à nous faire beaucoup de choses..."

=> bientot on va apprendre qu'elle lui promis une pipe s'il la prenait comme coach, avant de se raviser....

ruitos

Retour

Messagepar ruitos » 24 Juin 2014, 13:47

Image

saura-t-on un jour qui est ce Patrick?

ruitos

Retour

Messagepar bérurier » 24 Juin 2014, 13:48

Elle va rembourser le flocage au moins ?
Mon premier mari c'était un braqueur, avec une bite grosse comme un teckel.

bérurier

Retour

Messagepar laurentlille1 » 24 Juin 2014, 14:18

Sont gros les tampons portugais.

laurentlille1

Retour

Messagepar bijams » 24 Juin 2014, 14:39

Pouah Laurent !! :)

bijams

Retour

Messagepar ChevalierBlanc » 24 Juin 2014, 14:43

Corinne Diacre contactée pour remplacer Helena Costa

Corinne Diacre est la première femme à avoir obtenu le DEPF. (L'Equipe)
D’après nos informations, Corinne Diacre a été approchée par la direction du Clermont Foot, au lendemain de la démission surprise d’Helena Costa du banc auvergnat. «J’ai déjà reçu quarante-cinq CV, d’hommes […] mais j’ai aussi appelé une femme», avait indiqué le président clermontois Claude Michy lors d’une conférence de presse ce mardi matin. Âgée de 39 ans, l’ancienne internationale française (121 sélections, 1993-2005) est la première femme à avoir obtenu le DEPF (diplôme d’entraîneur professionnel de football) en mai dernier. – G.D., G.H.-M.

Image

Dageek ! Tu valides le fap fap ou pas ?

ChevalierBlanc

Retour

Messagepar bijams » 24 Juin 2014, 14:45

Il vient de divorcer le prez de Clermont ou quoi !!

bijams

Retour

Messagepar SAV » 24 Juin 2014, 15:07

Voilà comment augmenter l'attractivité de la Ligue 2 !
Pas dégeu Corinne Diacre.
Brigitte Macron 2027.

SAV

Retour

Messagepar stikky » 24 Juin 2014, 15:37

ave Corine Diacre, tout rentrera dans l'ordre
Jean blaguin humoriss' en retraite
I know I ain't doing much, Doing nothing means a lot to me

stikky

Retour

Messagepar bijams » 24 Juin 2014, 15:54

Lol Djeunzz.

Un saint peut en cacher un autre.

bijams

Retour

Messagepar fernando » 24 Juin 2014, 20:13

Helena Costa: «On m'a manqué de respect»
Pas bavarde en conférence de presse, Helena Costa s'est lâchée dans un communiqué. Elle accuse Clermont d'amateurisme.

Helena Costa a expliqué les raisons de son départ de Clermont. (L'Equipe)

Au lendemain de sa démission surprise du Clermont-Foot, Helena Costa s'est expliqué sur les raisons de son départ dans un communiqué : «Mon départ vient d'une conjonction de facteurs que personne n'aurait pu accepter. Tout cela révèle un manque total de respect et un amateurisme du club.» «Il est inadmissible qu'un entraîneur apprenne le recrutement de joueurs par le secrétariat, via une liste de joueurs soumis à des tests médicaux. Le directeur sportif, qui était en vacances, n'a répondu à aucun de mes mails ou de mes messages, tout cela à cinq jours du début de la saison. (...) Après lui avoir demandé des explications, il m'a été répondu par mail : "Tu me fatigues avec tes mails, (...) "je ne suis pas ton executant", (...) je ne suis pas a ta disposition". Alors que depuis le début, il avait été convenu que tout ce qui avait rapport au groupe pro serait géré en collaboration avec Olivier Chavagnon, le directeur sportif», peut-on lire dans un très long communiqué de l'entraîneur portugaise.

Cette dernière, qui détaille au jour le jour ce qui n'a pas été depuis son arrivée, est très déçue du comportement des dirigeants de Clermont : «Je viens de voir les déclarations faites par le président en conférence de presse et je ne suis pas d'accord avec ce qui a été rapporté. (...) Tout cela découle d'une situation dont tout le monde avait la connaissance.»
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."

fernando

Retour

Messagepar stikky » 24 Juin 2014, 20:17

fernando a écrit:Helena Costa: «On m'a manqué de respect»

c'est une caïra la lusitanienne ?
I know I ain't doing much, Doing nothing means a lot to me

stikky

Retour

Messagepar Dageek » 24 Juin 2014, 20:18

et bim les incompétents

Dageek