[O1T] Cheeeuuuurrrr grognasssseeeee !

Messagepar Giallo » 04 Nov 2014, 16:06

GilbertSedman a écrit:L'homme estime qu'une femme mariée qui refuse une relation sexuelle à son mari est une prostituée

logique.
ce message ne vient pas de moi

Giallo

Retour

Messagepar Der » 04 Nov 2014, 16:09

C'est la tiédasse qui a pas provoqué.

C'est une info sérieuse? Ca ressemble un peu au Gorafi belge, dont le nom m'échappe.
On se fait des bisous et on s'encule.

Der

Retour

Messagepar GilbertSedman » 04 Nov 2014, 16:18

Parler à un con c'est un peu comme se masturber avec une râpe à fromage, beaucoup de douleurs pour peu de résultats (Desproges)

GilbertSedman

Retour

Messagepar ChevalierBlanc » 04 Nov 2014, 16:35

Je suis certain qu'avec du picalili ou de la mayonnaise, il n'y aurait eu aucune poursuite judiciaire.
"les gens du nord ont dans leurs cœur le soleil qui non pas dehors" Manu le 4 avril 2016

ChevalierBlanc

Retour

Messagepar Dageek » 04 Nov 2014, 18:51

sauce blanche, sans oignons.

Dageek

Retour

Messagepar boban » 04 Nov 2014, 18:56

Cheuuurr la grosse conne de Duflot qui s'est fait remballer par Bartolone après avoir demander une minute de silence à l'assemblée pour l'autre punk a chien mort à Sivens...

boban

Retour

Messagepar SAV » 04 Nov 2014, 18:57

boban a écrit:Cheuuurr la grosse conne de Duflot qui s'est fait remballer par Bartolone après avoir demander une minute de silence à l'assemblée pour l'autre punk a chien mort à Sivens...

=)
Brigitte Macron 2027.

SAV

Retour

Messagepar Dageek » 04 Nov 2014, 19:04

Bien fait sale connasse

Dageek

Retour

Messagepar W » 06 Nov 2014, 00:33

Manu filmé en flagrant délit de bluff => http://zippy.gfycat.com/FearlessWhiteFrenchbulldog.webm
It's art. You don't need pants.

W

Retour

Messagepar krouw2 » 06 Nov 2014, 01:17

quel taquin ce Manunoirouf
Hollande 2027

krouw2

Retour

Messagepar manulosc » 06 Nov 2014, 12:39

c est pas moi

manulosc

Retour

Messagepar dickadmin » 06 Nov 2014, 12:55

manulosc a écrit:le 2014-11-06 12:39
c est pas moi

manulosc a écrit:le 2014-11-06 11:22
c est pas moi

manulosc a écrit:le 2014-11-06 10:51
c est pas moi

manulosc a écrit:le 2014-11-06 10:45
c est pas moi

...

En fait c'est jamais toi hein

dickadmin

Retour

Messagepar W » 06 Nov 2014, 14:32

Yep c'est jamais eux, de par leurs origines..

W

Retour

Messagepar Nougets » 06 Nov 2014, 16:45

Une retraitée jugée pour avoir organisé 169 lotos en un peu plus de quatre ans a été condamnée à six mois de prison avec sursis et plus de 100.000 euros d'amende par le tribunal d'Arras (Pas-de-Calais).
«Je veux mourir», a dit Yvette Bert, âgée de 76 ans et marchant péniblement, jeudi à la sortie de la salle d'audience. «Je ne payerai rien, ils m'ont démolie», a-t-elle assuré en sanglotant. La vieille dame, fragile psychologiquement, vit dans une maison de retraite à Saint-Omer.
Pénalités de douane
Le tribunal correctionnel, qui a globalement suivi les réquisitions, l'a condamnée à six mois de prison avec sursis et 10.000 euros d'amende, dont 5.000 avec sursis dans le volet pénal pour abus de confiance. En outre, elle a été condamnée à verser au fisc 400 euros de délits douaniers, 29.435 euros de pénalités de douane et 88.007 euros, correspondant au montant des droits fraudés, soit un total de 117.842 euros.
«C'est une sanction sévère au vu des revenus très faibles de Mme Bert, qui sont de 650 euros par mois.», a déclaré son avocate, Me Claire Lamoril-Houtart. «L'infraction (...) d'abus de confiance n'était pas constituée, donc il va falloir envisager de faire ou non appel», a-t-elle ajouté, entourée par une nuée de journalistes.
Reversés à des associations
Yvette Bert comparaissait pour organisation de loteries prohibées entre janvier 2009 et mai 2013, publicité pour une loterie prohibée et abus de confiance. Elle était également poursuivie pour infraction fiscale pour ne pas avoir acquitté d'impôts sur les 460.743 euros de recettes des lotos. Les bénéfices des lotos, organisés chaque dimanche par l'association «Ensemble pour l'espoir», présidée par Mme Bert, étaient reversés à des associations caritatives et à des personnes dans le besoin, selon la défense.
A l'audience du 26 septembre, le procureur avait estimé que «si elle avait la main sur le coeur, elle l'avait aussi dans la poche», a affirmé le procureur Adam Chodkiewiez à propos de la prévenue. «Ensemble pour l'espoir» organisait un loto par semaine auquel assistaient 50 à 200 personnes dans une salle de Saint-Omer louée 2.000 euros par mois.
Expatrié.

Nougets

Retour

Messagepar bitadmin » 07 Nov 2014, 09:30

Nabilla en garde à vue, soupçonnée d'avoir poignardé Thomas Vergara son compagnon cette nuit (RTL)

Elle est soupçonnée d'avoir poignardé son compagnon de plusieurs coups de couteau au niveau du thorax.
La scène s'est déroulée vers 2h30 du matin tout près de Paris, dans un hôtel de l'Île Seguin, à Boulogne-Billancourt (Hauts-de-Seine).

La victime est hospitalisée dans un état "sérieux", son pronostic vital n'est actuellement pas engagé.

La police judiciaire des Hauts-de-Seine est chargée de l'enquête.

La garde-à-vue de Nabila peut durer 48 heures.

bitadmin

Retour

Messagepar Dageek » 07 Nov 2014, 09:34

C.est.bon ça! Enfin de la bonne news qu'on aime

Dageek

Retour

Messagepar bitadmin » 07 Nov 2014, 09:36

Image

bitadmin

Retour

Messagepar W » 07 Nov 2014, 13:22

Image

W

Retour

Messagepar pepito_banzaï » 08 Nov 2014, 21:59

Bah Nabila quoi
La vie est une pute qui te veut pas que du bien.

pepito_banzaï

Retour

Messagepar bitadmin » 10 Nov 2014, 10:19

Image

Image

bitadmin

Retour

Messagepar boban » 10 Nov 2014, 13:30

Loul

boban

Retour

Messagepar W » 12 Nov 2014, 00:06

Image

W

Retour

Messagepar bitadmin » 13 Nov 2014, 09:50

bitadmin

Retour

Messagepar fernando » 13 Nov 2014, 10:12

Beurk.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."

fernando

Retour

Messagepar fernando » 13 Nov 2014, 12:54

Bizutage à Lille : sept étudiants condamnés à des travaux d'intérêt général
Le Monde.fr | 13.11.2014 à 11h01 • Mis à jour le 13.11.2014 à 11h10

Le tribunal correctionnel de Lille a condamné mercredi 12 novembre sept étudiants à des peines de travaux d'intérêt général (TIG) et à une amende pour le bizutage d'une élève de classe préparatoire littéraire, à Lille.

Cinq devront réaliser 140 heures de TIG et deux 210 heures, ces derniers étant également jugés coupables de violences en réunion. Chacun des sept – quatre jeunes hommes et trois jeunes femmes – est également condamné à 750 euros d'amende. Le tribunal a suivi les principales réquisitions du procureur, abaissant toutefois de 250 euros l'amende pénale. Une audience devant décider des dommages et intérêts dus à la jeune femme est prévue pour juin 2015.

Loïse, entrée en hypokhâgne au prestigieux lycée Faidherbe à Lille, a été convoquée le 10 octobre 2013 par texto à un rite d'intronisation au « KB ». Ce « Komité de bienvenue » est un « mythe » dans le lycée, a expliqué une prévenue lors du procès.

« Curieuse », la victime s'est aussi sentie rassurée par texto par sa « marraine », lui disant : « Tu vas voir, c'est assez déconcertant, montre-leur que tu n'as peur de rien ». Accueillie par le chef du KB, baptisé « 69 », Loïse se voit bander les yeux, déchaussée et privée de son portable. Après une « étoile » – plusieurs tours sur elle-même pour la désorienter, elle parvient à monter jusqu'à un appartement, où sept personnes sont présentes.

QUESTIONS GRAVELEUSES ET GIFLES

Mise à genoux, une lumière projetée dans les yeux, la jeune femme subit un « interrogatoire », avec certaines questions graveleuses. Des réponses insolentes lui valent des insultes, et d'être giflée une dizaine de fois par deux membres du comité. La lampe servant à l'aveugler tombe, puis est reposée trop près de son genou, provoquant des brûlures.

« Cette décision [de justice] peut être dissuasive, en tout cas je l'espère », a confié Loïse à la sortie du tribunal mercredi. Elle dit poursuivre « normalement » ses études supérieures. « Ma cliente a subi sept interventions chirurgicales de greffe et ce n'est pas fini. Il lui faut du courage et de la personnalité pour surmonter tout ça », a souligné son avocat, Eric Cattelin-Denu, soulignant le « lourd préjudice esthétique » subi par la jeune fille, « occasionnellement mannequin et danseuse classique ». « La chose positive est qu'ils sont tous reconnus coupables et que la blessure n'est pas considérée comme accidentelle mais comme étant un élément essentiel du rite du bizutage », a-t-il ajouté.

Les condamnés n'ont pas souhaité faire de commentaire à leur sortie du palais de justice. L'avocate d'une prévenue a toutefois qualifié le jugement du tribunal de « sage décision ». Le jeune homme considéré comme le meneur « a été renvoyé du lycée et s'est vu fermer les portes de toutes les grandes écoles », indique La Voix du Nord. Le quotidien régional précise qu'hormis une des prévenues, qui travaille désormais en intérim, les jeunes condamnés poursuivent leurs études, à l'université, en école d'ingénieurs ou en khâgne, la 2e année de classe préparatoire littéraire aux grandes écoles.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."

fernando

Retour

Messagepar basmainforme » 13 Nov 2014, 13:03

Grande classe =)

basmainforme

Retour

Messagepar W » 14 Nov 2014, 01:20

Image

W

Retour

Messagepar GilbertSedman » 14 Nov 2014, 13:57

Repost je crois mais bon elle prend bien cheeuuurrrrrr

Image
Parler à un con c'est un peu comme se masturber avec une râpe à fromage, beaucoup de douleurs pour peu de résultats (Desproges)

GilbertSedman

Retour

Messagepar bitadmin » 14 Nov 2014, 14:32

Cheur grognassssseeeee, morveuuuuxxxxx

bitadmin

Retour

Messagepar Der » 14 Nov 2014, 14:37

Trés joli best-of. :D
On se fait des bisous et on s'encule.

Der

Retour

PrécédentSuivant