ruitos a écrit:dans le meme style, sur leboncoin j'ai su négocié une voiture en vente 15000 euros....je pouvais l'avoir pour 4000 euros!!! sans un seul coup de fi, tout par mails...mais fallait "faire vite, ne pas trainer"...le mec était meme pret à me remplir tous les papiers, mais fallait envoyer l'argent d'abord......j'ai finalement louper l'affaire...
fernando a écrit:Blatter se représente
Président de la FIFA, Sepp Blatter (78 ans) a confirmé qu'il se représentait à ce poste pour l'élection qui aura lieu à Zurich au mois de mai 2015. Le dirigeant suisse est à la tête de la FIFA depuis 1998. Il y a quelques jours, Michel Platini avait annoncé qu'il ne se présentait pas face à Blatter. «J'en informerai le comité exécutif. C'est une question de respect de dire à la famille du football : "Oui, je serai prêt, je serai candidat"», a-t-il expliqué dans un message vidéo diffusé à Manchester (Grande-Bretagne) dans le cadre du Soccerex, congrès autour du football.
Il y a pour l'heure un seul autre candidat déclaré : le Français Jérôme Champagne, 56 ans, ex-vice secrétaire général de la FIFA qui n'a, sur le papier, aucune chance d'être élu. Cet ancien diplomate avait même expliqué qu'il n'était pas sûr de maintenir sa candidature si Blatter se présentait officiellement.
Dageek a écrit:moi j'ai pas eu plus de revenu mais j'ai pris 22% en plus. Merci également
SAV a écrit:Hello,
How are you, and how is business? I'm contacting you on behalf of the former personal assistant to the former President of Taiwan ( Mr. Chen Shui-bian) on private matters. He humbly request your assistance. An investment was placed under his management 5 years ago by Mr. Chen Shui-bian. He needs assistance in investing these funds. If you are interested, you can write to this email (terrywong1865@gmail.com) for further details.
Best Regards.
Terry Wong.
Faut répondre ou bien ?....
Utilisateur(s) parcourant ce forum : bichon, Bing [Bot], gblosc et 67 invité(s)