[O1T] Séries

Messagepar W » 09 Oct 2014, 21:30

Yep, en fait lez zombies représentent les noiroufs.
It's art. You don't need pants.

W

Retour

Messagepar DubbyDumb » 10 Oct 2014, 11:08

Pareil que Snake, mise à niveau House of Cards. J'appréhendais un petit côté peu pompeux, verbeux et un poil relou pour de la VOSTFR, et finalement ça déglingue. J'ai torché la saison 1 en une semaine et je dois être au 3ème épisode de la 2 , ça ne faiblit toujours pas. Un Kevin Spacey de haut vol, comme d'hab' j’ai envie de dire.
DubbyDumb

Retour

Messagepar fernando » 10 Oct 2014, 20:32

Nougets a écrit:
fernando a écrit:
Sachalosc a écrit:Vous téléchargez sur quoi vos séries vous ?

downparadise c'est de la balle

cpasbien.

C'est du torrent.

Bah non, direct dl.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."

fernando

Retour

Messagepar fernando » 10 Oct 2014, 20:33

Snakedriver a écrit:Sinon j'ai commencé House of Cards deux ans après tout le monde, j'avais peur de me faire chier mais c'est pas mal car le point central est le "complot" plus que la politique (j'en suis au 6è épisode cela dit).

Ca je l'ai coché aussi dans ma liste. A mon rythme actuel je devrais m'y mettre dans 5-6 ans.

fernando

Retour

Messagepar fernando » 10 Oct 2014, 20:34

W a écrit:Le problème de Walking Dead, c'est que c'est très irrégulier, pour un bon épisode, faut se faire chier la bite pendant les trois précédents. La saison deux notamment était particulièrement dormitive. Les persos complètement retardés ça lasse aussi, même si ça fait partie du charme des films d'horreurs (avec les blondes aux gros seins qui courent), mais bordel les acteurs principaux sont tous plus mauvais les uns que les autres.. Bref RDV mardi pour vous dire à quel point le premier épisode de la nouvelle saison était à chier =)

Merci de me conforter dans mon jugement hâtif.

fernando

Retour

Messagepar Giallo » 10 Oct 2014, 21:33

Bon Nougets, j'ai vu le pilote de Z Nation. C'est quand même très cheap et les acteurs sont assez peu talentueux... Relbourse moi mon téléchargement, escroc !
ce message ne vient pas de moi

Giallo

Retour

Messagepar W » 11 Oct 2014, 19:48

Pas de saison 3 pour Utopia =(

W

Retour

Messagepar bijams » 11 Oct 2014, 21:00

M'étonne qu'il n'y ait jamais eu un remake de "Un flic dans la mafia."

bijams

Retour

Messagepar Giallo » 14 Oct 2014, 00:28

Bon come back de Walking Dead.. Pourvu que ça dure....

Giallo

Retour

Messagepar bijams » 14 Oct 2014, 14:19

Ca sent la fin de Boardwalk... trixt.

bijams

Retour

Messagepar ChevalierBlanc » 16 Oct 2014, 15:26

Snakedriver a écrit:Bon come back de Walking Dead.. Pourvu que ça dure....

Entièrement d'accord, si la saison est à la hauteur du premier épisode ça va être du lourd.
"les gens du nord ont dans leurs cœur le soleil qui non pas dehors" Manu le 4 avril 2016

ChevalierBlanc

Retour

Messagepar Giallo » 16 Oct 2014, 15:38

bijams a écrit:Ca sent la fin de Boardwalk... trixt.

J'ai vu le dernier hier, trixt effectivement, 2 persos que j'aimais beaucoup...

Giallo

Retour

Messagepar stikky » 16 Oct 2014, 18:14

attends désespérément la saison 2 de Leftovers et la 3 de the booth at the end.

je regarde pas mal d'autres trucs mais qui paraissent largement dispensables par rapport aux 2 sus citées (kassedédi Gary)
I know I ain't doing much, Doing nothing means a lot to me

stikky

Retour

Messagepar Giallo » 23 Oct 2014, 09:22

quelqu'un regarde american horror story ?

je ne pensais pas qu'ils pourraient faire pire que la saison dernière et pourtant...

Giallo

Retour

Messagepar W » 23 Oct 2014, 13:28

Jamais vu mais c'est au programme. C'est les deux premières saisons qui valent le coup ??

W

Retour

Messagepar Giallo » 23 Oct 2014, 14:34

la première jusqu'à l'avant dernier épisode c'est cool, la seconde est pas mal, après c'est n'importe quoi.

Giallo

Retour

Messagepar wipoLEgonbou » 23 Oct 2014, 16:31

Pas réussi à finir la dernière, je comptais pas mal sur cette nouvelle mouture pour me refoutre dedans mais du coup...

wipoLEgonbou

Retour

Messagepar Nougets » 23 Oct 2014, 16:56

Snakedriver a écrit:Bon Nougets, j'ai vu le pilote de Z Nation. C'est quand même très cheap et les acteurs sont assez peu talentueux... Relbourse moi mon téléchargement, escroc !

Tsss. Ouais c'est cheap, ouais le jeu de certains acteurs est exagéré mais je m'emmerde pas une seconde avec des dialogues qui tournent en rond. Il se passe un truc chaque seconde, jamais de temps mort,même dans un épisode moins réussi comme le 5eme. Le 6eme est parfait avec un final qui colle au canap'. Rafraîchissant.

Quand je vois le dernier Walking Dead, on est d'accord, c'est léché, profond. Mais putain qu'est ce que c'est long d'arriver à la fin de l'épisode sans avoir l'impression de s'être tapé L'Odyssée trois fois.

J'avais eu la curiosité de lire les comics. Si les scénaristes s'y étaient tenus (comme s'en tiennent les scénaristes de Game Of Thrones) on serait pas devant une série consensuel qui donne l'impression de se chercher (alors que putain tout est dans les comics !!). Ça dégagerait du personnage principal par wagon et on passerait à autre chose, ça s'attarderait pas tout une saison dans une maison en pleine foret, il se passerait tout le temps quelque chose, ça ne parlerait pas pour ne rien dire.

Prout.
Expatrié.

Nougets

Retour

Messagepar Giallo » 24 Oct 2014, 10:09

Je pense pas que Walking Dead et Z Nation soient comparables en fait, car au fond la présence de zombies est le seul point commun. Là où Walking Dead joue sur l'aspect psychologique (avec les travers soporifiques qu'on lui connait), exposant un monde où, finalement les zombies ne sont qu'un danger accessoire comparés aux humain, Z Nation la joue moins intello, plus axé sur l'action.

Toutefois, ce qui pourrait être une série cool sur le papier avec un rendez-vous hebdomadaire où tu regardes des zombies se faire défoncer la gueule, est un plantage pour moi et ce pour plusieurs raisons. Que ça puisse être cheap de temps à autre, ok pourquoi pas, mais ça devient gênant quand on voit le "talent" des acteurs dignes du bagage technique de Marvin Martin. En fait le seul gars qui savait un peu jouer se fait buter dans le deuxième épisode je pense (sans doute un trop gros cachet). Donc déjà ça tape un peu sur les nerfs.

Ensuite, au lieu de jouer le côté jouissif de buter des zombies, les idées sont tout simplement piochées dans des films classiques du genre (impossible d'en dire plus sans spoiler mais je pense que tu vois de quoi je parle). Enervant une fois de plus.

En résumé pour moi la série se trouve le cul entre deux chaises, elle n'assume pas complètement son côté cheap ou sa volonté d'être sérieux. On aurait pu/dû se retrouver avec quelque chose qui ressemble à du Robert Rodriguez ou à Evil Dead (c'est ce à quoi je m'attendais en fait), et au final on se retrouve avec une compilation de trucs piochés à droite à gauche qui n'ont sûrement rien à voir, pas servis, en plus de ça, par des acteurs loins d'être bons.

Giallo

Retour

Messagepar Nougets » 24 Oct 2014, 16:26

Ouep, ces deux séries ne sont pas comparables en effet.

Je voulais juste cracher mon mal être concernant WD.
Expatrié.

Nougets

Retour

Messagepar Dageek » 24 Oct 2014, 19:35

Tiens, y a un film dans " l esprit " de WD ( le jeu video, car je peux pas vraiment parler de la série, pas vraiment suivi ) c'est the Mist , encore un adaptation de S.King par Darabont, mais qui a pas vraiment marché, pourtant c'est très sympa sur comment un groupe réagit à un évènement "surnaturel", et sur les choix individuels et collectifs. Et cte fin, putain c'est couillu

Dageek

Retour

Messagepar Giallo » 24 Oct 2014, 21:27

Nougets a écrit:Ouep, ces deux séries ne sont pas comparables en effet.

Je voulais juste cracher mon mal être concernant WD.

Mme Snakedriver, grande fan de zombie, te remercie tout de même pour Z Naiton ;)

Giallo

Retour

Messagepar ChevalierBlanc » 28 Oct 2014, 12:37

J'ai enfin terminé la 4ème saison de Got, la meilleure des 4 d'après moi.
True Detective par contre, 2 épisodes et je me fais bien chier en dépit de la qualité des acteurs...
"les gens du nord ont dans leurs cœur le soleil qui non pas dehors" Manu le 4 avril 2016

ChevalierBlanc

Retour

Messagepar GilbertSedman » 28 Oct 2014, 12:54

Accroches toi à True detective, ça monte en puissance
Parler à un con c'est un peu comme se masturber avec une râpe à fromage, beaucoup de douleurs pour peu de résultats (Desproges)

GilbertSedman

Retour

Messagepar Giallo » 28 Oct 2014, 21:14

bon ben voilà, Boardwalk Empire c'est fini, avec un final quasi sans surprise, une saison finale correcte qui sauve les meubles après une avant dernière saison moisie. Globalement après 3 saisons magistrales sur 5 ça laisse quand même un sentiment de gâchis. Mais la série a été sacrifiée comme d'autres au profit de GoT.

Giallo

Retour

Messagepar fernando » 28 Oct 2014, 21:26

Merci Snake, tu viens de me faire économiser des dizaines d'heures de visionnage.

fernando

Retour

Messagepar Giallo » 28 Oct 2014, 21:28

oui tu peux t'arrêter à la saison 3

Giallo

Retour

Messagepar fernando » 28 Oct 2014, 21:32

Encore mieux, si la fin est naze je ne vais même pas commencer!

fernando

Retour

Messagepar Giallo » 28 Oct 2014, 22:49

je dirais pas qu'elle est naze mais ils ont voulu assurer une fin correcte quitte à ce qu'elle soit convenue. bref, voilà.

Giallo

Retour

Messagepar fernando » 28 Oct 2014, 22:57

Dans les séries "classiques" (si on peut employer ce terme pour des séries), Oz et 6 feet under vous en pensez quoi?

Incontournable? A voir? Bof? NSP?

fernando

Retour

PrécédentSuivant

Retour vers Forum