ruitos a écrit:La France, le seul pays chrétien (du moins de tradition) où il y a de moins en moins de prénoms chrétiens....merci les étrangers (chrétiens) pour maintenir la tradition...
SAV a écrit:On pourrait pas revenir au calendrier chrétien obligatoire pour les prénoms des mioches ?
Vlà les dégâts de la laïcité chère à Gilbos ichi
Dogue-son a écrit:Fin, Foulques et Honorin sont des prénoms anciens
basmainforme a écrit:Le truc, c'est qu'entre ceux qui se veulent "originaux" avec leur prénoms sortis du trou du cul d'un Didier Gustin et les cathos de merde qui te ressortent des prénoms plus vieux possibles, il n'y a presque plus de prénoms normaux
Honnêtement entre kilian et léopold, mon coeur balance
SAV a écrit:ruitos a écrit:La France, le seul pays chrétien (du moins de tradition) où il y a de moins en moins de prénoms chrétiens....merci les étrangers (chrétiens) pour maintenir la tradition...
+1
On pourrait pas revenir au calendrier chrétien obligatoire pour les prénoms des mioches ?
Vlà les dégâts de la laïcité chère à Gilbos ichi
fernando a écrit:basmainforme a écrit:Le truc, c'est qu'entre ceux qui se veulent "originaux" avec leur prénoms sortis du trou du cul d'un Didier Gustin et les cathos de merde qui te ressortent des prénoms plus vieux possibles, il n'y a presque plus de prénoms normaux
Honnêtement entre kilian et léopold, mon coeur balance
Le pire ça reste les prénoms bretons de merde genre Yann.
SAV a écrit:Sinon j'oubliais, dans la classe de mon fils (qui est décidément un vivier du chabérisme)
SAV a écrit:un petit Endjel.
Ben ouais, comme un ange en anglais, quoi.
fernando a écrit:T'es bien à Tourcoing? J'ai une copine instit à Tcg qui a une petite Shakira dans sa classe \o/ (à mon avis ça se prononce Shôkirô)
Tcg rulz! 5-9 cé le falenp1
guinness a écrit:fille d'une connaissance ... Fanchon
triple5 a écrit:... Et c est quoi le délire des parents qui gardent le même préfixe pour toute leur progéniture ... J ai des connaissances qui ont baptisés leurs mômes Sidonie, Siriane et le prochain va s appeler Sirius ....... Sinon un coup de cutter a toutes mes
Cousines cathos de Normandie qui se nomment tous toutes Marie-bidule et qui perpétuent cette connerie avec leurs gosses
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Bing [Bot] et 49 invité(s)