SAV a écrit:W a écrit:Sauf que ça rapporte vraiment de l'argent.
Ah ben justement, j'aimerais qu'on m'explique comment le fait de se foutre un seau d'eau glacée sur la tronche peut rapporter de l'argent à une asso...
On Thursday, The ALS Association announced that donations have reached $94.3 million since July 29 (when the Ice Bucket Challenge really took off). That's compared to just $2.1 million during the same period last year.
W a écrit:SAV a écrit:W a écrit:Sauf que ça rapporte vraiment de l'argent.
Ah ben justement, j'aimerais qu'on m'explique comment le fait de se foutre un seau d'eau glacée sur la tronche peut rapporter de l'argent à une asso...On Thursday, The ALS Association announced that donations have reached $94.3 million since July 29 (when the Ice Bucket Challenge really took off). That's compared to just $2.1 million during the same period last year.
kaptn_kvern a écrit:Sortir de la douche aller de la salle de bain à la chambre à poil et tomber sur sa belle mère qui est arrivée une heure plus tôt que prévu et que ma femme ne m'a pas prévenu. Ca s'est fait.
kaptn_kvern a écrit:Sortir de la douche aller de la salle de bain à la chambre à poil et tomber sur sa belle mère qui est arrivée une heure plus tôt que prévu et que ma femme ne m'a pas prévenu. Ca s'est fait.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 62 invité(s)