Ben il y aura surement beaucoup moins de monde pour un obscur match de tour préliminaire de LDC du Losc Lille que pour la formidable équipe de France qui perd dans la joie.
Heureusement qu'on est tous fous sinon on deviendrait tous dingues.
les lâcheuses a écrit:Y'a que Stikky qui a kiffé, un grand malade ce mormon ^^
Je ne sais pas ce qui était le pire. Les prépubères du Gino qui sentaient la sueur ou les mecs qui te donnent RV dans ce bouge et te laisse tomber comme une merde à la mi temps avec une excuse martellienne (on n'arrivait plus à rentrer dans le bar).
I know I ain't doing much, Doing nothing means a lot to me
stikky a écrit:les mecs qui te donnent RV dans ce bouge et te laisse tomber comme une merde à la mi temps avec une excuse martellienne (on n'arrivait plus à rentrer dans le bar).
jespère qu'ils se sont juste arrêtés à l'évocation, ça aurait jasé, il y avait du monde dans la rue parait il. Ils essayaient tous de rentrer au Gallway !
Dernière édition par stikky le 24 Juil 2014, 22:29, édité 1 fois.
I know I ain't doing much, Doing nothing means a lot to me
LOSC - Grasshopper : pourquoi le match sera pratiquement à guichets fermés et... le stade à moitié vide !
Publié le 04/08/2014
La Voix du Nord
Sans surprise, le stade Pierre-Mauroy ne sera pas plein pour la rencontre face au Grasshopper mardi. Mais les dirigeants lillois se réjouissent de pouvoir compter sur plus de 20 000 spectateurs. Il reste encore quelques places à vendre en cliquant ici et aux guichets du stade.
S'il y a si peu de places en vente alors que l'on annonce « seulement » 20 000 personnes, c'est parce que les dirigeants lillois, craignant une faible affluence, ont pris le parti de ne pas ouvrir l'anneau supérieur du stade. Une décision peut-être frustrante pour certains mais qui permettra au LOSC de réaliser des économies de sécurité. Moins de tribunes à surveiller = moins de stadiers... Apparemment, les recettes supplémentaires escomptées au guichet n'étaient pas assez importantes pour compenser les frais d'organisation.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."