King Kong a écrit:Justice libre et indépendante qu'on vous dit, complotiste!!!!!
Complot judéo-maçonnique à la LFP, source fdefaussecouche
Luzenac : Le CNOSF favorable à la Ligue
Le CNOSF (Comité national olympique et sportif français) vient de rendre un nouvel avis concernant le litige qui oppose la Ligue de football professionnel (LFP) à Luzenac, empêché de monter en Ligue 2. Dans ses conclusions, le CNOSF écrit : «Les conciliateurs estiment que la décision du conseil d'administration de la LFP du 27 août 2014 (qui refuse l'accession de Luzenac en L2, Ndlr) n'est pas entachée d'une erreur de droit ou d'une erreur manifeste d'appréciation. Ils n'entendent en conséquence pas proposer à la LFP de reconsidérer cette décision». Avant de poursuivre : «Les conciliateurs proposent à la SASP Luzenac Ariège Pyrénées de s'en tenir à la décision du conseil d'administration du 27 août 2014». Reste maintenant à attendre la décision du tribunal administratif de Toulouse concernant la demande de Luzenac de suspendre le Championnat de L2. Le triunal doit entendre les parties pour la troisième fois ce mercredi à partir de 14h30.
fernando a écrit:Un sacré bluffeur ce mamadou. Ca sent le sapin pour le RâCLe en cours de saison.
ANG Mammadov ne rachètera pas Sheffield Wednesday (D2 anglaise)
Le rachat de Sheffield Wednesday (D2 anglaise) par Hafiz Mammadov, actionnaire majoritaire du RC Lens, a été interrompu car l'homme d'affaires azéri n'a pas respecté ses engagements financiers, a annoncé jeudi Milan Mandaric, le président de la formation anglaise. «Même si j'espère que Mammadov va très rapidement surmonter ses difficultés en Azerbaïdjan, je ne peux permettre que cette spéculation se poursuive, explique le dirigeant de 76 ans dans une lettre ouverte sur le site du club. En conséquence de quoi j'ai demandé à mes conseillers juridiques de prendre toutes les actions légales qu'ils estiment nécessaires.»
Snakedriver a écrit:n.iiicolas a écrit:Et ils jouent en national alors?
loul ouais les gars vont devoir refaire une procédure pour intégrer le national ou quoi...
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Bing [Bot] et 49 invité(s)