[01T] Politix, fonctionnaire et Cie

Messagepar krouw2 » 25 Juil 2014, 10:14

tu lis trop Libé
Hollande 2027

krouw2

Retour

Messagepar ghostrida! » 25 Juil 2014, 19:09

Toute la solution est dans Devarim 24-16 (le Deuteronome pour les Biblards) : les pères ne doivent pas être mis à mort pour les enfants, ni les enfants pour les pères: on ne sera mis à mort que pour son propre méfait (au sens péché)...

Bordel.
ghostrida!

Retour

Messagepar fernando » 25 Juil 2014, 19:22

T'essaies de provoquer manu avec des posts pareils, avoue hein?
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."

fernando

Retour

Messagepar ghostrida! » 25 Juil 2014, 19:22

C'est qui Manu ?
ghostrida!

Retour

Messagepar rhazelle » 25 Juil 2014, 19:33

ennnh le mépris... tu vas vite le connaître.
Et la photo de ta collection de godes que John Holmes a posté l'autre jour , ça vient du Journal de Mickey ?
rhazelle

Retour

Messagepar John Holmes » 25 Juil 2014, 19:58

Merilestfou
"Connard =)"
ChevalierBlanc - janvier 2021

John Holmes

Retour

Messagepar manulosc » 25 Juil 2014, 20:27

genre il a jamais vu que j etait inscrit sur le forum

manulosc

Retour

Messagepar King Kong » 25 Juil 2014, 21:39

"Je pars avec le sentiment d'avoir bien fait mon travail" françois rebsamen
King Kong

Retour

Messagepar krouw2 » 25 Juil 2014, 22:05

t'as pas des pipes à faire?
Hollande 2027

krouw2

Retour

Messagepar ghostrida! » 26 Juil 2014, 01:18

manulosc a écrit:genre il a jamais vu que j était inscrit sur le forum

"tout ce que tu penses ne doit pas être dit. Tout ce que tu dis ne doit pas être écrit. Tout ce que tu écris ne doit pas être publié. Tout ce qui est publié ne doit pas être lu".

Je suit content de faire ta connaissance.
ghostrida!

Retour

Messagepar John Holmes » 26 Juil 2014, 09:38

Oo

Les modos y a moyen de supprimer le post de Ghost... si Manu lit ça !
"Connard =)"
ChevalierBlanc - janvier 2021

John Holmes

Retour

Messagepar dickadmin » 26 Juil 2014, 10:03

Quand même dingue que Manu rapplique toujours sur les topics qui parlent de lui. ManU, la première chose que tu fais quand t'arrive sur le forum, c'est taper ton pseudo dans le moteur de recherche ?

dickadmin

Retour

Messagepar Giallo » 26 Juil 2014, 10:13

c'est juste que Manu c'est un vrai pro, il a une équipe autour de lui, des gars qui investiguent et tout
ce message ne vient pas de moi

Giallo

Retour

Messagepar W » 26 Juil 2014, 10:20

Na c'est juste Mme Manu qui le prévient, parce qu'elle sait que sil il tombe dessus il va s'énerver.
It's art. You don't need pants.

W

Retour

Messagepar ruitos » 26 Juil 2014, 11:34

il vous observe, tous...

Image

ruitos

Retour

Messagepar GilbertSedman » 27 Juil 2014, 11:17

Parler à un con c'est un peu comme se masturber avec une râpe à fromage, beaucoup de douleurs pour peu de résultats (Desproges)

GilbertSedman

Retour

Messagepar fernando » 27 Juil 2014, 11:31

Belle analyse franco-française.

fernando

Retour

Messagepar GilbertSedman » 27 Juil 2014, 12:14

Comment les communisses et autres npa peuvent s'aliéner aux religieux dans cette opposition, alors que leur père et maître ecrivait justement que la croyance s'inscrit dans le paquetage des idées ou des valeurs produites par une société, une classe, et qu'il appelle l’idéologie.

Pour Marx la religion est l’expression pathologique d’une misère économique, éprouvée par des gens qui espèrent et qui croient en un au-delà qui viendra compenser toutes les privations subies au cours de cette existence traversée comme “une vallée de larmes""

L’athéisme est une présupposition du projet de Marx, un moyen nécessaire à l’avènement de l’humanisme.

Je me trouve soft avec ma laïcité
Parler à un con c'est un peu comme se masturber avec une râpe à fromage, beaucoup de douleurs pour peu de résultats (Desproges)

GilbertSedman

Retour

Messagepar fernando » 27 Juil 2014, 12:50

L'alliance de circonstance entre les sympathisants du Hamas et certaines composantes d'extrême-gauche est en effet un peu baroque.
Avec toute la sympathie que j'ai pour la cause palestinienne, ça me pose comême problème d'aller manifester derrière un drapeau du Hamas.

fernando

Retour

Messagepar fernando » 27 Juil 2014, 13:40

JEAN-FRANÇOIS COPÉ, L'AVOCAT MILLIONNAIRE

Jean-François Copé a touché près de 2 millions d'euros comme avocat.Jean-François Copé a touché près de 2 millions d'euros comme avocat. © Reuters

En 2009, alors président du groupe UMP à l’Assemblée nationale, Jean-François Copé a commis un ouvrage baptisé Un député, ça compte énormément (Albin Michel). Il y expliquait les raisons du cumul de son activité parlementaire avec celle d’avocat d’affaires, d’abord au sein du cabinet Gide-Loyrette-Nouel puis à son compte. « On reproche souvent aux hommes politiques d’être complètement déconnectés du monde du travail. Avoir un pied dans le privé me permet aussi de me confronter à la réalité de l’entreprise », écrivait-il. Grâce aux déclarations d’intérêts rendues publiques par la HATVP, on sait désormais combien cette « réalité de l’entreprise » fut pour lui sonnante et trébuchante.

Ainsi, entre 2007 et 2013, Jean-François Copé déclare avoir perçu 1 864 784 € liés à ses activités d’avocat d’affaires, en plus de ses émoluments de député et maire de la ville de Meaux (Seine-et-Marne), lesquels représentent environ 75 000 €/an. Le cumul du mandat de député avec des activités d’avocat d’affaires par Jean-François Copé a suscité la polémique à plusieurs reprises ces dernières années.

Mais si l’on sait désormais combien cette activité censée lui prendre « plusieurs heures par semaine » (selon le même livre) fut immensément rémunératrice, le geste de transparence de la HATVP ne permet pas d’en savoir plus, au nom du secret professionnel, sur la liste de ses clients. Celle-ci aurait pourtant permis de mettre au jour, ou pas, de possibles situations de conflit d’intérêts de celui qui fut au service d’intérêts privés pendant qu’il faisait ou défaisait la loi.

Empêtré dans l’affaire Bygmalion, Jean-François Copé a dû démissionner en juin dernier de la présidence de l’UMP. Quelques jours plus tard, son « entourage » faisait savoir à la presse qu’il allait reprendre ses activités d’avocat d’affaires, qu’il avait cessées en 2013.

Ca semble bien rentable pour un job à tps très partiel. Ce serait intéressant de savoir à qui il a vendu ses précieux conseils aussi cher.

fernando

Retour

Messagepar fernando » 27 Juil 2014, 13:42

=)

PATRICK BALKANY OUBLIE SA FEMME

Isabelle Balkany n’existe plus, du moins pour son mari. Le député des Hauts-de-Seine Patrick Balkany, cerné par plusieurs affaires financières (fraude fiscale, prise illégale d’intérêts, emploi fictif…), a écrit « NÉANT » dans la case de sa déclaration d’intérêts consacrée à l’« identification du conjoint ou partenaire ». Isabelle Balkany, sa première adjointe à la mairie de Levallois-Perret, est actuellement mise en examen pour « blanchiment de fraude fiscale » dans le cadre d’une vaste enquête internationale sur le patrimoine caché du couple, notamment au Maroc et dans les Antilles.

Pour le reste, le député Balkany, qui n’est pas connu pour vivre chichement, ne déclare aucun émolument, si ce n’est 24 900 € annuels comme maire de Levallois et 14 000 € de droits d’auteur pour son livre Une autre vérité, la mienne.

fernando

Retour

Messagepar King Kong » 27 Juil 2014, 14:38

fernando a écrit:L'alliance de circonstance entre les sympathisants du Hamas et certaines composantes d'extrême-gauche est en effet un peu baroque.
Avec toute la sympathie que j'ai pour la cause palestinienne, ça me pose comême problème d'aller manifester derrière un drapeau du Hamas.

Qui fait le classement du terrorisme? Les matchs à l'exterieur comptent doubles? le Mossad est il une organisation terroriste? le fbi, cia? Aux hamas sont ils justes des résistants patriotes face à un ennemi qui veux les génocider? ISRAEL 2014= ALLEMAGNE1933?
King Kong

Retour

Messagepar fernando » 27 Juil 2014, 15:02

La bande de Gaza n'étant plus occupée depuis longtemps, j'ai pas le sentiment que balancer des roquettes (sachant qu'à chaque fois ils se prennent le centuple en retour dans la tronche, et que ce sont les civils qui trinquent) va les aider à obtenir gain de cause dans leurs revendications.
Ils feraient mieux d'essayer d'améliorer les conditions de vie de la population de Gaza plutôt que de reconstruire leur arsenal de roquettes qui ne sert à rien.
Le Hamas c'est le fruit de plusieurs décennies de politique colonialiste israélienne, et ces débiles sont l'épouvantail qui permet à Israël de ne rien négocier et de continuer à coloniser tranquillou la Cisjordanie dans l'indifférence internationale. Allah Akbar!

fernando

Retour

Messagepar MrjoPL » 27 Juil 2014, 15:04

Sans le Hamas, Israel ne trouverait pas une ou d'autres raisons pour avancer ?
Dernière édition par MrjoPL le 27 Juil 2014, 17:46, édité 1 fois.

MrjoPL

Retour

Messagepar krouw2 » 27 Juil 2014, 15:13

Hamas-Nétamiaou, les meilleurs amis du monde
Hollande 2027

krouw2

Retour

Messagepar King Kong » 27 Juil 2014, 15:21

le grand israel est le projet final, alors hamas ou pas..
King Kong

Retour

Messagepar Dageek » 27 Juil 2014, 15:27

MrjoPL a écrit:Sans le Hamas, Israel ne trouverait pas un ou d'autres raisons pour avancer ?

Seraient juste de faire la paix avec la Palestine et donc de le reconnaître les frontières "officielles "
Bref, Netémiaou et sa coalition de fashiss' peuvent pas trop se passer du ramasse
Cé les BFF du monde koi

Dageek

Retour

Messagepar King Kong » 27 Juil 2014, 15:30

Pas besoin du hamas pour déclencher un génocide, suffit d'un false flag!
King Kong

Retour

Messagepar krouw2 » 27 Juil 2014, 15:40

oh et puis ça fera plus propre
Hollande 2027

krouw2

Retour

Messagepar otto » 27 Juil 2014, 17:59

Perso, je trouve le peuple Palestinien hyper-pacifiste.
Avec tout ce qu'ils se prennent dans la teté...

otto

Retour

PrécédentSuivant

Retour vers Forum