[O1T] FOOT ETRANGER!

Messagepar Dageek » 26 Sep 2014, 19:52

ça doit être fatiguant
Avatar de l’utilisateur

Dageek
 
Retour

Messagepar boban » 01 Oct 2014, 19:18

Putain Mirallas blessé 2 mois... Viendra pas au grand stade...
Avatar de l’utilisateur

boban
 
Retour

Messagepar W » 01 Oct 2014, 22:05

Cadeau Bijams.

Spoiler:
It's art. You don't need pants.
Avatar de l’utilisateur

W
 
Retour

Messagepar Der » 02 Oct 2014, 17:03


Cheur! :D
On se fait des bisous et on s'encule.
Avatar de l’utilisateur

Der
 
Retour

Messagepar ruitos » 02 Oct 2014, 19:38

en coupe du Portugal: Sporting Covilhã - Benfica


Allez SCC!!!
Avatar de l’utilisateur

ruitos
 
Retour

Messagepar manulosc » 02 Oct 2014, 19:40

c est issu du tirage ?
Avatar de l’utilisateur

manulosc
 
Retour

Messagepar ruitos » 02 Oct 2014, 19:55

oui, sinon y'a porto-sporting aussi...
Avatar de l’utilisateur

ruitos
 
Retour

Messagepar manulosc » 02 Oct 2014, 19:57

ok d accord
Avatar de l’utilisateur

manulosc
 
Retour

Messagepar ruitos » 02 Oct 2014, 19:58

tirage complet, manu, c'est pour toi l'ami

Pedras Salgadas (CNS) - Trofense (L2)
Chaves (L2) - Cova da Piedade (CNS)
Gil Vicente (L1) - Real Massamá (D)
Aves (L2) - Boavista (L1)
FC Porto (L1) - Sporting (L1)
Moreirense (L1) - Pedras Rubras (CNS)
Famalicão (CNS) - Pombal (CNS)
Olhanense (L2) – Oriental (L2)
Casa Pia (CNS) - Vizela (CNS)
Covilhã (L2) - Benfica (L1)
Sourense (CNS) - Santa Eulália (CNS)
Penafiel (L1) - Tondela (L2)
Santa Maria (CNS) - Académica (L1)
Mortágua (CNS) - Fafe (CNS)
Ribeirão (CNS) - Torreense (CNS)
Nacional (L1) - Alcanenense (CNS)
Riachense (CNS) - Benfica e Castelo Branco (CNS)
Feirense (L2) - Amora (D)
Marítimo (L1) - Gondomar (CNS)
Serzedo (D) - Sp. Espinho (CNS)
Freamunde (L2) – Felgueiras 1932 (CNS)
Coimbrões (CNS) - Rio Ave (L1)
Paços de Ferreira (L1) - Atlético Reguengos Monsaraz (CNS)
Atlético (L2) - Beira-Mar (L2)
Varzim (L2) - Estoril (L1)
Operário (CNS) - Tirsense (CNS)
Moura (CNS) - V. Guimarães (L1)
Vitória Sernache (CNS) - Vieira (CNS)
SC Braga (L1) - Alcains (D)
AD Oliveirense (CNS) - Belenenses (L1)
Salgueiros 08 (CNS) - Oliveirense (L2)
V. Setúbal (L1) - Arouca (L1)
Avatar de l’utilisateur

ruitos
 
Retour

Messagepar manulosc » 02 Oct 2014, 20:03

a encore une équipe de la région ou je suis
Avatar de l’utilisateur

manulosc
 
Retour

Messagepar Dageek » 02 Oct 2014, 20:07

Der a écrit:
Cheur! :D


pas compris, le mec le touche pas et c'est simulation du coup?
Avatar de l’utilisateur

Dageek
 
Retour

Messagepar kaptn_kvern » 02 Oct 2014, 20:08

Simulation, deuxième jaune. Bien fait pour sa gueule. Cheur morveux.
I don't always listen to Pantera...but when I do, I get fucking hostile.
Avatar de l’utilisateur

kaptn_kvern
 
Retour

Messagepar Dageek » 02 Oct 2014, 20:10

Il devient quoi lui, on le voit plus trop aux soirées..
Avatar de l’utilisateur

Dageek
 
Retour

Messagepar boban » 05 Oct 2014, 13:19

Sacrée Penneteau!!

Avatar de l’utilisateur

boban
 
Retour

Messagepar W » 05 Oct 2014, 15:53

Pas content ce FDP d'Arsène => https://vine.co/v/OKhFVvJ1UYW
It's art. You don't need pants.
Avatar de l’utilisateur

W
 
Retour

Messagepar manulosc » 06 Oct 2014, 12:49

L'ardoise des clubs portugais dépasse le milliard d'euros

Il n'y a pas que l'Espagne où les clubs de football affichent des dettes abyssales. Son voisin portugais, dont l'équipe nationale affronte samedi la France en match éliminatoire de l'Euro 2016 et désormais cinquième au classement UEFA, est aussi dans le rouge. La dette cumulée de ses trois grands clubs, tous en Ligue des champions et tous côtés en Bourse, dépassent largement le milliard d'euros.

Le passif du Benfica, fututr adversaire de l'AS Monaco, se monte ainsi à 449 millions d'euros. Le Sporting présente une dette comparable avec 442 millions d'euros. Quant au FC Porto, il cumule 209 millions d'euros de dettes malgré sa capacité à vendre des joueurs aux plus grands clubs européens chaque saison. Soit un total de 1,1 milliard d'euros.

« Le football portugais vit au-dessus de ses moyens depuis des années. Les récents bons résultats européens sont certes dus à la qualité des acteurs, mais aussi à un endettement incontrôlé, estime l'économiste Antonio Samagaio. Les trois grands sont en faillite technique. S'ils ne trouvent pas de nouvelles façons de se financer, ils devront réduire fortement leur train de vie. »

La chute de Banco Espirito Santo, principal créancier du football portugais, risque d'alourdir la facture. L'exposition de la banque aux trois grands atteignait 215 millions d'euros en 2013, dont près de 114 millions pour le seul Benfica. La chute de l'empire Espirito Santo complique la donne, surtout pour le club le plus titré du Portugal, dont la banque est actionnaire à hauteur de 7,97 %.

DÉSENGAGEMENT DU FOOTBALL

« Que ce soit clair, le Benfica n'a aucun problème de trésorerie. Vitor Bento [le nouveau président de la banque qui a démissionné depuis] va continuer à nous financer », assurait en août le président du Benfica, Luis Filipe Vieira. Le Benfica disposait d'une ligne de crédit de 64 millions d'euros, à laquelle le groupe bancaire a mis fin. Rebaptisée Novo Banco après son sauvetage le 3 août, la banque détient toujours des titres de dette de 67,7 millions d'euros émis par le club.

Soucieux de limiter les risques, Novo Banco devrait « progressivement se désengager du football », selon une source proche du dossier. Interrogée par l'AFP, la banque n'a pas souhaité faire de commentaire.

Quant au Benfica Stars Fund, un fonds d'investissement composé des droits sportifs des joueurs et géré par la banque, il n'a pas été renouvelé à son échéance fin septembre. A l'heure où l'UEFA se fait menaçante à l'encontre de ces fonds opaques, c'est une source de financement supplémentaire qui s'est tarie. Le Benfica doit désormais se soumettre aux nouvelles règles imposées par le fair-play financier, tout comme le Sporting, déjà visé par une enquête de l'instance européenne.

LA MENACE DU FAIR-PLAY FINANCIER

Malgré un retour aux bénéfices pour la saison 2013-2014, le Sporting s'est fait rappeler à l'ordre en raison des pertes subies pendant les deux exercices antérieurs. C'est la menace qui plane aussi sur les autres clubs : être rattrapés par ces nouvelles règles et subir des sanctions qui pourraient aller jusqu'à l'interdiction de participer aux compétitions européennes.

Dotés de recettes annuelles inférieures à leurs dépenses, les clubs portugais sont en dehors des clous. Mais les actionnaires ont plus tendance à regarder les résultats sportifs que le passif. Et la prudence affichée par son président n'a pas empêché le Benfica de recruter le Grec Samaris pour 10 millions d'euros, ce qui le situe au quatrième rang des joueurs les plus chers de l'histoire du club.
Avatar de l’utilisateur

manulosc
 
Retour

Messagepar Dageek » 06 Oct 2014, 13:06

ah bah bravo manu!
Avatar de l’utilisateur

Dageek
 
Retour

Messagepar Der » 07 Oct 2014, 13:35

Voir en dessous -->
Dernière édition par Der le 07 Oct 2014, 13:57, édité 1 fois.
On se fait des bisous et on s'encule.
Avatar de l’utilisateur

Der
 
Retour

Messagepar Der » 07 Oct 2014, 13:37

Juventus-Roma : un match truqué ?
La polémique enfle au lendemain du match perdu par l'AS Roma face à la Juventus. Les fautes d'arbitrage en faveur de Turin ont été tellement énormes qu'il est difficile de ne pas émettre quelques doutes, les deux clubs étant cotés en Bourse.

Cinq buts, sept cartons jaunes, deux cartons rouges et trois penaltys contestables. De mémoire de journaliste sportif, c'est du jamais-vu.
"Ce 3 à 2 arraché par la Juventus de Turin à l'AS Roma appartient déjà à l'Histoire", écrit Stefano Agresti dans le Corriere dello Sport. Non pas parce que l'affrontement fut héroïque ou spectaculaire, mais parce qu'on a rarement vu autant de menaces de coups de tête entre des joueurs excédés et de fautes d'arbitrage aussi flagrantes.

D'après le Corriere, trois penaltys sifflés – dont deux en faveur de la Juventus – sont tout bonnement injustifiés : la supposée "main" du défenseur de l'AS Roma, Maicon, n'était qu'un geste du bras pour se protéger ; quant à la faute sur le milieu de terrain Paul Pogba (Juventus), elle a eu lieu hors de la surface de réparation. Le troisième but de la victoire turinoise, tiré par Leonardo Bonucci, est également contesté parce qu'un autre joueur, Vidal, en position de hors-jeu, obstruait la vue du gardien romain.

Championnat faussé

Avec cette victoire injustifiée, "c'est tout le championnat qui est faussé", se lamente le quotidien sportif. L'artisan de cette injustice, l'arbitre Gianluca Rocchi, jusque-là tant aimé des Italiens, est devenu la nouvelle bête noire de la planète footballistique italienne.

Le scandale ne risque pas de retomber tout de suite. Les discussions qui ont sans aucun doute accompagné bien des espressos dans les bars ce matin ont eu des échos jusque dans les rangs de l'Assemblée. Lors des questions parlementaires, le ministre de l'Economie et des Finances, Pier Carlo Padoan, a été interpellé à deux reprises ce 6 octobre au sujet du fameux match.

"Je rappelle que l'AS Roma et la Juventus de Turin sont des sociétés cotées en Bourse et donc que les incroyables erreurs d'arbitrage (en plus d'entamer la crédibilité du pays) ont un impact sur les cours des actions. C'est pourquoi je sollicite le ministre des Finances pour qu'il nous dise s'il y a eu des actes ayant pu porter atteinte aux règles en vigueur, dans le but de désavantager ou de pénaliser des actionnaires innocents", a notamment déclaré le député du Parti démocrate Marco Miccoli.

Celui-ci a également annoncé qu'il enverrait une requête à la Commission nationale pour les sociétés en Bourse [(Consob) sorte de gendarme de la Bourse] pour tirer les choses au clair, rapporte Il Fatto Quotidiano. Le match est en passe de devenir une "affaire d'état", titrait le site d'information.

La polémique, sur fond d'affrontement historique entre le nord et le sud de l'Italie, se prolonge sur les réseaux sociaux. "La Juventus devrait jouer dans un championnat à part", a tweeté Totti, le capitaine de l'AS Roma. "J'espère que Totti ira jouer dans son championnat", a répondu Emma Winter, la femme du président du club turinois, Andrea Agnelli. Ambiance...



Un match truqué en Italie, en plus qui concerne la Juve, on aura tout vu!
On se fait des bisous et on s'encule.
Avatar de l’utilisateur

Der
 
Retour

Messagepar stikky » 07 Oct 2014, 13:49

Der a écrit:Juventus-Roma : un match truqué ?
La polémique enfle au lendemain du match perdu par l'AS Roma face à la Juventus. Les fautes d'arbitrage en faveur de Turin ont été tellement énormes qu'il est difficile de ne pas émettre quelques doutes, les deux clubs étant cotés en Bourse.

Cinq buts, sept cartons jaunes, deux cartons rouges et trois penaltys contestables. De mémoire de journaliste sportif, c'est du jamais-vu.
"Ce 3 à 2 arraché par la Juventus de Turin à l'AS Roma appartient déjà à l'Histoire", écrit Stefano Agresti dans le Corriere dello Sport. Non pas parce que l'affrontement fut héroïque ou spectaculaire, mais parce qu'on a rarement vu autant de menaces de coups de tête entre des joueurs excédés et de fautes d'arbitrage aussi flagrantes.

D'après le Corriere, trois penaltys sifflés – dont deux en faveur de la Juventus – sont tout bonnement injustifiés : la supposée "main" du défenseur de l'AS Roma, Maicon, n'était qu'un geste du bras pour se protéger ; quant à la faute sur le milieu de terrain Paul Pogba (Juventus), elle a eu lieu hors de la surface de réparation. Le troisième but de la victoire turinoise, tiré par Leonardo Bonucci, est également contesté parce qu'un autre joueur, Vidal, en position de hors-jeu, obstruait la vue du gardien romain.

Championnat faussé

Avec cette victoire injustifiée, "c'est tout le championnat qui est faussé", se lamente le quotidien sportif. L'artisan de cette injustice, l'arbitre Gianluca Rocchi, jusque-là tant aimé des Italiens, est devenu la nouvelle bête noire de la planète footballistique italienne.

Le scandale ne risque pas de retomber tout de suite. Les discussions qui ont sans aucun doute accompagné bien des espressos dans les bars ce matin ont eu des échos jusque dans les rangs de l'Assemblée. Lors des questions parlementaires, le ministre de l'Economie et des Finances, Pier Carlo Padoan, a été interpellé à deux reprises ce 6 octobre au sujet du fameux match.

"Je rappelle que l'AS Roma et la Juventus de Turin sont des sociétés cotées en Bourse et donc que les incroyables erreurs d'arbitrage (en plus d'entamer la crédibilité du pays) ont un impact sur les cours des actions. C'est pourquoi je sollicite le ministre des Finances pour qu'il nous dise s'il y a eu des actes ayant pu porter atteinte aux règles en vigueur, dans le but de désavantager ou de pénaliser des actionnaires innocents", a notamment déclaré le député du Parti démocrate Marco Miccoli.

Celui-ci a également annoncé qu'il enverrait une requête à la Commission nationale pour les sociétés en Bourse [(Consob) sorte de gendarme de la Bourse] pour tirer les choses au clair, rapporte Il Fatto Quotidiano. Le match est en passe de devenir une "affaire d'état", titrait le site d'information.

La polémique, sur fond d'affrontement historique entre le nord et le sud de l'Italie, se prolonge sur les réseaux sociaux. "La Juventus devrait jouer dans un championnat à part", a tweeté Totti, le capitaine de l'AS Roma. "J'espère que Totti ira jouer dans son championnat", a répondu Emma Winter, la femme du président du club turinois, Andrea Agnelli. Ambiance...



Un match truqué en Italie, en plus qui concerne la Juve, on aura tout vu!


redis le pour voir si t'es un homme !
I know I ain't doing much, Doing nothing means a lot to me
Avatar de l’utilisateur

stikky
 
Retour

Messagepar Der » 07 Oct 2014, 13:56

stikky a écrit:
Der a écrit:Juventus-Roma : un match truqué ?
La polémique enfle au lendemain du match perdu par l'AS Roma face à la Juventus. Les fautes d'arbitrage en faveur de Turin ont été tellement énormes qu'il est difficile de ne pas émettre quelques doutes, les deux clubs étant cotés en Bourse.

Cinq buts, sept cartons jaunes, deux cartons rouges et trois penaltys contestables. De mémoire de journaliste sportif, c'est du jamais-vu.
"Ce 3 à 2 arraché par la Juventus de Turin à l'AS Roma appartient déjà à l'Histoire", écrit Stefano Agresti dans le Corriere dello Sport. Non pas parce que l'affrontement fut héroïque ou spectaculaire, mais parce qu'on a rarement vu autant de menaces de coups de tête entre des joueurs excédés et de fautes d'arbitrage aussi flagrantes.

D'après le Corriere, trois penaltys sifflés – dont deux en faveur de la Juventus – sont tout bonnement injustifiés : la supposée "main" du défenseur de l'AS Roma, Maicon, n'était qu'un geste du bras pour se protéger ; quant à la faute sur le milieu de terrain Paul Pogba (Juventus), elle a eu lieu hors de la surface de réparation. Le troisième but de la victoire turinoise, tiré par Leonardo Bonucci, est également contesté parce qu'un autre joueur, Vidal, en position de hors-jeu, obstruait la vue du gardien romain.

Championnat faussé

Avec cette victoire injustifiée, "c'est tout le championnat qui est faussé", se lamente le quotidien sportif. L'artisan de cette injustice, l'arbitre Gianluca Rocchi, jusque-là tant aimé des Italiens, est devenu la nouvelle bête noire de la planète footballistique italienne.

Le scandale ne risque pas de retomber tout de suite. Les discussions qui ont sans aucun doute accompagné bien des espressos dans les bars ce matin ont eu des échos jusque dans les rangs de l'Assemblée. Lors des questions parlementaires, le ministre de l'Economie et des Finances, Pier Carlo Padoan, a été interpellé à deux reprises ce 6 octobre au sujet du fameux match.

"Je rappelle que l'AS Roma et la Juventus de Turin sont des sociétés cotées en Bourse et donc que les incroyables erreurs d'arbitrage (en plus d'entamer la crédibilité du pays) ont un impact sur les cours des actions. C'est pourquoi je sollicite le ministre des Finances pour qu'il nous dise s'il y a eu des actes ayant pu porter atteinte aux règles en vigueur, dans le but de désavantager ou de pénaliser des actionnaires innocents", a notamment déclaré le député du Parti démocrate Marco Miccoli.

Celui-ci a également annoncé qu'il enverrait une requête à la Commission nationale pour les sociétés en Bourse [(Consob) sorte de gendarme de la Bourse] pour tirer les choses au clair, rapporte Il Fatto Quotidiano. Le match est en passe de devenir une "affaire d'état", titrait le site d'information.

La polémique, sur fond d'affrontement historique entre le nord et le sud de l'Italie, se prolonge sur les réseaux sociaux. "La Juventus devrait jouer dans un championnat à part", a tweeté Totti, le capitaine de l'AS Roma. "J'espère que Totti ira jouer dans son championnat", a répondu Emma Winter, la femme du président du club turinois, Andrea Agnelli. Ambiance...



Un match truqué en Italie, en plus qui concerne la Juve, on aura tout vu!


redis le pour voir si t'es un homme !

Non.

Marre des bugs! Modals démission!
On se fait des bisous et on s'encule.
Avatar de l’utilisateur

Der
 
Retour

Messagepar Der » 20 Oct 2014, 16:01



12 cartons rouges au total, spa mal...
On se fait des bisous et on s'encule.
Avatar de l’utilisateur

Der
 
Retour

Messagepar W » 23 Oct 2014, 16:46




Pas sûr de pouvoir aller au stade après avoir vu ça.
It's art. You don't need pants.
Avatar de l’utilisateur

W
 
Retour

Messagepar fernando » 23 Oct 2014, 16:52

Topic insolites nan?

C'est le championnat indien?
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar Dogue-son » 23 Oct 2014, 17:30

yep, l'indian Super League
I used to be a fan. Now I'm an air conditioner
Avatar de l’utilisateur

Dogue-son
 
Retour

Messagepar W » 23 Nov 2014, 23:28

Image
It's art. You don't need pants.
Avatar de l’utilisateur

W
 
Retour

Messagepar manulosc » 01 Déc 2014, 14:01

Incidents entre des fans et la police

La rencontre entre l'Academica Coimbra et Benfica (0-2), dimanche, a été émaillée d'incidents entre les forces de l'ordre et des supporters du club lisboète.

Le match entre l'Academica Coimbra et Benfica (0-2) dimanche, comptant pour la 11e journée du Championnat portugais, a dû être interrompu cinq minutes durant la seconde période en raison d'incidents entre des supporters du club lisboète et les forces de l'ordre. Les problèmes ont commencé avant la rencontre, quand certains fans ont été interdits de rentrer dans l'enceinte avec les écharpes et drapeaux aux couleurs du champion du Portugal.

Le jeu a été arrêté quand des supporters sont entrés sur la pelouse pour échapper aux troubles émanant des tribunes, certains supporters jetant notamment des fumigènes et sièges en plastique contre la police anti-émeute. «Benfica regrette cette agression envers nos fans», a déclaré le club dans un communiqué. «Pendant le match, la police a agi sans discernement contre des fans de Benfica, où se trouvaient également des femmes et des enfants.»
Avatar de l’utilisateur

manulosc
 
Retour

Messagepar King Kong » 01 Déc 2014, 14:16

t'es ids manu? à cause de manu?
"Je pars avec le sentiment d'avoir bien fait mon travail" françois rebsamen
King Kong
 
Retour

Messagepar manulosc » 04 Déc 2014, 19:53

Le comité exécutif de l'UEFA a tranché : les clubs de Crimée n'ont pas le droit de participer aux compétitions organisées par la Fédération russe de football à partir du 1er janvier 2015. Le secrétaire général de l'instance européenne Gianni Infantino, l'a annoncé ce jeudi. «La Fédération russe de football ne peut pas organiser de matches en Crimée sans l'accord de l'UEFA et de l'Ukraine», a-t-il indiqué. La Russie a annexé la péninsule de Crimée, située en Ukraine en mars dernier, et avait permis le "basculement" du TSK Simferopol, du SKCHF Sevastopol et de Zhemchuzhina Yalta dans ses compétitions.
Avatar de l’utilisateur

manulosc
 
Retour

Messagepar manulosc » 14 Déc 2014, 21:51

apres la victoire de lille j espere que benfica va gagner contre le fc porto la
Avatar de l’utilisateur

manulosc
 
Retour

PrécédentSuivant

Retour vers Forum



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : vieuxsage et 53 invité(s)