par GilbertSedman » 21 Août 2014, 13:29
Avec BB on a depuis longtemps dépassé le cadre de la déprogression..... L'euthanasie préventive, cela existe ?
Cette semaine, " Paris Match " consacre sa Une à Brigitte Bardot où, à la veille de ses 80 ans, elle revient sur sa vie.
L'actrice, qui a reçu l'hebdomadaire chez elle à la Madrague , a évoqué la politique, et notamment Marine Le Pen.
A la question de savoir si elle accepterait un poste de conseillère pour la protection du monde animal si la présidente du Front National arrivait à l'Elysée, Brigitte Bardot répond : "Marine sait ce qu’elle doit faire et n’a pas besoin de mes conseils. Je souhaite qu’elle sauve la France, elle est la Jeanne d’Arc du XXIe siècle !".
Et d'ajouter : "Je suis française “de souche lointaine” et fière de l’être. Je déplore simplement que mon si beau pays se détériore à tous les points de vue. C’est criminel de le soumettre à la bassesse".
Parler à un con c'est un peu comme se masturber avec une râpe à fromage, beaucoup de douleurs pour peu de résultats (Desproges)