[01T] Politix, fonctionnaire et Cie

Messagepar SAV » 02 Juil 2014, 13:48

ruitos a écrit:Chazal et ElKabache...les questions pieges vont fuser....

loul
Brigitte Macron 2027.
Avatar de l’utilisateur

SAV
 
Retour

Messagepar GilbertSedman » 02 Juil 2014, 14:14

On a le droit de parler d'une instruction en cours ?
Ca sent la rediff:
Parler à un con c'est un peu comme se masturber avec une râpe à fromage, beaucoup de douleurs pour peu de résultats (Desproges)
Avatar de l’utilisateur

GilbertSedman
 
Retour

Messagepar King Kong » 02 Juil 2014, 14:27

SAV a écrit:Ce soir itw de Sarko à 20 h sur TF1 et Ropain.
Ca va bouncer dans les corn-flakes.

Mr Sarkozy avez vous un bracelet électronique?
"Je pars avec le sentiment d'avoir bien fait mon travail" françois rebsamen
King Kong
 
Retour

Messagepar Nougets » 03 Juil 2014, 10:21

Loul la théorie du complot. Sarkozy FDP en chef.

Si un beau jour je suis mis en examen, j'aurais le droit à à 30 minutes d'explications sur TF1 ?
Expatrié.
Avatar de l’utilisateur

Nougets
 
Retour

Messagepar John Holmes » 03 Juil 2014, 10:29

Evidemment Nougets, je te sens bien cynique là dessus !
"Connard =)"
ChevalierBlanc - janvier 2021
Avatar de l’utilisateur

John Holmes
 
Retour

Messagepar SAV » 03 Juil 2014, 10:44

Nougets a écrit:Loul la théorie du complot. Sarkozy FDP en chef.

Si un beau jour je suis mis en examen, j'aurais le droit à à 30 minutes d'explications sur TF1 ?

Tu pensais qu'il allait déclarer un truc du genre : "J'ai commis des erreurs et je demande pardon aux Français ? "
J'avoue que j'y ai cru 2 secondes
Brigitte Macron 2027.
Avatar de l’utilisateur

SAV
 
Retour

Messagepar n.iiicolas » 03 Juil 2014, 18:27

Pire que le militant FN qui pense que son parti n'est pas raciste, le militant UMP qui pense que son parti est propre et qu'il ne s'agit que d'un complot.
Je crois que le bonheur c'est d'être autiste.
Avatar de l’utilisateur

n.iiicolas
 
Retour

Messagepar krouw2 » 03 Juil 2014, 18:37

Oh un peu de respect !! on parle du mec qui a ruiné la France et qui a foutu Copé (qui a ruiné l' UMP), sans compter qu'il a ruiné l'alliance avec les centristes pour 50 ans. Là on a l'occasion de revoir Hortefeux, Guéant, Morano et pourquoi pas Besson

Il a légèrement critiqué le conseil constit et la justice pendant 5 ans, juste un peu, et là tout le monde lui en veut à Berluskozy
Hollande 2027
Avatar de l’utilisateur

krouw2
 
Retour

Messagepar King Kong » 03 Juil 2014, 20:51

"Je pars avec le sentiment d'avoir bien fait mon travail" françois rebsamen
King Kong
 
Retour

Messagepar krouw2 » 04 Juil 2014, 11:41

didn't click LOL


La décennie 2000 et les inégalités : plus haut, plus vite, plus fort

Image


Les inégalités se sont accrues de façon spectaculaire depuis le tournant du siècle, surtout depuis 2009. En cause : la crise et les politiques fiscales récentes.

Citius, altius, fortius, c'est la devise olympique, mais elle s'applique aussi fort bien (malheureusement) à l'évolution des inégalités de revenus en France au cours des années 2000 si on en croit le dernier rapport de l'Observatoire national de la pauvreté et de l'exclusion sociale.

Il fait apparaître en effet un accroissement spectaculaire de ces inégalités depuis le tournant du siècle. Ce mouvement a été fortement accéléré avec la crise à partir de 2009. Le revenu moyen des 20 % des Français les plus riches qui valait 4,1 fois celui des 20 % les plus pauvres en 2000, en valait 4,6 fois plus en 2011 : l’écart s’est creusé de 12 % en une décennie. Cette évolution résulte notamment des multiples mesures prises durant les années 2000 par les gouvernements successifs pour alléger la charge des impôts pesant en particulier sur les revenus et les patrimoines des plus riches. Par Nicolas Sarkozy en 2007 mais aussi par Dominique de Villepin en 2005.

Impôts en baisse pour les plus riches

En 2012 Nicolas Sarkozy puis ensuite François Hollande ont cependant pris des mesures qui ont alourdi de nouveau de façon significative la fiscalité pesant sur les plus riches. Ceux-ci s'en plaignent d’ailleurs amèrement et ont été entendu entretemps par le gouvernement de gauche puisque Pierre Moscovici, à l’époque pourtant ministre des Finances, avait jugé utile de dénoncer à l’été dernier le « matraquage fiscal » qu’ils subissaient… Mais l’Insee prend toujours énormément de temps pour publier les données concernant les revenus et les inégalités (à croire que cette question n'intéresse pas vraiment les décideurs politiques et les citoyens dans notre pays). Il est donc toujours impossible de savoir actuellement si les mesures prises depuis la fin 2011 ont permis ou non d'inverser enfin la tendance à l’accroissement des inégalités qui mine de plus en plus la cohésion du pays. Sans cependant servir pour autant son dynamisme économique comme le prétendent les libéraux puisque la décennie n'a vraiment pas été brillante sur ce plan pour la France.
Hollande 2027
Avatar de l’utilisateur

krouw2
 
Retour

Messagepar Dageek » 04 Juil 2014, 12:06

comprends pas, on entend toujours les plus riches dire qu'ils quittent le pays à cause des impôts..
Avatar de l’utilisateur

Dageek
 
Retour

Messagepar Dageek » 06 Juil 2014, 12:49

http://www.lemonde.fr/politique/article ... 23448.html

L'UMP aurait payé 24 000 euros de billets d'avion de Mme Copé

bien joué JF !!
Avatar de l’utilisateur

Dageek
 
Retour

Messagepar bichon » 06 Juil 2014, 13:18

Dageek a écrit:comprends pas, on entend toujours les plus riches dire qu'ils quittent le pays à cause des impôts..


la France est le pays d'europe ou vit le plus grand nombre de millionnaires...
et tous les ans ça augmente.

cependant la plupart des médias laissent sous entendre l'inverse.

Bref désinformation quand tu nous tiens.
Avatar de l’utilisateur

bichon
 
Retour

Messagepar Nougets » 06 Juil 2014, 20:58

S'agit de créer un topic spécial pour Copé.

D'une c'est plus trop de la politique. De deux y'a des chances qu'il devienne bientôt une superbe série judiciaire.
Expatrié.
Avatar de l’utilisateur

Nougets
 
Retour

Messagepar King Kong » 06 Juil 2014, 21:20

BIP BIP...ouaiisss,la dette de la France atteint les 2000 milliards..un peu de BD pour fêter ça..http://www.egaliteetreconciliation.fr/L ... 26501.html
"Je pars avec le sentiment d'avoir bien fait mon travail" françois rebsamen
King Kong
 
Retour

Messagepar otto » 06 Juil 2014, 21:33

Tu trouves ces dessins humoristiques ? :/
Avatar de l’utilisateur

otto
 
Retour

Messagepar krouw2 » 09 Juil 2014, 11:34

Audit UMP : près de 10 000 euros de téléphone par an pour Rachida Dati
Selon "Le Canard enchaîné", l'eurodéputée UMP possède deux téléphones financés par le parti.
Par Francetv info

Mis à jour le 08/07/2014 | 20:05 , publié le 08/07/2014 | 17:54

Rachida Dati ne lésine pas sur le téléphone. Selon Le Canard enchaîné, mardi 8 juillet, l'eurodéputée et maire UMP du 7e arrondissement de Paris dispose de deux téléphones mobiles financés par le parti. Et ses factures s'élèvent à 10 000 euros par an, précise l'hebdomadaire, qui a eu accès à l'audit financier du parti commandé par sa nouvelle direction provisoire.

Le Canard enchaîné révèle également que l'élue au Parlement européen, qui dispose d'une enveloppe de Bruxelles pour rémunérer ses collaborateurs, faisait payer une assistante quelque 7 000 euros mensuels par l'UMP. Son statut d'eurodéputée lui offre aussi le remboursement des titres de transport pour aller au Parlement européen ainsi qu'une indemnité annuelle de voyage de 4 243 euros. Cependant, Rachida Dati s'est fait payer pour plus de 9 000 euros de train et 4 000 euros de billets d'avion pour l'année 2013.

"Les délateurs sont dans la place", dénonce Dati

Dans une salve de tweets outrés, Rachida Dati a fustigé les "délateurs" et la "calomnie". "L'UMP a pris en charge une ligne de téléphone et un abonnement au fil AFP, en ma qualité de responsable de l'UMP", explique-t-elle, ajoutant que "jamais aucun frais personnel [la] concernant n'a été pris en charge par l'UMP. Jamais !"
Hollande 2027
Avatar de l’utilisateur

krouw2
 
Retour

Messagepar manulosc » 09 Juil 2014, 12:34

ca en fait des coup de telephone
Avatar de l’utilisateur

manulosc
 
Retour

Messagepar W » 09 Juil 2014, 12:37

Parait que c'est toi le papa Manu, tu confirmes ??
It's art. You don't need pants.
Avatar de l’utilisateur

W
 
Retour

Messagepar manulosc » 09 Juil 2014, 12:39

non c est pas moi
Avatar de l’utilisateur

manulosc
 
Retour

Messagepar otto » 14 Juil 2014, 12:57

Image

Trixt fransse.
Avatar de l’utilisateur

otto
 
Retour

Messagepar King Kong » 14 Juil 2014, 14:49

"Je pars avec le sentiment d'avoir bien fait mon travail" françois rebsamen
King Kong
 
Retour

Messagepar gblosc » 14 Juil 2014, 14:54

Y'a bien que toi que ça fait rire
Le "dessin" avec Anne Franck est d'un très mauvais goût, de l'antisémitisme pur :
Image
Tu cautionnes KKK ????
Avatar de l’utilisateur

gblosc
 
Retour

Messagepar stikky » 14 Juil 2014, 16:30

faudra m'expliquer pourquoi des casses couilles comme gary sont bannis mais les fachos comme kk cont tolérés.
I know I ain't doing much, Doing nothing means a lot to me
Avatar de l’utilisateur

stikky
 
Retour

Messagepar King Kong » 14 Juil 2014, 17:52

ça pleurniche^^
"Je pars avec le sentiment d'avoir bien fait mon travail" françois rebsamen
King Kong
 
Retour

Messagepar King Kong » 14 Juil 2014, 23:39

gblosc a écrit:Y'a bien que toi que ça fait rire
Le "dessin" avec Anne Franck est d'un très mauvais goût, de l'antisémitisme pur :
Image
Tu cautionnes KKK ????

t'es juif?
"Je pars avec le sentiment d'avoir bien fait mon travail" françois rebsamen
King Kong
 
Retour

Messagepar gblosc » 14 Juil 2014, 23:56

Non, pas du tout, mais respectueux de toutes les religions et de la mémoire des événements passés.
J'ai visité le Camp d'Auschwitz, les ghettos de Cracovie et de Prague, l'Usine de Schindler, l'état d'Israël et la Maison d'Anne Frank, pas pour cela que je suis juif, je ne défends pas leurs intérêts et je ne cautionne pas les décisions de l'état d'Israël
Mais il y a des limites à ne pas franchir dans les 2 sens, point.
Avatar de l’utilisateur

gblosc
 
Retour

Messagepar krouw2 » 15 Juil 2014, 01:44

nan mais y a trop de mots là, il va te répondre avec un lien pour casser ton argu l'intello
Hollande 2027
Avatar de l’utilisateur

krouw2
 
Retour

Messagepar otto » 15 Juil 2014, 12:10

Y a pas besoin d'être juif pour trouver que ces dessins sont des étrons flottants.
Avatar de l’utilisateur

otto
 
Retour

Messagepar otto » 15 Juil 2014, 19:44

Et hop ! Et on recommence...

Image

Nouvel épisode dans le feuilleton de la réforme des régions. Mardi 15 juillet, les députés PS se sont accordés sur une nouvelle carte, qui dessine une France à 13 régions, contre 14 dans le projet initial du gouvernement.

Cette nouvelle version prévoit en effet la fusion des régions Poitou-Charentes, Limousin et Aquitaine ainsi que Nord - Pas-de-Calais et Picardie. Elle comprend également une fusion des régions Alsace, Lorraine et Champagne-Ardenne. Le Centre resterait seul, alors qu'il devait être rattaché à la région Poitou-Charentes. De même, les Pays de la Loire et la Bretagne resteraient deux régions distinctes.

http://www.lemonde.fr/politique/article/2014/07/15/reforme-territoriale-les-deputes-ps-adoptent-une-nouvelle-carte_4457626_823448.html?utm_source=dlvr.it&utm_medium=twitter
Avatar de l’utilisateur

otto
 
Retour

PrécédentSuivant

Retour vers Forum



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : guinness, nicobungy, Nougets et 52 invité(s)